L’école Maguette Ndiaye respire. Elle est prête pour la rentrée des classes, le 7 octobre prochain. Elle a été débarrassée de déchets et d’herbes. Le Ministre des Infrastructures et des Transports, Malick Ndiaye était en première ligne dans cette opération de mobilisation citoyenne dénommée ‘’Setal Sunu Rèew’’. Cette journée a été initiée par le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye.
Cet investissement humain a enregistré la participation des autorités administratives, des chefs religieux et coutumiers. En plus de la cour, des abords de l'établissement ont été nettoyés par les populations et les agents de la SONAGED.
A cette occasion, le Ministre a invité à veiller à la propreté des lieux publics. Le ministre des Infrastructures et des Transports a invité les populations à veiller à la propreté des lieux publics.
Il a magnifié l’adhésion des populations à cette initiative lancée par le chef de l'Etat dénommée « Setal Sunu Rèew ». Il a également rendu un vibrant hommage aux enseignants qui font des résultats dans des conditions parfois difficiles.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion