Mardi 28 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

L'ancien ministre Mankeur Ndiaye se dit victime d' " injures et de menaces de mort" depuis sa dernière sortie

Single Post
L'ancien ministre Mankeur Ndiaye se dit victime d' " injures et de menaces de mort" depuis sa dernière sortie
"Depuis hier j’enregistre des injures et des menaces de sévices physiques et de mort. Je prends à témoin l’opinion nationale et internationale. Je n’ai offensé personne. Je n’ai dit du mal de personne", écrit l'ancien patron de la diplomatie sénégalaise Mankeur Ndiaye.

Toutefois, ajoute-t-il, "Je continuer de plaider pour le dialogue politique et des élections inclusives".
Pour rappel, Mankeur Ndiaye a réagi, devant la situation de crise préélectorale née du rejet de la liste de Yewwi Askanwi aux législatives de juillet prochain, pour décrier les atteintes aux libertés. Une sortie qui a été mal perçue dans les rangs du pouvoir.
« Depuis des semaines, le monde observe le Sénégal. Notre pays doit continuer d’être un État de droit respectueux des libertés individuelles et collectives, de sa Constitution et des lois et attaché à son unité nationale. Discutons pour pacifier le champ politique », avait-il écrit.


22 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (21:54 PM)
    Gros mensonge !!
    Top Banner
    • Auteur

      Un Représentant De La Paix Men

      il y a 6 jours (22:05 PM)
      Voilà ce qu'est devenu le pays de Macky Sall. Kalifonto machin de Paris a accentué la maladie pire que celle du singe ou gentille covid, l'insulte. Aminata Tall a déjà reçu les premières salves de l'APR y compris les femmes bcp moins méritantes qu'elle, Ministre dès les années 90. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      il y a 6 jours (22:08 PM)
      On est tous pris en otage par une bande de voyous trop médiocres. Organisons la résistance. N'ayons pas peur. Si tous les Sénégalais participent, nous vaincrons et nous pourront libérer notre pays. Un ancien président Américain a dit " Rien ne peut arrêter des millions de gens qui demandent le changement. Il a aussi dit : " Quand ils se mettent ensemble, des citoyens ordinaires peuvent faire des choses extraordinaires. Sénégalais, il est temps de se lever. Sonko a dit " Manifestations spontannées à tout moment, quartier par quatier, commune par commune, département par département". Moi, je pense que si tout les Sénégalais rejoignent le combat nous sauverons notre pays et très certainement des vies aussi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (22:10 PM)
      Les voleurs veulent s'enfuir Mankeur , ce sont des laches à l'image de leur chef ...
       
       
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Elzo

      il y a 6 jours (23:29 PM)
      Vous êtes du bon côté de l'histoire qui est en train de s'écrire pour les générations futures. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 6 jours (21:55 PM)
    A 67 ans comment tu peux dire ça ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (09:17 AM)
      Ce sont aperistes qui l'ont attaqué quand on vous dit que ces gens là sont méchant, violent et n'ont que l'insulte à la bouche. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (21:59 PM)
    MANKEUR NDIAYE TEUDEUL NAILAW BOUDAI BENNO BOK RAGAL OUSMANE SONKO MOU SAILEUMI REK AYE MOUSSOU HÔTEL LANIOU,DOUNIOU RAIYE KAGNA,DOUNIOU DIANAKH...AYE TAPAITE LANIOU...WAKH REK AK NAPPATAI COMME LEUR CHEF LANIOUYE DAIF...DOKHIL SAYE SOKHALA ...ILS ONT PERDU LE POUVOIR DEPUIS DES LURETTES...LE RÉVEIL SERA BRUTAL POUR BENNO BOK RAGAL OUSMANE SONKO MOU SAILEUMI...DOU GUISSNANIOU CONCEROUT CASSEROLES YI...
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 6 jours (22:07 PM)
    je ne suis pas surpris. je crois que les sénégalais vont finir par se révolter tout simplement et de manière massive et spontanée. wait 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (22:08 PM)
    Vraiment ce Monsieur m'a Vraiment déçu 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Lesenegalais

    il y a 6 jours (22:14 PM)
    les senegalais sont devenus des imbeciles de premiere niveau.. rewande bi amm senegal.. depuis l'arrivee de WADE DIOMBOR AMOUL FENN... BAKHNA REKK.. GUERRE CIVILE MONGUI NIEUW
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (22:17 PM)
    Il rentre de RCA. Il sait combien la paix est précieuse. Il faut le respecter. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (02:11 AM)
      raison pour laquelle il devait dénoncer ceux qui appellent au mortal kombat, à l'insurrection et qui insultent les institutions nationales avec en tete le Présidentd de la République. Monsieur N'Diaye , est ce qu'un Etat doit se plier devant des délinquants qui demandent l'arbitrage du Conseil Constitutionel et qui refuse d'admettre son verdic quand il ne leur est pas favorable. Monsieur Ndiaye, personne ne vous a menacé de mort, mais il est reproché votre lacheté face à des politiciens qui défient l'autorité de l'Etat dont vous devez etre le premier defenseur car vous lui devez tout 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mancrevettes

    il y a 6 jours (22:18 PM)
    On se victimize pour se rapprocher de YEWI, ON CONNAÎT CE GARS IL AVAIT FAIT PAREILLE POUR SE RAPPROCHER D CANDIDAT MACKY ENTRE LES DEUX TOURS DE 2000. CEST EN CE MOMENT QUE TROUVE À DIRE DE LA GESTION DE MBEURGOU? AVEC TON AMI ODB LOU NGUENE DÉFOULE SI DIPLOMATIE DEPUIS 2012.

    parceque tu es hors circuit tu veux renaître??? Peine perdue AFFAIRES ÉTRANGÈRES MOM INCHA ALLAH DOOFAAA DELOUSIII NAALAA LEEERRRRR MOUY TEK KHEL TCHIPIIIRIIIIIIIII
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 6 jours (23:00 PM)
      2000 macky était locataire et ne s'imaginait pas 1 jour président. Abdoulaye wade par la grace divine l'a fait et presque mis là où il est. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (22:20 PM)
    C'est injuste de proférer des menaces de mort à son encontre. Il ne fait dire que sa pensée. On veut transformer ce pays en laboratoire de pensée unique. 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 6 jours (22:24 PM)
    la victimisation est à la mode! Il ravira bientot la vedette!
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (22:58 PM)
    Il a parfaitement raison d'alerter. Je trouve son comportement digne. Contrairement aux grandes gueules du gouvernement prêtes à transhumer demain.

    Ceux qui insultent Mankeur sont des imbeciles de la pire espèce 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yasalam

    il y a 6 jours (22:59 PM)
    Ce clown joue la carte de la victimisation. Un vrai traitre !  Tu ne seras pas tué mais traduit devant la CREI pour les billets de pélerinage que tu avais quémandés auprès de l'ambassadeur du Maroc au Sénégal. Tu traines tellement de casseroles : les passeports diplo que tu avais offerts à ta jeune copine et ses amies qui faisaient la bamboula à travers le monde. Tu es cuit !!! Tu étais en mode rattrapage car à l'ENS et à l'ENAM, on ne te connaissait pas de petite amie ! Pauvre con !
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (04:00 AM)
      Il n y a pas plus pauvre que toi .  Tu réalises la prouesse rare de combiner dans ton crâne d'écervelé  la haine , l'hypocrisie et la sécheresse intellectuelle.
      Comme enseignant, Mankeur a fait ses concours professionnels. Il a appris à enseigner avant de pratiquer ce métier. C'est par voie de concours qu' il est  également devenu diplomate . .Et toi ? Pendant ce temps tu apprenais à mentir . Cause toujours corniaud . 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 6 jours (23:22 PM)
    Waw yena falou di togn di door di ray....mais yagatoul tot ou tard il y aura une redition des comptes bou boba serigne bou fi niew di intervenir dinako digale ak askanwi...naniou setan rek yagatoul, si macky pense que c'est lui le bon Dieu on verra...walayi!!!
    Top Banner
    Auteur

    il y a 6 jours (23:26 PM)
    Donc la fameuse "pensée unique" si non j'insulte commence à faire tomber les masques. Les partisans du pouvoir veulent montrer à tous que c'est le Pateef qui menace tout le monde. Là les choses sont claires
    {comment_ads}
    Auteur

    Benno Sonal Nguen Gnou

    il y a 5 jours (06:20 AM)
    Vous êtes rencuniers, vous êtes méchants et vous êtes violents à l'image de votre sinistre leader.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Delta Sall

    il y a 5 jours (06:33 AM)
    Et delta Sall ne veut pas parler à son peuple ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiey

    il y a 5 jours (07:02 AM)
    Mangeur, gros ivrogne, tu sais bien de quel côté se trouvent les insulteurs. Lii moy nafekh rek, té waroula.
    Top Banner
    Auteur

    Saga Afrique

    il y a 5 jours (07:10 AM)
    Mankeur si tu reçois des menaces de mort c'est normal car des gens comme vous ne méritent de vivres vous êtes des traîtres la place du traître c'est le poteau d'exécution car vous êtes des cafards toi mankeur est Aminata  tall  vous êtes des traîtres vous ne vallez rien du tout vous êtes des personnes  très  sales vous puez comme vos anus. Pour vous c'est fini pour le président  Macky Sall pas encore inchallah si Dieu nous donnes longue vie il sera président du Sénégal en 2024 vous voulez des postes croyant cet idiot sera président du Sénégal non monsieur et Dame sonko  ne sera jamais président du Sénégal jusqu'à la fin du monde alors peine perdue pour toi est aminata tall vous deux vous êtes de vrais sauvages de vrais macrocephales .
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (07:19 AM)
    Et notre justice dans tout cela? On ne l´entend pas et pourtant pour des faits beaucoup moins graves que des menaces, elle humilie et envoie les opposants en prison. J´espère que certains juges vont prendre conscience des actes qu´ils son en train de poser car demain, quand leurs donneurs d´ordre s´exileront dans d´autres pays, ils devront rendre compte au peuple. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (07:55 AM)
    Les sorties de mankeur ndiaye et aminata tall sont les bienvenus pour les sénégalais bravo a ces patriotes les sénégalais sont pas la pour raye macky sall autoritaire qui se croit tout permis alors que c'est pas comme ça la vie trop de fumisterie tue la république 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (09:11 AM)
    LA VIOLENCE NE PEUT VENIR QUE DU CÔTÉ DU POUVOIR. DANS LES PAYS OÙ IL Y A LA DICTATURE QU ON VOIT DES HOMMES DE LOI TIRER SUR LA POPULATION.  L OPPOSITION A MANIFESTÉ LE 8 JUIN, IL N Y A RIEN EU DONC LA VIOLENCE C'EST MACKY SALL ET SES COPAINS. 
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    il y a 5 jours (10:11 AM)
    Mankeur un homme qui a trahi tous ses amis, je signale qu'il était le chef de cabinet de Gadio sous Wade, mais il ne lui a jamais rendu la pièce de la monnaie, il traîne des casseroles aux affaires étrangères deals de passeports diplomatiques et autres, un vrai traître 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email