Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

LA DANSEUSE OUMOU SOW APRÈS SON 3e ANNIVERSAIRE « Je n'ai eu aucune dette à la sortie de cette soirée

Single Post
LA DANSEUSE OUMOU SOW APRÈS SON 3e ANNIVERSAIRE « Je n'ai eu aucune dette à la sortie de cette soirée
Quarante-huit heures après la célébration de son 3e anniversaire, samedi, au Théâtre national Daniel Sorano, Oumou Sow, leader du groupe de danse «Les Amazones de Dakar», s'est dit très satisfaite du déroulement de l'événement qui a été un succès. Elle affirme avoir passé cette soirée qui équivaut au Bac puisqu'elle en est sortie sans aucune dette grâce à l'appui de certains ministres, mais aussi de ses fans.



Beaucoup d'argent a été dépensé, samedi, à Sorano pour la réussite du 3e anniversaire des «Amazones de Dakar», manifestation combien importante pour ce groupe de danse, même si Oumou Sow, chef de file, n'a voulu rien dire sur le budget. «Je ne peux pas me prononcer sur l'argent qui a été dépensé, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai eu aucune dette à la sortie de cette soirée ; j'ai payé tous les musiciens et tout ce qui s'ensuit et je rends grâce à Dieu pour cela, je ne dois rien à personne», lance-t-elle. Aussi, tout ce qu'elle a décaissé avant cette soirée a pu être récupéré après l'événement, puisqu'elles ont reçu sur scène beaucoup d'enveloppes remplies d'argent.

Aussi, la génération «Fly to fly» a réussi à passer le Baccalauréat lors de cet anniversaire samedi dernier à Sorano, nous fait savoir Oumou Sow. En effet, selon la lead-vocal des «Amazones», l'un des premiers et des plus connus groupes féminins de danse, tout Dakar a répondu à leur appel. « Six ans d'existence, même si c'était notre troisième anniversaire, cela se fête et nous sommes très satisfaites et heureuses de l'organisation et du déroulement de la soirée qui avait drainé une foule immense», affirme Oumou Sow. Elle ajoute que pour elle et son groupe, cette manifestation était d'une importance capitale : «c'était réussi et c'était pour nous l'épreuve du Bac que nous passions et Dieu nous a aidées à la réussir haut les mains devant tout le monde, c'est l'essentiel». Oumou Sow de mettre cela sur le compte de la longue préparation : «Cela fait des mois que nous attendions cette nuit qui a été un succès, puisque nous avons reçu l'aide de certains ministres comme Souleymane Ndéné Ndiaye, Karim Wade, Serigne Mbacké Ndiaye.

Mais surtout de nos fans qui nous ont rendues très fortes et grâce à qui nous avons osé». Elle ajoute que certaines personnes ne pensaient pas que «Les Amazones» puissent remplir la salle de Sorano, «mais nous avons pu le faire, après Douta Seck, Yeungoulène les deux premières années et cela a même débordé».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email