Dimanche 26 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Khady Ndiaye égorgée : les aveux du meurtrier de Keur Mbaye Fall

Single Post
Khady Ndiaye égorgée : les aveux du meurtrier de Keur Mbaye Fall
Une jeune dame nommée Khady Ndiaye a été égorgée samedi dernier à Keur Mbaye Fall. Le drame est survenu à l’intérieur de la maison de famille de la défunte, dans le salon. L’ex-petit-ami de la victime, surnommé «Papa Moto», a été désigné suspect numéro 1.

Ce dernier avait pris la fuite après son forfait, mais sa cavale n’a duré que six jours. Il a été arrêté ce vendredi à Daga-Daour, un village de la commune de Kahone (Kaolack). Appréhendé dans l’après-midi, il a été remis au commissariat de Zac-Mbao, qui est chargé de l’enquête.

D’après L’Observateur, qui donne l’information, «Papa Moto» est Ibrahima Camara à l’état civil. Il s’est présenté aux policiers en mécanicien-moto de profession établi à Petit-Mbao.

Le journal rapporte qu’il a avoué avoir tué Khady Ndiaye. Cependant, signale la même source, il s’est empressé de jurer qu’il n’a pas prémédité son crime. Il a déclaré qu’une dispute a éclaté avec la victime dans leur salon alors qu’il était venu lui rendre visite. C’est ainsi qu’il s’est emparé d’un couteau trouvé sur place pour l’égorger.

L’arme sera retrouvée sur place et mise sous scellés.

Au terme de son audition, Ibrahima Camara a été placé en garde à vue pour meurtre.


32 Commentaires

  1. Auteur

    Malheur

    En Septembre, 2023 (08:41 AM)
    Aka yomb. Non Sénégal moo nèkh. 

    Kii gnaf lèèn ndayam ci prison bi à vie. Doomé haram.

    Lii yombouna waay 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (11:23 AM)
      Ça me rappelle le meurtre passionnel de Tavouane il y a deux ans. Quelle decheance que d'oter la vie à une jeune nymphe et foutre sa vie à la fleur de l'âge. La violence dans le champs politique a abruti les jeunes qui ne croient plus en eux-mêmes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Septembre, 2023 (11:54 AM)
      En effet, apprendre à ses enfants de cuisiner dès le bas âge, c’est bien mais ça ne suffit pas ! Apprenez lui le coran aussi dès le bas âge si vous voulez qu’elle réussusse son mariage demain ! Personnellement, je ne vois comment un mari peut frapper sa femme ou la maltraiter si cette dernière connaît le coran mais aussi les droits et devoirs d’un mari envers sa femmes et les droits et devoirs d’une femme envers son mari. Et je vous donne la meilleure d’apprendre le coran à vos garçons et filles : dès l’âge de 5 ou 6 ans, achtez lui un écouteur dans lequel vous lui faites écouter que le coran constamment encore encore et encore avant même de l’envoyer à l’école coranique et vous verrez comment il/elle va mémoriser le coran très rapidement et facile. C'est l'ignorance de la religion qui crée tout ça à mon avis. Cet acte est probablement inspiré par le fait divers de la fille tuée par son copain à Thiès il y a quelques années. Aussi, il faut savoir qu'il est dangereux de faire semblant d'être musulmans ou de vivre la religion à moitié. Malheureusement au Sénégal, nos tarikhas ne nous apprennent rien, ne nous servent à rien et n'aident pas la jeunesse. Ils se contentent d'encaisser l'argent des gens pour rouler dans de gros 4X4, marier beaucoup de femmes et soutenir des politiciens corrompus qui maltraitent le peuple. Mais quand vous allez dans les vrais pays musulmans, on apprend aux jeunes constamment comment aimer une fille, comment aller dans la maison de ses parents et comment demander sa main. En principe, on a pas le droit d'être l'amant ou la copine de quelqu'un. En principe, ce garçon n'avait même pas le droit d'avoir son numéro de téléphone et pas le droit de l'appeler une seule fois, pas le droit de lui parler s'il la croise dans la rue mais uniquement s'il la rend visite dans la maison familiale en présence de tous. Il vient accompagné d'un proche de sa famille, ensuite, on s'assoit, on discute pendant 1 2 ou 3 fois puis on retient une date pour le mariage. Mais avoir une copine pour cheminer avec elle pendant de longues années avant de trouver du travail et les moyens pour la marier, ça ne se fait pas en Islam, c'est haram. Arrêtons de vivre la religion à moitié. L'Islam traite de tous les problèmes de la société et met les gens en sécurité. Personnellement, j'ai quitté le mouridisme et je le fais en âme et conscience. Paix à son âme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (13:04 PM)
      Il faut l'egorger pour qu'il souffre de la même façon que ce qu'il a fait subir a la victime.
       
