Calendar icon
Sunday 31 August, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kédougou : Une Nigeriane achète 4 filles à 2 millions F CFA et les transforme en prostituées

Auteur: Mor Mbaye Cissé

image

Une mafia du sexe a été démantelée par les policiers de l’antenne de Kédougou de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT). Ils  ont procédé à l’interpellation d’une femme de nationalité étrangère pour association de malfaiteurs, complicité de faux, proxénétisme et traite des personnes, a appris Seneweb de la division communication de la police.Cette arrestation fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel faisant état de l’arrivée au village de Mouran (Kédougou) de quatre filles convoyées depuis un pays de la sous-région par la mise en cause. Interpellée à son domicile, elle a déclaré avoir acheté chaque fille à 500 000 F CFA auprès d’un de ses collaborateurs et compatriotes.Par la suite, dit-elle, un autre collaborateur, résidant dans la sous-région, l’a aidée dans la confection de faux documents (cartes nationales d’identité et carnets de vaccination) avec lesquels les filles sont entrées au Sénégal.Les quatre demoiselles ont toutes confirmé être victimes d’exploitation sexuelle. Elles ont ajouté que la supposée proxénète les a contraintes à faire se prostituer et à lui verser quotidiennement une partie de leurs revenus issus de cette activité jusqu’à concurrence de la somme de 1 500 000 F CFA, en guise de remboursement des frais qu’elle aurait engagés pour leurs venues au Sénégal.À l’issue de l’enquête, la mise en cause a été présentée au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kédougou. Les victimes, elles, sont mises à la disposition du centre d’accueil d’une ONG pour leur prise en charge.
Auteur: Mor Mbaye Cissé

Commentaires (15)

  • image
    CHONKOESQUE il y a 4 mois

    notre gourou est tout ému et se caresse les lombaires !!

  • image
    MLS il y a 4 mois

    Si j’ai bien compris, l’auteur de l’article n’a pas dit que les étrangères avaient obtenu des documents officiels du Sénégal, mais plutôt qu’il s’agissait de faux documents (cartes nationales d’identité et carnets de vaccination) qui ont été confectionnés depuis leurs pays dorigie.

    C’est avec ces faux papiers que les filles sont entrées au Sénégal. Je pense donc qu’il parle de faux documents provenant de leur pays d’origine, qui leur ont permis de voyager et d’entrer au Sénégal.
    Wassalam…

  • image
    il y a 4 mois

    Un autre ndeye Khady Ndiaye

  • image
    Vive nos FDS il y a 4 mois

    Je m'adresser à nos très chers , braves , courageux et honnête FDS SÉNÉGALAIS.

    Il est plus que temps de faire le nettoyage dans la région de KEDOUGOU et dans l'ensemble du pays, certe que vous êtes entrain de faire un job extraordinaire je l'avoue et je vous en félicite.

    Mai sincèrement je jure que j'ai croisé plusieurs resortissent guinéen ( Conakry) ici en Belgique la où j'ai étudié et je travaille.
    Ils m'ont tousse dites qu'ils vont bientôt partir au SÉNÉGAL pour acheter la nationalité SÉNÉGALAISE car il veulent acheté des terrain pour construire leurs maisons parce que leurs pays n'ai pas stable et pas de sécurité donc ils vont aller chez moi au SÉNÉGAL acheté la nationalité SÉNÉGALAIS.
    Et j'ai pausé la question comment est-ce qu'ils compte faire sela, ils répondu en donnant des billets fcfa à nos agents municipaux et sela à été un insultes à ma m'ont pays je n'y reviens pas .

    Vous pouvez menés des enquêtes billay vous allez vite trouver la réponse.

    Moi perso je ne dit pas que les guinéen ne doivent pas obtenir la nationalité SÉNÉGALAIS , c'est la façon dont ils obtiennent qui me choque.

    J'ai connu personnellement une dame guinéene qui a sont salons de coiffure à liège qui de fois fait des tresse à ma femme et mes filles qui a dite sans gêne qu'elle était parti au mois de septembre 2024 au SÉNÉGAL et à acheté la nationalité SÉNÉGALAIS.

    Lou doy war la.

    Wassalam

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Yaw yay dof rek l'ignorance l'obscurantisme est très mauvaise diangui len am kham kham ki niow investir sa rew dîné c dangereux yen je ne sais pas vous allez pour étudier quoi én Europe c pour avoir ces types d'esprit les intellectuels ces des gens ouvert d'esprit Trump vend des visa d'or tu sais c quoi thiey yalla l'ignorance et le populisme vont de perd qu'Allah nous en épargne

  • image
    Electeur il y a 4 mois

    Vive Tahirou SARR! Quelque part il a parfaitement raison. Tant qu'il sera candidat à la députation nous nous efforcerons de le soutenir pour qu'il soit toujours présent à l'assemblée afin de rappeler aux autorités leur devoir de protéger les intérêts des citoyens sénégalais.

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    tro$u du c'ul a toi et ton pédùé de Tahirou Sarr

  • image
    il y a 4 mois

    Ici la plus part des gens qui commente ne sont pas au Sénégal où sont des gens qui habitent Dakar aucune culture générale khamou niou dara yewou rek tog sen bountou gallé avec la haine je sais bien ce que je dis des malades quoi 😭

  • image
    reply_authovvr il y a 4 mois

    dagay doul khana guineen

  • image
    il y a 4 mois

    Tu veux trouver une femme pour une nuit? Viens sur -- Sexy24.mom

  • image
    il y a 4 mois

    Une autre Ndeye Khady Ndiaye

  • image
    il y a 4 mois

    Une autre Ndeye Khady Ndiaye

  • image
    il y a 4 mois

    Une autre Ndeye Khady Ndiaye

  • image
    il y a 4 mois

    Pour l obtention illégal de la carte nationales d identité il faut des enquêtes

  • image
    Amala il y a 4 mois

    Ou est ousmane sonko le panafricain anarchiste qui dit qu'il n y a pas de problème migratoire au Sénégal et refuse systématiquement d'instaurer un titre de séjour temporaire pour ces millions d'étrangers que la CEDEAO nous balance. Kedougou est le térritoire perdu de la république

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Qu'attend Diomaye pour auditer notre fichier CNI et notre état civil envahi par des étrangers de la sous région qui l'achètent comme de petits pains. Quant massophile et moine du bien être païn, Sonko rien d'un patriote c'est un populiste, mais pour avoir théorisé le mortal et avoir appelé l'armée à déloger Macky Sall et à le traîner dans la rue comme Samuel ndo, Sonko est un anarchiste. Merci de nous avoir révélé la vraie nature du type.

  • image
    vv il y a 4 mois

    vuvement les cartes de sejours au senegal et la criminalisation de l usurpation d identié nationale

  • image
    il y a 4 mois

    LE SENEGAL EST DEVENU UNE PASSOIRE AUCUN CONTROLE LES ETRANGERS FONT CE QU ILS VEULENT

  • image
    reply_author tu as raison mon il y a 4 mois

  • image
    CHONKOESQUE il y a 4 mois

    eh oui des miséreuses..........................mais notre gourou paie pour ça et son troupeau bêle de bonheur !!
    putain de zoo

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    va consulter un psy

Participer à la Discussion