Lundi 15 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«J’ai reçu huit coups de couteau» : le récit glaçant de l’étudiant de Pastef agressé à l’UCAD

Single Post
«J’ai reçu huit coups de couteau» : le récit glaçant de l’étudiant de Pastef agressé à l’UCAD
Mohamed Thiam a frôlé la mort. Cet étudiant de 23 ans de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar a été agressé dans sa chambre par arme blanche. Il se remet peu à peu de ses blessures.

Dans les colonnes de L’Observateur de ce mardi, il est revenu sur son agression en détaillant les faits, en désignant ses bourreaux et en donnant leur mobile.

Les faits se sont déroulés jeudi dernier, au lendemain du concert de casseroles initié par Ousmane Sonko pour manifester contre le régime de Macky Sall. Mohamed Thiam est formel : il a été agressé par des membres du Mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER).

Il rembobine : «Ils m’ont trouvé dans ma chambre, vers 7 heures du matin et ont défoncé la porte. J’étais avec mon voisin de chambre, ils nous ont surpris, nous nous sommes battus, mais ils ont d’abord neutralisé mon voisin avec de s’en prendre à moi.»

Le jeune militant de Pastef révèle avoir reçu «huit coups de couteau» : «six à la jambe, un à la main droite et un autre à l’épaule», détaille-t-il. Avant d’ajouter : «Ils m’ont également donné des coups de pied sur les côtes.»  

Mohamed Thiam assure connaître ses agresseurs présumés. «Ils étaient quatre, l’un d’entre eux fait partie de ceux qui m’ont accueilli et aidé à me loger à mon arrivée à l’université. Donc, je les connais très bien, ils sont à l’université depuis longtemps. (…) Avant cela (l’agression), j’avais déjà reçu des menaces. Tout ce qu’ils me reprochent, c’est d’être un membre actif et engagé de Pastef.»


39 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2022 (08:26 AM)
    La violence vient dun seul camp.  Même entre eux ils se battent.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:01 AM)
      C'est lamentable d'en arriver là. Ces discours de mortal combat dans un sens ou dans un autre. La politique ce n'est pas la violence.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Vrais Barbares, C'est Eux

      En Juin, 2022 (09:10 AM)
      Quels généreux avocats en Zorro de justice très mal au point vont aider ce jeune homme à porter plainte contre ces voyous nervis de l'APR. Au bon vieux temps de l'Université turbulente, bouillonnante d'adversités politiques saines, même le régime PS n'a jamais eu ces actes barbares contre les étudiants alors bcp de gauche... diversifiée. Et le DG apériste du Coud , sera t'il républicain pour être d'abord démocrate puis saisir les autorités compétentes pour punir ces nervis Marrons. Quel abus terrible de vouloir empêcher des gens de taper sur des casseroles. Même la police ne peut pas l'interdire.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:38 AM)
      quelle autre version ?? on poignarde un gosse 8 coups de couteau et tu as besoin de quoi d'autre; donc pour toi une autre version peut justifier une telle barbarie ?? ce pays est foutu; plus personne ne dit la vérité quand ses intérêts sont en jeu; on peut même tuer légalement si ça nous arrange
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:41 AM)
      Sonko le marcheur sur des cadavres pour arriver au pouvoir qui est l'instigateur de toute cette violence !! Et demande qu'on aide son enfant d'aller à l'école dans une belle Mercedes ⚠️
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:33 AM)
      quand sonko sera président, je lui propose avant de travailler de prendre une année entière pour rendre justice; une vendetta bien menée dans tous les secteurs de ce pays; tout ce que macky et son clan ont causé ici comme injustice il n'a qu'à tout réparer d'abord; ils ne pourront pas tous fuir en europe ou ailleurs; lolou mome on en aura tous besoin, pcq si ces gens là s'en tirent sans jamais répondre de leurs actes odieux commis durant toutes ces années, maane mome souma déwwé douma taali; macky a eu sa vengeance sur wade en mettant karim derrière les barreaux dès qu'il a eu accès au pouvoir; nous ferons pareille chose avec sa famille et son clan; nous allons prendre notre temps et bien siroter notre revenge le moment venu; même les plus petits rats comme ayy fatoumata fouta tampi on va s'en occuper; personne ne sera oublié inchaAllah.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:01 AM)
      C'est juste un menteur qui cherche la victimisation comme tout bon membre de pastef.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:02 AM)
      Ce qui nous arrrive on le raconte avec force détails mais ce qu'on a fait pour en arriver là, on le passe sous silence 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Feuz