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (16:43 PM)
      D autres pour des problèmes d un opposants sont sortis avec des armes automatiques et ont tue bcp d'enfants et de jeunes !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (17:10 PM)
      C'est le manque d'éducation dans ces contrées lointaines qui engendrent l'ignorance et l'obscurantisme, les gens croient à des choses qui n'ont en rien une influence positive dans leur vie des choses qui contribuent à mettre leur spiritualité aux services d'aventuriers qui profitent de leur faiblesse 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Boy Town

    En Septembre, 2023 (08:42 AM)
    Yamba baaxoul
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (09:38 AM)
      Mélangé à l'alcool c'est un cocktail explosif mais cela ne justifie en rien son acte.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (08:48 AM)
    Moi je condamne les parents de la jeune fille. Comment peux tu laisser des voyous fréquenter ta maison au point d'égorger ta fille dans ta propre maison ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (09:59 AM)
      Sama Waye, j'ai vu quelqu un assassiné sa femme apres 3 ans de mariage et pourtant ce n est pas un Bandit ou un drogué.  La fille ne pouvait pas  deviner une telle reaction en annoncant au gars qu elle ne l aime plus. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wep

    En Septembre, 2023 (08:50 AM)
    Guinee wala mali
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (14:26 PM)
      Khana l'Etat que le Baol, le Kadior ou le Saloum. les Wolofs peuvent etre majoritaire dans ses contrées mais ils le partagent toujours soit avec les Peul ou Serere donc ton État Wolof ne tiendra pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:00 AM)
    Thieuy mim réew

    Thieuy mim réew 
    Top Banner
    Auteur

    Wakhine Bi

    En Septembre, 2023 (09:05 AM)
    Je préconise que le terme "a été égorgée" soit évité quand il s'agit d'un être humain et qu'on écrive "a été tuée" à la place. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Blek

      En Septembre, 2023 (10:23 AM)
      Vraiment! Il faut penser à la famille de la victime et le choc émotionnel que ça va causer. Wakh day rafete waay!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Septembre, 2023 (09:15 AM)
    Nous avons en face de nous une jeunesse agressive, dangereuse, sanguinaire, suicidaire, droguée et impitoyable! Ils boivent, ils fument,..., les jeunes filles n'en parlons pas! Pourtant les mosquées poussent comme des champignons dans presque tous les coins de rue, sans parler des multiples événements religieux! 

    Protégeons et préservons les enfants des autres en éduquant nos enfants. Offrons leur la chance de profiter des bienfaits de la vie en leur donnant une excellente éducation! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Defenseur

    En Septembre, 2023 (09:23 AM)
    Contenu insuffisant avec un fait aussi horrible !
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Septembre, 2023 (09:28 AM)
    Je ne peux pas comprendre  comment ce meurtrier ne doit pas être tué. Vraiment on doit pratiquer la peine de mort pour ces types de personnes. 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:40 AM)
    Un vrai authentique 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (09:46 AM)
    Encore un Neddo ko bandit!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mariama Diallo

    En Septembre, 2023 (09:58 AM)
    Affaire non récente.Pourquoi utiser le présent ? 

    En plus ce n' est de cette façon qu'il a été écroué.
    {comment_ads}
    Auteur

    Uoo

    En Septembre, 2023 (10:28 AM)
    Qu'est ce qu'une fille qui étudié fait avec un conducteur  de moto, ce sont des amourettes qui ne vous mène null part, et sont dangereuses si vous avez affaire à un psychopathe 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (11:11 AM)
      Conducteur d moto louci nek c noble c un travail honnete mo geune dieul lo mom ou d etre un escroc au col blanc c la personnalite de ce gars qui pose pb pas sn travail yalla meun na def mou diogue ci lolou am lou gena bakh soun pb moy dan meuna khep nite qui somme nous pr le faire meme soun borom minou bindeu khebouniou c dommage vraimen certaine mentalite
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2023 (16:07 PM)
      Surtout avec leur jalousie  maladive. Il a compris qu'elle valait mieux  que lui, était trop intelligente pour se laisser manipuler et n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (11:28 AM)
    Comme je le repete il faut nécessairement rétablir la peine de mort au Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niang

    En Septembre, 2023 (11:43 AM)
    Il faut le retourner dans son pays le Mali. C'est tout. On accueille ces gens chez nous et ils tuent nos enfants 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (11:45 AM)
    Doxane, am Farr te neeka Lycee sax mooma diaaxal. Je me rappelle du Clip de Ma Sané Papa Méchant ! Je crois que nous devrions redevenir PAPA et MAMAN MÈCHANTS, sinon tout fout le camp, nos enfants avec !  Amoul Samba Moto amoul Tonton 4X4 Saye Saye ! Raus , Out, dehors, ci biti ! Yaxa doomu Jambur, yaxa seu keur rek !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (11:49 AM)
    Cela fait partie du BILAN IMMATÉRIEL de sonko.

    Mortal Kombat, gatsa gatsa, thioki final , ma reyko wala mou reyma......etc,etc

    Non, le discours politique de sonko a vicié les relations humaines dans ce pays.

    Violence, violence violence, violence rek !

    Heureusement que Dieu nous a enlevé cette épine du pied.

    Wa salam 

     
    Top Banner
    Auteur

    Marley Bob

    En Septembre, 2023 (11:50 AM)
    Philosophie de cette nouvelle génération semblable à la doctrine de Pastef. Antoine Diom est l'un des meilleurs ministres de l'intérieur au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:12 PM)
    Qu'il croupisse en prison le restant de ses jours
    {comment_ads}
    Auteur

    Zal

    En Septembre, 2023 (12:16 PM)
    Ya pa pire injustice que de tuer quelqun surtt dans ces conditions e continuer a respirer qan esk on va retablir la peine de mort les gens son fatigues vraimen bo wakhe droit de l homme diouk kin ray mom amoul droit nul n a le droi d oter la vie a quelqun sauf legime depense beugeu nala beugoumala nga ray ci nitt au nom de koi kou ray nan la ray e puis c tt comme ca bala ray nit dinko khalatat boubakh bayiko ndakh dinga kham lila ciy fek yalla na soun borom yeureum khale bou dieguene bi dougal ko al janna metina vraimen
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:44 PM)
    Je fais de très belles et instructives suggestions mais on les efface ; c'est pas sérieux. J'ai juste dit que les parents n'acceptent pas que leurs enfants entretiennent ces relations sans utilités. Qu'ils disent aux garçons qu'ils n'ont pas chez eux des Guelles mais de futures épouses. Ainsi, tout ce qui est farantou nexistera pas. Et les mariages se multiplieront et les hommes deviendront plus responsables et très tôt. Avant ces histoires de dokhane existaient mais c'était plus platonique que autre chose, mais maintenant les jeunes vont plus loin. Les filles ne faciliter pas aux hommes l'accès vers vous et dès le début et soyez fermes
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2023 (12:58 PM)
    Rempli de Karamokho, peul fouta, maiga...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (13:00 PM)
    c'est pourtant un barbare qui a commis un acte barbare appelé égorgement, donc aucune raison de minimiser l'acte d'un criminel.

    MERCI.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Vous Rejetez La Loi D’allah

    En Septembre, 2023 (13:03 PM)
    Les sénégalais 96% musulmans et vous rejetez la la loi en choisissant la laïcité vous allez vous entrentués un par un 

    Le criminel fera 6mois de prison et aura une liberté provisoire éternellement 

    chaque jour il y a une gression ou un crime C'est triste c'est la famille qui va souffrir pour la perte de leur cher enfant 

    kou bagne wakhou yallah naagou wakhou seytan 

    vous rejetez la parole d'Allanh il vous laisse avec le seytane qui fera de vous de ce qu'il veut 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (14:02 PM)
    13:03 PM....va en parler à Keur serign bi, à bougazelli et au tueur d'oryx...n'oublie pas "diourate" qui enfile des gamines misereuses hors mariage.....après reviens nous voir !!
    Top Banner
    Auteur

    Wakhine Bi

    En Septembre, 2023 (14:57 PM)
    La presse doit éviter certains termes (égorger) pour qualifier le meurtre d'un être humain même s'il y a évidence dans la manière. 

    Dire "a été tuée" aurait été compris sans comporter de risques d'influencer la société dans la manière. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (16:22 PM)
    Voilà on perd une beauté rayonnante promis à un bel avenir pour un conducteur de moto crotte idiot qui va probablement trouver à se reproduire.

