Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

La Veuve de Latif Gueye et son Nouveau Mari soldent leur Compte à la Barre

Single Post
La Veuve de Latif Gueye et son Nouveau Mari soldent leur Compte à la Barre

Du fond de sa cellule, la veuve de Latif Gueye , Aminata Sall , doit vraiment se demander si le sort ne s’acharne pas sur elle. Mariée à un certain Bollé Gueye au mois de Décembre 2010, Aminata Sall veuve de Latif Gueye et journaliste à la RDV , n’a pas eu le temps de savourer les délices de ses noces.

L’idylle virant au cauchemar en avril 2011 a fini par miner les relations du couple, qui s’est retrouvé hier à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Très calme, sereine et impassible, Aminata Sall est incarcérée depuis le 7 octobre dernier, en même temps que son amie Dioumel Kébé. Le procès renvoyé au 13 octobre prochain, les prévenues ont rejoint la maison d’arrêt des femmes sise à liberté 6.

En effet, le couple a volé en éclat lorsqu’en avril , Bollé a abandonné son épouse . Un comportement qui aurait poussé Mme Gueye à lui envoyer une sommation pour rejoindre le domicile conjugal et participer à la popote familiale. Mais il aurait selon l’observateur , lu par piccmi.com , fait la sourde oreille . Au mois de juillet, alors que son épouse était partie en promenade avec son enfant , Bollé a fait une descente à leur appartement sis à Sacré cœur 3 . Il aurait changé la serrure et viré la domestique .

Frustrée et atteinte dans son honneur , Aminata Sall a trouvé un autre logement et saisi la justice. Le tribunal départemental lui a alors remis une ordonnance lui permettant de rejoindre l’appartement.

Ainsi , en compagnie d’ouvriers et des clercs de Me Dudou Sakho, elle a , à son tour voulu changer la serrure. Mais les trois gardiens de l’immeuble, Mara Djiba , Malan Cissé, et Lamine Diedhiou , s’y sont opposés. Interrogés, ces derniers ont déclaré « Quand nous nous sommes interposés , un groupe constitué de neuf personnes s’est érigé en bouclier et nous a arraché nos téléphones portables lorsqu’on a voulu informer qui de droit. » Quant à Bollé , les nervis l’ont abreuvé d’insultes. « Je ne peux même pas par respect pour le tribunal , répéter ce qu’ils disaient » déclare t-il , ajoutant que sa femme était accompagnée de gros gaillards . Chose que Madame Gueye a réfutée. Prochain épisode , jeudi prochain.
 


liiiiiiiaffaire_de_malade

31 Commentaires

  1. Auteur

    Un Inconnu

    En Octobre, 2011 (15:04 PM)
     :hun:  :hun:  :hun:  thiey galsen :hun:  :hun:  :hun: 
    • Auteur

      Riche

      En Octobre, 2011 (15:07 PM)
      "les riches n'ont pas d'enfants mais des héritiers" proverbe juif

      "les badolos de l'alternance n'ont pas d'enfants mais des voleurs" proverbe sénégalais
    • Auteur

      Serer Baol Baol

      En Octobre, 2011 (17:37 PM)
      les serers sont devenus des moins que rien , surtout ceux de la région de thies et du baol( à qui serigne touba à interdit de parler sérér parce que c'est la langue de « satan », et ils y ont cru comme des bébés). depuis que vous vous êtes laissés colonisés culturellement et religieusement , vous avez une mentalité d'esclaves.

