Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«Entre les deux tours de la présidentielle de 2012, Wade m’a dit…»

Single Post
«Entre les deux tours de la présidentielle de 2012, Wade m’a dit…»

Abdoulaye Wade a écourté son séjour à Touba. Il a annulé son meeting prévu ce jeudi à Mbacké et est rentré à Dakar plus tôt que prévu à la suite de la disparition de Serigne Modou Ablaye Fall Ndar, l’un des fils du Khalife des Baye Fall.
Mais avant de quitter la ville sainte, il a été reçu par Serigne Bass Abdou Khadre, porte-parole du Khalife des mourides. D’après une personne ayant assisté à l’audience, Serigne Bass a tenu, au cours de la réception, et «devant témoins», à préciser que Wade n’a jamais sollicité auprès de Touba une consigne de vote.
Il dit : «Entre les deux tours de la présidentielle de 2012, il m’avait appelé pour me dire qu’il n’a envoyé personne pour une requête de cette nature. Et me demander de considérer comme un imposteur quiconque se présenterait à Touba pour solliciter une consigne de vote en son nom.»  
Dans la foulée, Serigne Bass Abdou Khadre a aussi précisé qu’il n’a jamais sollicité Wade, lorsqu’il était chef de l’État, pour ses intérêts personnels. «Mon souci a toujours été et restera l’intérêt général», a martelé le porte-parole du Khalife des mourides.

Article_similaires
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR