Le commissariat central de Kolda a démantelé un trafic de stupéfiants au quartier Gadapara. Un tailleur répondant au nom d'A. Sy alias "Lindo", a été arrêté avec 4 kg et 69 cornets de chanvre indien. La prise réalisée dans le milieu interlope est consécutive à l’exploitation d’un renseignement faisant état d'un trafic de drogue dans le quartier.
Le commissaire Lat Dior Sall a ainsi déployé une mission de filature et de surveillance sur les lieux indiqués. L'activité délictuelle du dealer Lindo perturbait la quiétude des habitants à cause de la fréquentation de ses clients.
Après une longue planque, les éléments de la brigade de recherches ont été informés que le suspect venait de se ravitailler en drogue, depuis le département de Bignona.
Nantis de cette information, les limiers ont effectué, hier lundi, une descente inopinée dans le domicile du tailleur suspecté. Après son interpellation, la perquisition des lieux s'est soldée par la saisie de 4 kg et 69 cornets de chanvre indien, une moto-jakarta ainsi que du matériel de conditionnement, dont une paire de ciseaux et du papier, selon des sources de Seneweb.
Mis devant le fait accompli, A. Sy alias "Lindo" a reconnu son statut de dealer devant les enquêteurs. Au terme de l'enquête, il a été déféré ce mardi au tribunal de grande instance de la capitale du Fouladou.
Commentaires (2)
Tu veux trouver une femme pour une nuit? Viens sur -- Sexy24.mom
Ce n est pas un tailleur Mais un vendeur. En ce moment Les vrais tailleurs sont tellement buzy
Participer à la Discussion