Vendredi 05 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

KOLDA – Quatre filles meurent noyées dans le fleuve

Single Post
Noyade dans le fleuve de Kolda

L’hivernage rime aussi avec dégâts et noyades. A Kolda (Sud), au village de Soudou Welly dans le département de Médina Yoro Foulah, quatre filles âgées entre 11 et 13 ans sont mortes par noyade. Cinq au départ, elles étaient allées se faire tresser au village de Missira, sur l’autre berge du fleuve de la vallée de Sofaniama. Au retour, elles ont voulu braver le fleuve pour éviter de parcourir le long tronçon qui dessert les localités de Soudou Welly, Pata et Missira, rapporte le quotidien Lobservateur.

Seulement, avec la crue, exacerbée par la forte pluviométrie, le fleuve a débordé son lit. Ne sachant pas nager, les quatre ont été emportées par les eaux, raconte la cinquième, rescapée, la seule à n’avoir pas bravé le fleuve. «Les observant de débattre en vain, elle est retournée en pleurs, informer leurs parents», ajoute la source qui précise que les corps ont été repêchés.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Rescape

    En Septembre, 2016 (12:26 PM)
    K Dieu ait pitié de leur âme. Moi même j’ai failli laisser ma vie laba en tombant d’un pont avec ma moto sur le fleuve. Tout est insécurité dans cette zone pendant l’hivernage

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email