    La malédiction continue
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2023 (17:06 PM)
    C'est de l'envie typique de ces gars. En plus ils ont tendance à rester au milieu des filles au lieu d'aller se confronter aux hommes.

    Il  l'a tue pour  tout lui enlever

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Septembre, 2023 (08:03 AM)
    Bonjour les dégâts de la drogue ! Une jeune fille ou une jeune dame ? 
    Top Banner
    Auteur

    Debora

    En Septembre, 2023 (07:45 AM)
    Je suis très heureuse de partager ce fantastique témoignage. Ma vie a complètement changé en 48 heures. Je me vois dans le miroir et je souris. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai confiance en moi et en mes capacités. Mon mari est de retour dans ma vie avec l'aide du Dr Sunny. Il s'est excusé 48 heures après le lancement du sort. Il a dit qu'il avait réalisé qu'il n'avait jamais vraiment voulu rompre. il ne pouvait pas gérer le bagage émotionnel que je portais depuis le début. Il a dit qu’il pensait avoir une influence négative sur ma vie et qu’il valait mieux partir. Il a dit que c'était difficile de continuer à parler du passé. Nous nous sommes tous les deux pardonnés. On m'a dit que c'était des mois. Je suis la preuve vivante de ce que le Dr Sunny peut faire. Merci beaucoup Dr Sunny pour la chose merveilleuse que vous avez faite dans ma relation. Je suis si heureux maintenant. Avec votre aide, nous avons tous deux pu nous voir et nous dire la vérité. Je suis très heureux de vous contacter et de m'initier pour que tout cela se réalise. Toute personne ayant un problème relationnel peut contacter le Dr Sunny par e-mail : [email protected] ou lui envoyer un SMS sur WhatsApp : +2348082943805.
    {comment_ads}
    Auteur

    Debora

    En Septembre, 2023 (07:45 AM)
    Je suis très heureuse de partager ce fantastique témoignage. Ma vie a complètement changé en 48 heures. Je me vois dans le miroir et je souris. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai confiance en moi et en mes capacités. Mon mari est de retour dans ma vie avec l'aide du Dr Sunny. Il s'est excusé 48 heures après le lancement du sort. Il a dit qu'il avait réalisé qu'il n'avait jamais vraiment voulu rompre. il ne pouvait pas gérer le bagage émotionnel que je portais depuis le début. Il a dit qu’il pensait avoir une influence négative sur ma vie et qu’il valait mieux partir. Il a dit que c'était difficile de continuer à parler du passé. Nous nous sommes tous les deux pardonnés. On m'a dit que c'était des mois. Je suis la preuve vivante de ce que le Dr Sunny peut faire. Merci beaucoup Dr Sunny pour la chose merveilleuse que vous avez faite dans ma relation. Je suis si heureux maintenant. Avec votre aide, nous avons tous deux pu nous voir et nous dire la vérité. Je suis très heureux de vous contacter et de m'initier pour que tout cela se réalise. Toute personne ayant un problème relationnel peut contacter le Dr Sunny par e-mail : [email protected] ou lui envoyer un SMS sur WhatsApp : +2348082943805.
    {comment_ads}
    Auteur

    Debora

    En Septembre, 2023 (07:45 AM)
    Je suis très heureuse de partager ce fantastique témoignage. Ma vie a complètement changé en 48 heures. Je me vois dans le miroir et je souris. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai confiance en moi et en mes capacités. Mon mari est de retour dans ma vie avec l'aide du Dr Sunny. Il s'est excusé 48 heures après le lancement du sort. Il a dit qu'il avait réalisé qu'il n'avait jamais vraiment voulu rompre. il ne pouvait pas gérer le bagage émotionnel que je portais depuis le début. Il a dit qu’il pensait avoir une influence négative sur ma vie et qu’il valait mieux partir. Il a dit que c'était difficile de continuer à parler du passé. Nous nous sommes tous les deux pardonnés. On m'a dit que c'était des mois. Je suis la preuve vivante de ce que le Dr Sunny peut faire. Merci beaucoup Dr Sunny pour la chose merveilleuse que vous avez faite dans ma relation. Je suis si heureux maintenant. Avec votre aide, nous avons tous deux pu nous voir et nous dire la vérité. Je suis très heureux de vous contacter et de m'initier pour que tout cela se réalise. Toute personne ayant un problème relationnel peut contacter le Dr Sunny par e-mail : [email protected] ou lui envoyer un SMS sur WhatsApp : +2348082943805.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email