      les khalifes , qui ne sont la que pour le sexe , les châteaux, les milliards, vous prennent vos terres et vous ne dites rien , et parfois même c'est vous qui leur offrait ces km2 de terres spoliés. et pour vous empêcher d'ouvrir votre gueule , on se réfugie derrière la religion/confrérie pour qu'il n'y ait pas de critique. or le serer authentique est connu pour sa liberté d'esprit , qui ne laisse rien , même pas la religion. et rappelez vous que vous êtes presque les seuls(par rapport aux autres peuples du senegal) a avoir eu une religion , connaitre dieu-roog seen et à lui rendre un culte. et alors pourquoi vous laissez vous intimider par ces sois disant "marabouts" descendant de je ne sais qui . rappelez vous l'histoire de ce jeune sérer , qui , la fille qu'il aime étant morte , pris son sabre , monta sur son cheval pour aller combattre dieu-roog seen pour lui avoir pris la personne qu'elle aime. la légende dit qu'il est revenu muet avec un main pleine de cous-cous et n'a pas pu malheureusement raconté ce qui s'est passé. mais au delà de l'aspect anecdotique , cette histoire montre combien un serer authentique est prêt à défendre ses convictions , combien il est pret à se révolter lorsqu'il n'est pas d'accord, même si c'est dieu-roog seen.
      alors vous , vous restez la , ces putains de marabouts vous prennent vos terres , dans la région de thies et dans le baol, le gouvernement viens verser ce sable contaminé au plomb chez vous, à montrolland , et vous fermez toujours votre gueule comme si la vie de vos enfants vaut zéro.réveillez vous , au nom de roog seen , et opposer vous à ces marabouts charognards qui ne sont pas dignes de vous diriger car ils sont plus mauvais que vous, revoltez vous contre ce gouvernement de criminels qui choisit en toute connaissance de cause de venir vous empoisonner , vous et vos enfants. mais enfin , peut etre que vous avez perdu votre sérérité/ séréritude.
  2. Auteur

    Aldo

    En Octobre, 2011 (15:05 PM)
    pe
    Auteur

    Jeje

    En Octobre, 2011 (15:05 PM)
    je trouve qu'elle a trop tôt remplacé Latif Guèye et voilà.... Dommage :cry: 
    Auteur

    Mbidou

    En Octobre, 2011 (15:08 PM)
    Keskil st nuls c journalistes. Ils ns disent que la dame est en prison, sans rappeler en fin d'article pourquoi elle y était. On n'a pas tous suivi l'affaire. T nul, mon pote. rien à tirer de ton article.
    Auteur

    Moi Meme

    En Octobre, 2011 (15:09 PM)
    Gars yi nianal léne ma



    Je vis une histoire terrible avec une mon ex copine je suis vraiment sérieux et je veux des conseils et des prières aussi je crois en ce que je dis. En 2002 je sortait avec une de mes collègues de travail, on été très amoureux et ma famille l’appréciait beaucoup particulièrement ma mère. Son père divorcé de sa maman depuis qu'ils étaient tout petits a voulu donner sa fille en mariage à un directeur qui travaillait dans la même société que nous deja marié et qui en réalité ne courtisait pas la fille mais le vieux. Bref en 2003 après plusieurs tractations familiales et avec certainement la complicité de la fille son papa l'a donné en mariage comme deuxième femme . N’étant au courant de rien car le mariage a été célébré en catimini la fille continuait à me fréquenter jusqu’à ce que la nouvelle du mariage s'est rependue dans notre lieu de travail. J'ai décidé alors d'interrompre la relation avec elle et en 2004 je commenças à sortir avec mon actuelle femme. En réalité j'ai toujours gardé le contact avec elle surtout quand elle a un problème avec son mari, je lui donne des conseils mais je fesais tout aussi pour qu'elle m'oublie et qu'elle se concentre sur son mariage elle a actuellement deux enfants. Moi je vis à l’étranger depuis 2006 avec ma famille mais ces derniers temps elle vis l'enfer avec son mari qui allant sur le même lieu de travail ne l’amène même plus tellement il est omnibulé par sa première femme qui n'a jamais été d'accord sur ce mariage. La dernière fois je suis parti au Sénégal elle a tout fait pour que l'on se voit et j'ai tout fait pour l’éviter je suis retourné sans la rencontrer.