      En Juin, 2022 (14:08 PM)
      Attention!
      Cette jeunesse malsaine qui suit Sonko, un gus assoiffé de pouvoir. Cet énergumène  qui veut marcher sur des cadavres et  sombrer le pays dans un chao pour être Président.
      Ce gars n'était rien d'autre qu'un syndicaliste qui a échoué partout où il passe.  Il n'a jamais été directeur ou ministre mais un simple larbin et lèche-cul de Amadou BA quand il était DG. Ce dernier l'a fabriqué pour faire tomber en 2006 Assane DIANKO, ex-DG des impôts. D'ailleurs même Amadou BA était son parrain quand il demandait la main de la fille e de Madame DIANKO comme deuxième épouse, un agent des impôts partie en retraite. Il harcelait la fille comme pas spossible. Beug djiguenn ba dééé.
      C'est ce gars qui veut diriger ce pays! Ousmane té nga gueum Yallah té nga arrêter. 
      Le Sénégal de Bamba, de Elhadj MAlick SY, de Baye NIASS, de SENGHOR, de Blaise DIAGNE, de Lamine Coura GUEYE et de Mamadou DIA mérite mieux.
      Parlez-nous de Khalifa SALL, de Karim WADE, de Abdourahmane DIOUF, de Mancoeur NDIAYE ou de Amadou BA au moins….
      Demandez les agents des impôts.
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (08:34 AM)
    Il faut enlever la politique dans les universités ( temples du savoir ) car ce sont des milieux pour acquérir de la connaissance et même les dahiras et autres. Sinon il y aura toujours des problèmes du genre.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:51 AM)
      l'Université est le creuset par excellence naturelle de la politique de la philosophie et des sciences partout dans le monde. La politique n'a jamais empêché les étudiants d'être studieux en fin d'année et d'être brillants. Il est vrai qu'à la bonne vieille époque de l'Ucad, les hommes politiques étaient plus vertueux dans l'art de faire de la politique et les oartidy étaient des " universités " de formation politique. Aujourd'hui dis moi ton Politicien, je te dirais ton  étudiant es qualité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:01 AM)
      l'université senegalaise n'est pas un creuset d'exellence elle a formé tous les magistrats corrompus de ce pays, tous les politiciens milliadaires voleurs sont sortis de ses entrailles une machine contre le peuple
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Encore…..

    En Juin, 2022 (08:40 AM)
    Encore une conséquence de la violence créée, entretenue et soutenue par sonko ADJI sarr 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (11:19 AM)
      Le dg zélé du coud a-t-il sorti un communiqué pour dénoncer cette barbarie survenue dans le campus dont il assure la gestion ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maramine

    En Juin, 2022 (08:41 AM)
     Qui recrute et se fait escorter par des nervis qui ont agressé durant sa tournée au Fouta des centaines de personnes sans être inquiétés même une seule fois; ce délinquant de président a libéré le plus grand trafiquant de faux médicaments de la sous région Woury diallo alors que son procès était en cours; il a libéré le plus grand trafiquant de faux billets Boughazelli; macky c'est le symbole d'un Etat en faillite. un Etat qui organise l'agression physique d'une femme pour prendre son smartphone (ndeye khady Ndiaye) , voilà ce à quoi est réduit l'autorité dans ce pays: le banditisme.

    C'est deux étudiants de pastef qui ont été poignardés.

    Les étudiants de pastef ont-ils une seule fois poignardée. 

    L'assassinat politique de Mariama Sagna on en parle.

    Al Maktoum avait bien vu ça :"J'ai peur...un pays sans justice. Comment peut-on vivre dans un pays sans justice"  

    Macky sall  n'a hérité de ses ancêtres sebbe que la violence. Rappelons que les sall, gadio et autres étaient le bras armé du régime dictatorial des Deniyankobe dans le Fouta. C'est l'histoire qui se répète avec ce bandit au pouvoir. Ces grands-parents ont été chassés violemment du pouvoir par les almamy. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:49 AM)
    Ça veut dire quoi un étudiant de pastef? Diang len te ngen bayi politique bi. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (09:46 AM)
      c tout ce que toi tu as dire; on l'a poignardé 8 fois, acte odieux commis par des nervis de macky sall, lolou mome ça ne t'intéresse pas; votre degré de nafekhisme me dépasse de très très loin
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fracc

