Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Kolda : Un greffier cité dans un vol de faux billets

Single Post
Kolda : Un greffier cité dans un vol de faux billets
Youssoupha Bâ, greffier en poste au Tribunal de grande instance de Kolda, est accusé d'avoir dérobé un scellé contenant 240 000 Fcfa en faux billets, informe L'Observateur.

Déféré au parquet, Me Bâ a échappé  à un mandat de dépôt, compte tenu de son statut de greffier. Mis en liberté, son dossier a été confié à la Cour d'appel de Thiès.

L'argent volé  a été saisi par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Vélingara sur un chauffeur guinéen nommé Hamidou Diallo.

Ce dernier, qui détenait par devers lui la somme de 240 000 Fcfa en faux billets de banque, a été arrêté au niveau du pont de pesage de Dinguiraye, sur la route de Tambacounda.

À en croire le quotidien L'Observateur, le Guinéen a été condamné à 6 mois d'emprisonnement ferme pour détention et mise en circulation de faux billets de banque.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Greffier

    En Octobre, 2019 (12:19 PM)
    triste. ce que je retiens négativement de lui, lors de la marche de protestation du SYTJUST, il avait le toupet de traiter les marcheurs de "ridicules". vivement qu'il soit bien tirée d'affaire.
  2. Auteur

    Sf

    En Octobre, 2019 (14:40 PM)
    LES MAGISTRATS SONT LES PLUS CORROMPUS



    COUREURS DE BADIO



    Auteur

    Halpoulaar

    En Octobre, 2019 (15:52 PM)
    Il est encore temps que le président comprenne qu'il est redevable de la région du fleuve" le Fouta tooro " sans le quel il serait humilié jusqu'au coup lors des élections présidentielles ,il ya juste quelques mois. Qu'attend t'il bon sang pour nous présenter au FOUTA et commencer illico presto des investissements publics de grandes envergures. Le FOUTA doit occuper une très bonne place dans la politique budgétaire de l'état à cause de son potentiel économique insuffisamment exploité. Ou sont ces politiciens et cardes du FOUTA qui sont dans les plus hautes sphères de l'état et qui ne pipent mot? Vous etez les véritables contre valeur de tout ce que le Fouta a eu comme intellectuels depuis les indépendances. Du jamais vu.Quand au president qu'il fasse ce qui a à faire sans qu'on le lui dise .Je deteste l'ingratitude et le "NIAKE FOULEU" comme le disent nos parents oulofs.GOUMODé é koyémone!!!!!.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (18:02 PM)
    Cité moi les potentialités du Fouta?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email