    Fan yi na gars yi les choses les tourné autrement khalébi elle m'appelle à tout instant et au fil du temps dafa melni sentiments yi dagnou déki et dans sa tête je suis son amant et elle est sur le chemin de se séparer de son époux. Sa mère et ses soeurs m'appellent aussi Moi mon problème c'est que je suis musulman croyant, je vis paisiblement avec ma femme que j'aime on a aucun problème tout va bien entre nous. J e n'accepterais en aucun cas d’être à l'origine de son divorce et je ne suis pas prés pour prendre une deuxième épouse. depuis qu'elle sait que Je m’apprête a aller en vacance au Sénégal amatoul diam, hier je l'ai appeler en lui disant comment va Madame mais elle s'est faché en me répondant qu'elle n'est pas n'importe qui chez moi pour que je l'appelle Madame que je dois être plus doux avec elle . Je suis sur d'une chose telle que elle se comporte ces temps ci si jamais nos regards se croisent il se passera quelque chose, raison pour la quelle je l’évite parce que khak mimanté nagnou à telle point qu'on ne peut pas se résister garab gui moy bagna guissanté rék.



    Séne khalat ak séne niane s'il vous plait
    • Auteur

      Psd

      En Octobre, 2011 (18:52 PM)
      tu as deja fait plus que necessaire. concentres toi maintenant sur ta famille a l' etranger. il appartient a cette dame de decider elle meme si elle veut rester dans ce menage ou non. rien ne l' oblige a le faire de toutes facons. ni la religion, ni aucune loi senegalaise. elle a deja montre beaucoup de respect a son pere (sans y etre obligee) en entrant dans ce "menage." maintenant la balle est dans son cas pour " rester ou ne pas rester".pour paraphraser un celebre ecrivain. ne t' en fait pas, un jour, inch allah, elle arrivera a vivre sans toi. le temps guerit tous les maux, dit on.
    • Auteur

      Amedinejihad

      En Octobre, 2011 (19:00 PM)
      mon ami soit pas triste ton ex est malade son mari lui satisfait pas tu l'a soigné dou bakar c'est le systeme iranien au contraire tu as beaucoup de benefice tiyaba
    Auteur

    Manitou

    En Octobre, 2011 (15:12 PM)
    bollé gueye mbadou sama classe bi
    Auteur

    Golo

    En Octobre, 2011 (15:16 PM)
    c'est nul, je n'ai pas très bien compris. allez apprendre à faire une bonne rédaction
    Auteur

    Dxb

    En Octobre, 2011 (15:16 PM)
    " les trois gardiens de l’immeuble, Mara Djiba , Malan Cissé, et Lamine Diedhiou "



    Vraiment les diolas aiment ces metiers et puis guem service telement



    Ils me rapellent le gardien qui est a laeroport de Dakar: guem service ba melni bouton



    Que des Sane, Coly, Bodian: koci wakh mounila je fais mon travail

    • Auteur

      Gigi

      En Octobre, 2011 (15:23 PM)
      ay si je te racontais ce qui est arrivé aujourd'hui, patapouf, presque la même chose que tu dis, je n'ai rien contre les diolas, mais ils sont rigoureux et font bien leur travail.

      un diola comme président, on devrait essayer
    • Auteur

      Gigi

      En Octobre, 2011 (15:23 PM)
      ay si je te racontais ce qui est arrivé aujourd'hui, patapouf, presque la même chose que tu dis, je n'ai rien contre les diolas, mais ils sont rigoureux et font bien leur travail.

      un diola comme président, on devrait essayer
    • Auteur

      Gigi

      En Octobre, 2011 (15:23 PM)
      ay si je te racontais ce qui est arrivé aujourd'hui, patapouf, presque la même chose que tu dis, je n'ai rien contre les diolas, mais ils sont rigoureux et font bien leur travail.

      un diola comme président, on devrait essayer
    • Auteur

      Diola

      En Octobre, 2011 (11:37 AM)
      wakh ngako diola egal serieu ligueyam ley def daan dolee lekeu lou leew
      soufeke lolou crime la nak wakhleen
    Auteur

    Diolacasamance

    En Octobre, 2011 (15:22 PM)
    Donc pour toi aimer le TRAVAIL est donc un délit. Petit paresseux vas te...
    Auteur

    Packou

    En Octobre, 2011 (15:33 PM)
    MR le journaliste s'il vous plait la prochaine fois au moins donnez vous la peine de relire votre texte avant de le mettre en ligne pour le reste du monde. pourquoi cette femme est en prison? si vous n'avez pas la reponse alors ne publier pas.
    Auteur

    Edaw

    En Octobre, 2011 (15:34 PM)
     :-D  :-D  Au moins eux ils se font pas corrompre
    Auteur

