Mardi 03 Octobre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

L' UES organise un sit-in lundi

Single Post
L' UES organise un sit-in lundi

L’Union des enseignants du Sénégal (UES) organise, lundi à partir de 9 heures, un sit-in au ministère de l’Enseignement professionnel, de l’Apprentissage et de l’Artisanat (Cité Gorgui sur la VDN), a appris l'APS auprès de ce syndicat.

L'objectif de la manifestation est d'exiger une formation diplômante pour ceux qui font coiffure, santé, informatique, gestion des entreprises, EPS, céramique…

L'UES exige également ''une gestion démocratique du personnel enseignant et ''un meilleur traitement des dossiers administratifs''.

AD



4 Commentaires

  1. Auteur

    Enseignants.

    En Décembre, 2014 (00:39 AM)
    Les lenteurs administratives frustrent et demotivent les enseigants. Macky prend au serieux cette revendication. Les enseignants sont les seuls fonctionnaires qui travaillent normalement.
    Top Banner
  2. Auteur

    Padre De

    En Décembre, 2014 (01:25 AM)
    C'est faux, les enseignants senegalais ne travaillent pas normalement. L’année passée vous n'avez presque pas travaillé et pourtant vous recevez vos salaires a chaque fin du mois , parfois sans travailler. Vous passer tout votre temps a revendiquer, a faire des débrayages et des gréves. Beaucoup d'entre vous n'ont pas le niveau, d'autres sont des briseurs de carrières de vos élèves filles. Votre metier est noble mais vous ne faites rien pour la preserver. tout ce qui vous intéresse c'est l'argent. May leen gnou djamm
    {comment_ads}
    Auteur

    Mange Mil

    En Décembre, 2014 (00:03 AM)
    Vous faites vraiment de l'amalgame , vous ne séparez pas l'ivraie de la bonne graine, dans chaque corps de métier ils ya des pourris. C'est valable dans l'armée la santé la police etc. Maintenant dire qu'on ne fait pas notre job c'est trop dire. Il y a des collègues comme moi qui se battent tous les jours pour le progrès de l'homme, et le recule de l'ignorance. On est victime d'une grande injustice c'est pour cela il ya trop de grève,
    {comment_ads}
    Auteur

    Enseignant

    En Décembre, 2014 (12:13 PM)
    la gestion démocratique du personnel est devenue une chimère dans ce ministère qui est devenu celui de l'artisanat tout court . copinage ,népotisme sont érigés en règle de gestion !!! M acky devrait se pencher un peu plus sur ce qui se passe dans ce ministère sinon cela risque de péter dans pas longtemps !!!! paroles d'un ancien... vigilant.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email