      En Juin, 2022 (10:35 AM)
      Après les bby vont venir nous expliquer qu'il y a une justice dans ce pays😂😂😂😂
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (19:15 PM)
      Ha oui, seuls des hypocrites idiots et méchants sont capables de soutenir un président aussi mauvais que macky...
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2022 (08:51 AM)
    Il ne fait que payer les conséquences de son soutien à un homme de violence Ousmane jaccuzi Sonko 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:53 AM)
    LE PREMIER AGRESSEUR C'EST MAGUETTE NERVIS SÈNE. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    En Juin, 2022 (09:08 AM)
    Ils auraient du aller plus loin avec toi, membre actif de pastef .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:12 AM)
    Il faut prendre un avocat et déposer plainte pour violation de domicile, tentative de meurtre avec préméditation. La justice voudrait que toutes ces personnes soient déjà sous mandat de dépôt. C'est inadmissible et inhumain ce qui s'est passé. Vraiment. Ce ne sont pas des étudiants ces gens, ce sont des criminels.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:13 AM)
    Sorry 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (10:59 AM)
      Tout ça ne restera pas impuni
      Apres la chute du dictateur mouillé et Quand on va réquisitionner les téléphones tout se saura et ces lâches vont payer 
      Vous pouvez commencer à chercher des marabouts 
    {comment_ads}
    Auteur

    Daya

    En Juin, 2022 (09:18 AM)
    Un pays qui marche sur la tete: des agresseurs et meurtriers connus et reconnus de tous , libres comme l'air parcue leur mouvement roule pour l'etat et des opposants ceuillis chez eux pour participation (fictive) a une manifestation non autorisee, places sous mandat de depot comme des criminels. Allons y rek
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (19:23 PM)
      Ma khala les Sénégalais ont commis grâce à leur naïveté l'ignominie d'élire ce badolo de première classe qui n'a pas fini de les persécuter rien que pour garder le pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tieysenegal

    En Juin, 2022 (09:19 AM)
    LES POLITICIENS TOUS ILS DONNENT DE MAUVAIS EXEMPLES.. DONC MAINTENANT PARTOUT IL FAUT  METTRE TA QUEUE DANS TON Q..

    NE JAMAIS MONTRER QUEL PARTI TU ADHERES.. BAKHNA SENEGAL MONGUI DEM SOUFF BOU BAKH.. NANIOU DEM REKK.. GUERE CIVILE MONGUI YOT DANKA DANKA.. BAKHNA REKK
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (10:15 AM)

      Beaucoup de sénégalais sont des criminels qui s'ignorent. Pour peu que vous ne soyez pas d'accord avec eux, ou bien tu ne les plais pas, ils deviennent agressifs envers toi. Là aussi ils choisissent de vous agresser à la condition que tu sois de faible corpulence ou que tu sois quelqu'un qui fuit la bagarre ou enfin ils croient que tu es un peureux ou un non violent. Mais s'ils voient que tu es capable du pire plus qu'eux, ils vont continuer à vous détester mais n'iront pas plus loin.
       
      Chacun a le droit d'être convaincu par son appartenance. Se cacher, c'est donner des raisons à un autre camp de vouloir vous intimider et qui lui n'hésite jamais à afficher son appartenance. Donc si vous montrez qui vous êtes capable de jeter l'éponge par peur vous serez trop fatigués même. Montrez leur que vous êtes déterminés à ne jamais vous laisser faire aussi facilement.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (10:48 AM)
      Cest beaucoup de sénégalais qui sont comme je l'ai décrit ci-dessus. Ces genres de comportements et d'attitudes ne se passent pas seulement en politique ou à l'université. Il y en a dans nos quartiers, nos lieux de travail, dans la rue.
       
      Avec tout le reste je suis d'accord avec vous. Cependant dans ce pays, il faut constater que beaucoup ne jouent pas un franc jeu. Vous subirez aussi les mêmes choses avec ceux que vous croiserez. Sachant que tu es brillant, ils vont essayer de vous faire subir pire moralement. J'en ai vu qui avaient même perdu un peu la tête. Observez bien attentivement tout autour de vous et peut être vous aurez des indices avec le temps.
       
      La doctrine, toujours faire subir ceux qui ne cesseront jamais de vous faire subir.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Juin, 2022 (09:20 AM)
    Sérieux 8 coups ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:21 AM)
    Mettez vous en tête que vous n'êtes pas protégés par des gardes du corps.  Ne mettez pas votre vie en danger en vous montrant des militants trop actifs ou trop zélés. Vous avez fournis  beaucoup d'efforts avant d'entrer dans le temple du savoir. Essayez de faire rayonner votre pays par la science, la technique et autres, essayez de figurer parmi les meilleurs partout, dans tous les domaines pour que notre pays aille de l"avant. Lorgnez les grands savants de se monde au lieu de suivre des insulteurs, des criminels et des malfaisants qui deviennent des vedettes dans certains partis politiques. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (10:25 AM)

      C'est beaucoup de sénégalais qui sont comme je l'ai décrit ci-dessus. Ces genres de comportements et d'attitudes ne se passent pas seulement en politique ou à l'université. Il y en a dans nos quartiers, nos lieux de travail, dans la rue.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Oussou Les Sous

      En Juin, 2022 (10:37 AM)

      C'est beaucoup de sénégalais qui sont comme je l'ai décrit ci-dessus. Ces genres de comportements et d'attitudes ne se passent pas seulement en politique ou à l'université. Il y en a dans nos quartiers, nos lieux de travail, dans la rue.
       
      Avec tout le reste je suis d'accord avec vous. Cependant dans ce pays, il faut constater que beaucoup ne jouent pas un franc jeu. Vous subirez aussi les mêmes choses avec ceux que vous croiserez. Sachant que tu es brillant, ils vont essayer de vous faire subir pire moralement. J'en ai vu qui avaient même perdu un peu la tête. Observez bien attentivement tout autour de vous et peut être vous aurez des indices avec le temps.
       
      La doctrine, toujours faire subir ceux qui ne cesseront jamais de vous faire subir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bjuv

    En Juin, 2022 (09:24 AM)
    Hum! Hum! Bakhna naniou dem rek.macky aye yatt nio koy djelé palais. Té yagatoul
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:26 AM)
    Force reste aux Pular. un point un tiret Vive Macky
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:42 AM)
    POUR LES VALETS DE LA RUSSIE....Arrivage de vaseline from russia, votre gourou va adorer.. commandes: anouchka(dot)moskova(at)baobab.dada
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Killl

    En Juin, 2022 (09:42 AM)
    portes plainte boulene police diappoul nga fayou ndeim

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Tf

    En Juin, 2022 (09:49 AM)
    Ce gosse est inconscient, à 23 ans au lieu d'apprendre et de penser à son neveu.

    il dit que je suis militant pastef engagé.

    ils sont inconscients 

    ça me fait mal de voir ces genres de gamins 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (09:55 AM)
    C'est une honte que ces jeunes au lieu de travailler à honorer meur parents qui se sont sacrifier pour leur avenir, ils vont à l'université pour suivre ces politicients qui les font croire que c'est pour eux qu'ils font ma politique alors qu'en réalité ces politicients manupilents ces etudiants pour leur propre intéret.

    Ils y a aussi des étudiants qui savoir qu'ils n'ont pas travallé pour réussir à l'université et qu'ils vont cartochés. Ce sont ces étudiants qui ne font que de la politique dans l'université et qui dérange toujours les autres qui pensent que leur avenir leur appartient et qu'ils doivent se battre pour réussir et honorer leur parents.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:04 AM)
    On m'a tiré 8 balles et je vous le raconte🤣🤣🤣
    Top Banner
    Auteur

    Honte à Nos Universiés

    En Juin, 2022 (10:23 AM)
    "Etudiant Pastef" Y a-t-il une faculté du nom de "Pastef" à l'Ucad? Quelle honte de transformer nos universités à des chaudrons politiques! Oui étudiez pauvres étudiants et arrêtez de servir de marchepieds pour les politiciens... Vous allez crevez pour ces gens qui ne pensent qu'au pouvoir! 

    J'ai fait mes études à l'UGB, où j'ai connu Sonko d'ailleurs, et jamais je n'aurais perdu mon temps dans une grève ou dans une manifestation politique... Je suis aujourd'hui loin du pays et voir ces pauvres étudiants s'entretuer me révolte vraiment!

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:38 AM)
    Espèce de tapette. On te donne des coups à la jambe et tu cries comme une femme. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Non à La Violence Dans Les Cam

    En Juin, 2022 (10:54 AM)
    les campus sont des lieux de reflexion, d'apport d'idées pour le développement de l'AFRIQUE ET DU MONDE
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:55 AM)
    Ousmane Sonko a attendu tranquillement de finir ses études avant de s'engager en politique. Même là il s'est engagé contraint par l'envie de revanche, la haine contre Macky, mais à ce jour il n'a rien étalé comme programme politique. Un étudiant qui le mérite s'y met par des arguments solides, réfléchis 
    Top Banner
    Auteur

    Non à La Violence Dans Les Cam

    En Juin, 2022 (10:56 AM)
    les campus sont des lieux de réflexion, d'apport d'idées pour le développement de l'Afrique et du monde...
    {comment_ads}
    Auteur

    Bandit

    En Juin, 2022 (11:00 AM)
    Il y a longtemps que l'UCAD n'est plus le temple du savoir 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dembourou

    En Juin, 2022 (11:02 AM)
    Boy reste calme, ces gens ne voulaient pas te tuer, sinon juste 02 coups de couteaux MAX suffisent.