    Jeje

    En Octobre, 2011 (15:53 PM)
    Diola, aka bougue lake français et avec plein de fautes, mdrrrrrrrrrrrrrr :-D 
    Auteur

    Kouko Yeureum

    En Octobre, 2011 (16:08 PM)
    elle n'est vraiment pas chanceuse la pauvre Amy divorcée ak taala sylla, dalle ci latif mou beugue ko lole afaire bi yagguoule mo néke veuve mouy yakaar ni bollé dina ko beguéle ndékété ci prison bi laye moudjé.
    • Auteur

      Diola

      En Octobre, 2011 (11:42 AM)
      keneu ladioula li nieup niit dafay mendou, boul fate amna nioula khamal loy neub kone kepeu ko
    Auteur

    Erte

    En Octobre, 2011 (16:39 PM)
    c'est nul comme article. si elle a une decision de justice pourquoi se retrouver en prison

    Auteur

    Aminata Sall

    En Octobre, 2011 (17:05 PM)
    Hey journaleux! C'est moi Aminata Sall. Tu dis que je suis en prison avec mon amie Dioumel Kébé et tu n'es même pas fichu de dire pourquoi nous sommes en prison, ni pourquoi mon mari Bollé Guèye a cru devoir changer les serrures de l'appartement que j'occupais. Tel que relaté, j'ai raison mais c'est moi qui me retrouve en prison avec mon amei. Sois plus clair way!
    Auteur

    Listo

    En Octobre, 2011 (17:11 PM)
    Les bisbilles dans le couple et comme souvent dans des couples, on l'a compris et on le voit tous les jours!!!!

    Mais pour quel motif , Aminata Sall est incarcérée depuis le 7 Oct, en meme temps que son amie Dioumel Kébé, et ce qui est le plus important, on ne le sait pas, à la lecture de cet article!!!
    Auteur

    Chateaubriand

    En Octobre, 2011 (17:22 PM)
    QU'EST CE Q'ELLE A FAIT POUR ALLER EN PRISON?
    Auteur

    Leuz

    En Octobre, 2011 (17:50 PM)
    "Les belles femmes sont toujours des jouets pour les autres hommes". Lucky Dube

    Auteur

    Bob Marley

    En Octobre, 2011 (18:04 PM)
    Pimper's paradise



    She love to party, have a good time;

    She looks so hearty, feeling fine;

    She loves to smoke, sometime shiftin' coke;

    She'll be laughin' when there ain't no joke.



    A pimper's paradise: that's all she was now;

    A pimper's paradise: that's all she was;

    A pimper's paradise: that's all she was now;

    Pimper's paradise: that's all she was.

    (Every need got an ego to feed;



    She loves to model up in the latest fashion;

    She's in the scramble and she moves with passion,

    She's getting high, trying to fly the sky!

    Eh! Now she is bluesing when there ain't no blues.
    Auteur

    Steel Pulse

    En Octobre, 2011 (18:06 PM)
    Leggo Beast



    Leggo beast lips of flattery eyes of lust

    Leggo beast she says carnal love is a must

    Leggo beast feet abide not a home

    Leggo beast loves to play while her husband gone



    I know a lady lady of easy virtue

    I know a lady lady of easy virtue

    Uptown living living is all she knew

    And at her door step door step

    Traps she would lay for you

    To lead men lead men astray

    Like a vulture vulture

    Lurks its prey yeh yeh I say



    A rose in her hair

    The pretty clothes she wears

    At the passers by she winks her eye

    Fools take up the offer

    They say stolen waters is sweet

    She has no consideration no

    That's why she lies and cheat
    Auteur

    Kham Na Ko

    En Octobre, 2011 (18:07 PM)
    je connais cet ami sall depuis la france... Djiguene bou sopp la wone, bari affaire. Peut etre qu elle a change entre temps.
    • Auteur

      Ngor

      En Octobre, 2011 (20:24 PM)
      elle a l'art de choisir des maris spéciaux; talla sylla ensuite latif gueye et bollé gueye maintenant.....
    Auteur

    Llamados

    En Octobre, 2011 (19:11 PM)
    franchement apprenez à écrire un article On ne comprend rien à ce que vous racontez

