Lundi 19 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Khombole réclame à Macky l'achèvement des travaux de la gare routière

Single Post
Khombole réclame à Macky l'achèvement des travaux de la gare routière

Après un an d'attente et d'espoir qui commence à fondre, la commune de Khombole réclame aujourd'hui, l'achèvement des travaux de son Théâtre de verdure et de sa Gare routière dont les travaux ont démarré depuis un an. Khombole réclame également la fin des travaux du deuxième stade municipal.

Demba Ngoye Siby, adjoint au maire de Khombole a émis ce cri de cœur à travers un document transmis à Seneweb. "C'est un appel et un rappel aux autorités de ce pays. Des promesses ont été faites. Et depuis lors, toutes ces promesses sont restées sans suite. Alors que les Khomboloises et Khombolois attendent impatiemment de voir la réalisation de ces travaux. Ce qui est étonnant, c'est qu'aussi bien le Théâtre de verdure que la Gare routière ont commencé depuis un an et quelques mois plus tard, plus rien ne bouge, alors qu'il reste peu de choses pour que les travaux finissent. Concernant le deuxième stade municipal, les travaux ont démarré depuis plus de six ans, sous le magistère du Président Abdoulaye Wade, mais depuis l'arrivée du Président Macky Sall qui a suscité beaucoup d'espoir tant au niveau des promesses qu'au niveau de la réalisation de ces promesses, les choses tardent à se mettre en place. Donc, je lance un appel solennel au Président de la République, Macky Sall de venir en aide la commune de Khombole pour qu'elle offre à ses populations un cadre de vie meilleur".

M. Siby a aussi magnifié l'acte de Serigne Moustapha Djamil Sy ibn Serigne Mansour Sy Borom Daradji (Rta) au profit de la commune. Pour avoir, entre autres, "goudronné les routes de la commune avec ses propres moyens, réfectionné le mur des cimetières municipales, offert deux ambulances médicalisées, en plus d'un important lot de matériel médical, sans tambour ni trompette. C'est un geste qui va droit au cœur à toutes les populations de Khombole et du Sénégal",reconnait-il.

Parlant de l'impact de ces actions, il a vanté le mérite des ambulances médicalisées qui vont faciliter le transfert de certains malades et réduire le nombre de décès. Car, dit-il, "beaucoup de patients rendaient l'âme en cours de route, lors de leur évacuation. Donc, je remercie du fond du cœur, Serigne Moustapha Djamil Sy pour sa générosité. Et j'ose espérer  de tout cœur que Le Président Macky Sall entendra mon cri de désespoir".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email