Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«La domestique et le patron» (3/3) : Fatoumata, violée par un célèbre DG et condamnée à 10 ans de prison

Single Post
«La domestique et le patron» (3/3) : Fatoumata, violée par un célèbre DG et condamnée à 10 ans de prison
Dans son édition de ce mercredi, L’Observateur s’est penché sur les relations entre les employées de maison et patrons (hommes). Voici le troisième et dernier témoignage recueilli par le journal. Il s’agit de celui de Fatoumata Ndao, 34 ans dont 10 dans une Maison d’arrêt et correction.

«J’avais 24 ans et je travaillais comme femme de ménage chez un célèbre homme politique et directeur général d’une société. Durant les trois ans que j’ai passé chez lui, son épouse, qui est une amie intime de ma tante, m’a toujours considérée comme sa propre fille. Je vivis chez le couple et ne rentrais que les weekend.


«Un jour de l’année 2013, alors que ma patronne et ses enfants s’étaient rendus au site touristique de Dindefelo à Kédougou, je suis resté seule avec son mari à a maison. Alors qu’il n’avait pas l’habitude de passer ses journées à la maison, quand sa femme et ses enfants étient à la maison, ce jour-là, à ma grande surprise, mon patron toque à la porte de ma chambre aux environs de 14 heures. Il me propose d’entretenir des rapports sexuels avec lui. Je bondis de mon lit et lui fais part de mon refus catégorique. Il n’a pas apprécié. Puisqu'il avait pris le soin de verrouiller les portes d’accès de la maison avant de s’introduire dans ma chambre, il m’a violentée et violée.

«Je n’oublierai jamais cette sombre et douloureuse partie de ma vie. De ce viol, j’ai contracté une grossesse. Mon patron me demande alors de me débarrasser de cette grossesse. Il disait qu’il était hors de question que son épouse et les Sénégalais découvrent qu’il a mise enceinte sa femme de ménage. En dépit des nombreuses interpellations de mes proches et de ma patronne, pendant les neuf mois de ma grossesse, je n’ai pu leur dévoiler l’auteur de ma grossesse. Je n’avais qu’une seule envie : me suicider.


«(Fatoumata accouchera sans assistance avant de tuer le nouveau-né et de le jeter dans un dépotoir d’ordures. Le corps sans vie du bébé sera découvert par un berger.) J’ai énormément regretté mon acte. Et cela bien avant mon arrestation. En prison, je me disais sans cesse que j’aurais dû dénoncer ce pervers. Mon père et ma mère, profondément touchés par cette histoire, n’ont pu survivre. Ils sont décédés bien avant mon jugement. J’ai été condamnée à 10 ans de prison ferme.»


9 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (15:42 PM)
    Thiey sonko
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Août, 2022 (15:50 PM)
    Est ce vrai ? Pourquoi tu n as pa dénoncé le violeur ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngalla Seck

    En Août, 2022 (15:54 PM)
    Après le jugement des hommes, viendra celui  de Dieu. Si tu as raison, justice te sera rendue. 

    La vie est extrêmement difficile pour certaine personne. Mais Allah Veille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (15:56 PM)
    J'y crois pas pas. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (16:44 PM)
    Les faits remontent en 2013 d'après le récit. Si elle a été condamnée à 10 ans ferme comment elle peut accorder un interview en 2022 ? Si elle a été graciée merci de le préciser.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Bene

    En Août, 2022 (16:52 PM)
    Thiey mon ami. Tu m'as tué de rires
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (17:35 PM)
    Conseils aux femmes: éviter de prendre des nounous trop jeunes, ne laissez pas vos maris seuls avec les bonnes.  Être très observatrice
    {comment_ads}
    Auteur

    Bonnes Perverses

    En Août, 2022 (17:52 PM)
    Pourquoi on ne parle pas des bonnes qui depucelent les enfants de leurs patrons/patronnes? On avait une bonne qui se plaisait à me masturber lorsqu'elle me l'avait: je n'avais que 8 ans, après elle a commencé à frotter son sexe contre mon penis. Après on a a eu une autre qui aimait nous montrer son machin poilu en nous demandant ce que c'était. Une autre se faisait sauter par le gardien dans le garage chaque fois qu'elle finissais ces tâches ménagères. Imaginez comment cela peut être traumatisant pour un enfant de 10 ans de voir une femme debout agrippée a une porte, gémissant  pendant qu'un gros malabar la prend par derrière. On Cela a totalement changer notre perception des femmes à bas âge.Faites attention, elles peuvent pervertir vos enfants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:12 AM)
    B­­­o­n­­j­­­o­­­u­­­r, j­­e m'a­­p­­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­bu­­t du mo­­dèle S­­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re photo­­­grap­­hiée n­u­e) Veuil­­lez noter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­iva­nte --> W­­W­W­.­­X­2­1.­­­F­U­­N
    W­­W­W­.­­X­2­1.­­­F­U­­N
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email