    Le coeur (côté gauche) ou entre les côtes sinon les carrotides ... hé hé lou bandit di niroo...👈
    {comment_ads}
    Auteur

    Cantanteminor

    En Juin, 2022 (11:07 AM)
    Au Sénégal émerge une nouvelle catégorie  de personne à côté des citoyens engagés ( de quelque bord qu' ils puissent être ) et ceux soumis (  résignés qui font du "khaar Yala " , s'en remettant à leur marabout) . Cette nouvelle catégorie est inspirée par des analystes peu courageux qui , face à la vérité, se laissent aller à un equilibrisme  orienté par le pouvoir  .  Suivez les plateaux de télé, certains chroniqueurs à la formation douteuse, se croient dotés du pouvoir de manipuler les consciences .  

    C'est à croire que face à une situation, toutes les parts de vérité servent une seule et unique vérité, celle du pouvoir . De quoi gauchir les opinions les plus objectives .  C' est le NAAFEQISME  ! Cet étudiant est simplement victime de membres d' un mouvement chapeauté par l' APR .  Ne pas le dénoncer c'est admettre qu'au Sénégal l' APR est le seul , l'unique,  l'exclusif détenteur de la violence légitime.  Personne ne bouge , ni police , ni procureur alors que d'autres lui reprochent son engagement . Tous les problèmes sont politiques et les problèmes politiques concernent tout le monde . Quand la jeunesse étudiante cessera d'être engagée nous auront un peuple de mollassons .

     

     

     

     

    Ne pas le dénoncer c' est accepter qu'au Sénégal , l'APR  est le seul , l'unique , l'exclusif détenteur de la violence légitime. 
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (11:10 AM)
    La mentalité Villageoise d'une catégorie d'étudiants est destructrice 
    {comment_ads}
    Auteur

    Codou

    En Juin, 2022 (12:14 PM)
    Il faut mettre ces nervis de Macky Sall hors d'état de nuire !
    {comment_ads}
    Auteur

    Adama

    En Juin, 2022 (12:45 PM)
    Ah bon? Les étudiants du MEER t'ont surpris? Pastef et ses cons disaient sur tous les toits qu'il y aura une 2eme vague!! Je vous assure que vous pastefiens, vous n'avez encore rien vu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Passant

    En Juin, 2022 (14:23 PM)
    Pourquoi ne pas aller porter plainte, au lieu de porter presse? Tu connais tes agresseurs, vas à la Police au lieu de chercher le buzz.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (14:45 PM)
      Des lâches,  wakh rek. Pourquoi tes amis et toi ne font pas une descente chez ces gens que tu dis connaitre? Juste une revanche quoi. Il faudra avoir les couilles maintenant. Tapéte. Avec votre 2eme vague à la noix!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (14:49 PM)
    Cet étudiant n'est plus un mouton, il a monté de grade. Il est devenu un canard sauvage. Prêt à mourir pour le pastef au lieu de se donner à fond pour réussir et aider ses parents. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (21:05 PM)
    Vous vous foutez de nous, 

     

    Macki après nous avoir trompe en prenant le pouvoir, il prend son sabre puis il embauche ce bandit de moussa fall et Antoine gnak diome pour tuer le peuple

     

     

     

    Vive la résistance
    {comment_ads}
    Auteur

    Mata

    En Juin, 2022 (21:58 PM)
    Occupe toi de tes études!! crever à 23 ans? Tu te rends compte, c ki qui aurait perdu? Tes parents et toi, pas Pastef!! So get your life back!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (11:08 AM)
    Le souci majeur est le fait qu il y a des etudiants qui sont au campus universitaire depuis 12 ans et qui ne ménent que des activités politiques au lieu d étudier.

    Ils sont nuisibles pour l ensemble des étudiants

    Il faut absolument les repertorier et les faire sortir du campus une fois pour toute
    Top Banner
    Auteur

    Serviteur

    En Juin, 2022 (11:56 AM)
    Vous êtes tous les même criminels. Que ce soit militant pastef ou Meer. Danou la diekou rek motakh ngay wakh . on était au courant de tout ce s'est passé le jour de votre mauvais concert. Les jeunes de yawi sont plus violents dans l'espace universitaire
    {comment_ads}
    Auteur

    Thierno

    En Juin, 2022 (11:08 AM)
    Macky a definitivement mis à dos les pulars et les non pulars dans ce pays...je crains qu il y ait une guerre civile un de ces quatre
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email