    Sujet incomplet mal rédigé à se poser la question où vous avez appris votre journalisme.

    n'y a t il pas de rédacteur en chef pour vous relire
    Auteur

    Santeu

    En Octobre, 2011 (20:09 PM)
    Hahahaha tu di ke sé toi Aminata sall et té en prison comen tu fai pour te conécté conass alor monsieur lécrivain je ne comprend rien à ce que vous racontez SUJET IMCOMPLET Conar  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    • Auteur

      @santeu

      En Octobre, 2011 (22:52 PM)
      @santeu tu n'as rien compris gros con. c'est quelqu'un qui se dit aminata sall pour ironiser et souligner que l'article est incomplet. ce n'est pas la vraie aminata sall. tout le monde a compris cela sauf toi.
    Auteur

    Ngoor Diegane

    En Octobre, 2011 (20:25 PM)
    elle a l'art de choisir des maris spéciaux; Talla Sylla, Latif ensuite et Bollé maintenant.....
    Auteur

    @ Dxb

    En Octobre, 2011 (22:11 PM)
    Kou Jollakou konni Ignayi !!!!!!!!!

    C'est ce dont nous avons besoin dans ce foutu pays , nit you gueum li nuy deff pour nous changer des truands et autres fennekatts EX : Waxx waxxett ca n'exixte pas chez nous , jappal ci bobu ma niew ; inculte Wa!!!!!!!!!!!!1 :sn: 
    Auteur

    Diobalman

    En Octobre, 2011 (23:19 PM)
    Franchement je ne comprends pas certains senewebiens. Ils passent tout leur temps à critiquer les journalistes qu'ils disent nuls. Je le leur concéde, mais valent-ils mieux? Parce que leurs critiques sont truffées de fautes. Donc à nullard, nullard et demi. Wala bokk?
    Auteur

    Mana

    En Octobre, 2011 (12:02 PM)
    on ne comprend rien a cet article wakhtan wakh deug thila
    Auteur

    Adja

    En Octobre, 2011 (13:42 PM)
    nit dey mandou lo wakh diga ko wakhate ci kanamou borom bi soubhana wa tallah don ragale lène le jour du jugement dernier MANDOULENE
    Auteur

    Kokalane

    En Octobre, 2011 (13:43 PM)
    bu ndieuk joola bignona ak sérérou diaxao mo amone wayè légui li am moy : sérérou pikine ak joola niary tali kon moy lolu reck.
    Auteur

    Je La Connais Aussi

    En Octobre, 2011 (11:41 AM)
    Cette femme est la pire femme que je connaisse, matérialiste comme pas possible et fumiste. Elle fait la sainte nitouche avec son voile mais Mon Dieu !!!!

    Je reconnais qu'elle est très manipulatrice et dangereuse. Elle vendrait son âme pour de l'argent.

    Après Sylla, elle couchait avec un patron de presse très friqué, et ensuite c'était Latif qu'elle avait visé.

    Elle est malade, elle doit se faire soigner.
    • Auteur

      Euleuk

      En Octobre, 2011 (11:43 AM)
      je horrifié à la lecture de certains commentaire ou plutot certaines médisances!!!! cette bonne a de la parenté débiter certaines insanités est tout simplement abominable.
      le propos que nous tenons dans l'anonymat de nos claviers nous sera demandé par dieu le jour de la rétribution.
      donc un peu de pudeur et de nos responsabilités!!!
      obk
    Auteur

    Wakhe Te Yalla Takh

    En Octobre, 2011 (13:19 PM)
    on ne connais tjrs pas le fond du problème mais aminata sall a eu du cran de faire face a Bollel Gueye appellé monsieur terreur par sa famille et ses employés. Faites un tour a UATT vous allez en apprendre de ce crétin de Bolel Gueye.il est coutumier des faits.aminata n'est pas la seule qu"il envoi en prison.il a connu 4 mariages qui n'ont pas duré 3 mois.Demandez a Sa famille ce qu"elle endure de ce macgho malade mental.courage a cette dame qui a osé dire non. c'est tout notre systéme judiciare qu'il faut voire. corruption rek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email