Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Lancement à Guédiawaye de la radio Mozdahir-FM

Single Post
Lancement à Guédiawaye de la radio Mozdahir-FM
Le président de l’Institut Mozdahir International, Mohammed Ali Aïdara, procède lundi au lancement de la radio Mozdahir-FM à Guédiawaye (banlieue de Dakar), a appris l’APS auprès de ses proches
.La radio Mozdahir-FM, qui va émettre sur la fréquence 93.2, est une initiative du président de l'Institut Mozdahir International, Mohammed Ali Aidera, indique la même source. Mohammed Ali Aïdara ambitionne aussi, selon ses proches, de mettre en place un complexe socio-éducatif à la Zone d’aménagement concertée (ZAC) de Mbao (banlieue de Dakar) dont la pose de la première pierre est prévue également lundi prochain à 11 heures.

liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Février, 2014 (11:17 AM)
    Comprenez une radio d'un courant chiite. Il y a d'autres courants chiites au Sénégal qui ne se reconnaîtraient pas dans cette radio.
  2. Auteur

    Navy Seal

    En Février, 2014 (11:32 AM)
    Nagnou déme rék. Trop de religion va tuer la religion au Sénégal. Walla Toutes sortes de radios et de télévision à thématique religieuse pourquoi ? Ce pays est foutu et ces signes ne sont guère rassurants.
    Auteur

    Controleur

    En Février, 2014 (14:02 PM)
    Son institut qui despense des eneignements est sans autorisation. Les autorites academiques doivent jetter un regard dans cet institut
    Auteur

    Lmussa

    En Février, 2014 (08:20 AM)
    Mozdahir appelle pour un islam de dialogue, de tolérance, de partage, d'amour et de paix.

    Si les Chiites croient, et aiment Imam Ali, c'est grâce au prophète et l'Envoyé de Dieu Mouhammed (Paix et Salut de Dieu sur Lui et sa Famille) qui nous l'a recommandé.

    93.2 est la bienvenue pour un développement intégral.

    Auteur

    Sunnite

    En Mars, 2014 (18:22 PM)
    De toute façon l'État n'est intéressé que par l'argent des Iraniens c'est aux musulmans de savoir les fondamentaux de leur religion avant que ces chiens ne les amènent vers la perdition.
    Auteur

    Musulment

    En Juillet, 2017 (09:59 AM)
    les chiite n son pas des musulment c son les mecreant allah a dit dans le coran {????? ????????? ????????? ????????? ????????? ??????? ?????? ???????? ??? ?????? ? ???????? ?????????? ????? ??????? ????? ????????????? ????? ??????? ??????????? } allah a dit encor ????????????? ???????? ??????? ???????? ????? ??????????? ? ??????????? ???????? ??????? ?????????? ???? ??????? ????????? ????????? ?????? ??????????? ????????????? ???????????? ?????????? ????????? ?????? ????? ???????? ????? ???????? ???????????? ???????? ? ????????? ????????? ??????? ?????? ???????? ??????????? ??????????? o hommes craignez votre segneur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email