Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Massar : 110 kg de drogue découverts dans un champ, 4 dealers arrêtés

Single Post
Keur Massar : 110 kg de drogue découverts dans un champ, 4 dealers arrêtés

La brigade de recherches (BR) de la compagnie de Keur Massar a encore frappé fort dans le milieu interlope, avec la saisie de 110 kg de chanvre indien dans un champ. Les hommes du major Abdou Aziz Kandji ont arrêté quatre dealers, dont un ressortissant guinéen. Seneweb vous livre les détails de l'enquête.


Face à la recrudescence des cas d'agression, le haut commandant de la gendarmerie nationale a ordonné la multiplication et l'intensification de la lutte contre la délinquance et la criminalité. C'est dans ce cadre que les éléments de brigade de recherches de Keur Massar ont été informés d'une importante quantité de drogue dissimulée dans un champ.

Séance tenante, les gendarmes en tenue civile ont débarqué sur les lieux indiqués où ils ont procédé à la saisie de 90 kg de drogue. Ayant senti le coup, les dealers formellement identifiés
avaient déjà pris la fuite. La deuxième descente effectuée dans le champ s'est soldée par la saisie d'un pistolet. La poursuite des investigations a permis aux hommes du Major Abdou Aziz Kandji de mettre fin à la cavale de trois dealers.

Suite à un renseignement, les gendarmes ont saisi 20 kg de drogue dans le champ, suite à une troisième perquisition. Cette quantité de drogue a été confiée à un cultivateur. Mais il a déposé la marchandise illicite dans le champ du trio suite à leur arrestation.

Au total, les éléments de cette unité d’élite de la compagnie de gendarmerie de Keur Massar ont saisi 110 kg de chanvre indien, un pistolet et arrêté quatre dealers, dont un ressortissant guinéen, selon des sources de Seneweb.

Au terme de l'enquête, tout ce beau monde a été déféré lundi dernier au parquet.




2 Commentaires

  1. Auteur

    Flex

    En Mars, 2024 (15:52 PM)
    Pitoresque votre article , un vrais torchon , meme un étudiant en premiere année ferait mieux , votre histoire est  plus que melanger , 
    Top Banner
  2. Auteur

    Reply Author

    En Mars, 2024 (19:00 PM)
    Quand on connaît les ravages causés par la drogue dans la société, ces dealers doivent prendre au minimum 10 ans sans possibilité de sortie anticipée.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email