Dimanche 24 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

«Les Sénégalais sont des lâches» : Fadel Barro défend Kilifeu

Single Post
«Les Sénégalais sont des lâches» : Fadel Barro défend Kilifeu

Kilifeu du mouvement Y en a marre semble peu satisfait de la mobilisation contre le parrainage, jeudi 19 avril. «Les Sénégalais sont des lâches», s’est-il emporté en réagissant aux manifestations. Une déclaration largement reprise par la presse et qui a suscitée un tollé.

Son camarade de Y en a marre, Fadel Barro, dédramatise. Il dit : «Kilifeu s’est exprimé sous le coup de l’émotion. Moi, j’ai parlé l’après-midi sur la Tfm pour dire que j’étais satisfait de la mobilisation des Sénégalais. Thiat a dit à midi qu’il était lui aussi très satisfait de la mobilisation. Pourquoi les gens veulent-ils se focaliser sur les propos de Kilifeu ?»



70 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:07 AM)
    Tous les 3 vous etes enfantins
    • Auteur

      Humilite

      En Avril, 2018 (08:26 AM)
      y en a marre on vous aime bien mais force est de reconnaitre que vous avez maintenant la grosse tête. etes vous sûr que la majorité des senegalais est contre le principe du parrainage ? ou voulez reflechir à notre place à tous ? quand on n'a aucun mandat electif, il faut rester humble et respctueux. in n'est pas des mouton obligés de vous suivre dans toutes vos convictions.
      on vous doit néanmoins beaucoup de respecr suite à 2012 mais le respect doit etre réciproque.
    • Auteur

      [email protected]

      En Avril, 2018 (09:25 AM)
      y'en mare sont des bandits, des drogués,des fumeurs des yambas.ils ne respectent la population.le grand bandit américain georos soros.fadel barro c'est un guinneen il n'a qu'à aller en guinnée pour faire son mouvement la bas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (11:25 AM)
      on se focalise sur ce que killifeu a dit car comme thiatt aime le dire souvent : "le train qui arrive à l'heure ne nous intéresse pas".
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (18:02 PM)
      encore une fois, il ne suffit de mettre un bonnet cabral pour être amilcar. il ne suffit pas d'avoir une barbe à la castro pour être le che ou fidel. il ne suffit pas de mettre des lunettes d'intello pour être malcolm x. ces jeunes mal fagotés ne représentent que leurs propres personnes. financé par des fonds extérieurs, ils peuvent être considérés comme un ong. leur comptabilité doit être vérifiée par l'administration.
  2. Auteur

    ???

    En Avril, 2018 (08:10 AM)
    Vous avez pris les sénégalais pour des burkinabés...
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (09:30 AM)
      les sénégalais sont pires que les burkinabés . les chaussures de sankara sont plus intègrent que macky. les sénégalais sont en partie comme nos dirigeants, des lâches, des traîtres, des corrompus. kilifeu ne dit pas tous les sénégalais. chaque peut comprendre ce qu'il veut. qui se sent morveux se mouche.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (09:46 AM)
      pourquoi comparer macky a sankara? donc depuis sankara les burkinabés sont devenus voleurs et menteurs faible et laches! macky n a donc pas d egal labas il est au dessus de ses contemporains
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:11 AM)
    kani dou saff niari yone. Vous n’êtes plus crédible; vous enfants de Fabius ATTENDEZ DANS QUELQUES MOIS CÉCILE DUFLOT KATT SÉN N'DÉYE.
    Auteur

    Anonyme Tint

    En Avril, 2018 (08:12 AM)
    Oui d après vos dires vous etes satisfaits de la mobilsation des Senegalais mais des mots incorrects n ont pas ete prononces devant les telespectateurs de TFM ce jour sinon vous auriez paye les consequences .Mais votre camarade a manqué du respect a tout le people Senegalais en commencant par ses propres parents .Ce qui explique la fin de votre regne et que le people a tout compris .Affaire a suivre .......
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (13:49 PM)
      ces gens sont les plus grands lâches car ils sont devenus les marionnettes des lobbies etrangers qui paient leurs voyages frais d'hotel et leur donne de largent par l'entremise des ong.ils ne sont plus crédibles aucun dentre eux ne travaille les rapports ont delaissé le rap et ce faux journaliste de meme.et pourtant ils sont tout en le temps en voyage ils vivent bien fou malade sest meme tapé une seconde epouse.nos faux journalistes ne leur demandent jamais comment font ils pour vivre et qui les finance et est ce qu'ils sont crédibles pour pretendre defendre les interets du senegal face à ces lobbies delinquants qui pillent nos economies par le biais des multinationales.au debut ils vivaient de leurs métiers et maintenant ils vivent des financements exterieurs.pauvres types ils se croient encore interessants donc c vous les gros lâches doublés de traitres sans dignité.dans un pays serieux les gensne vous ecouteraient meme pas
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:12 AM)
    Killifeu parle de son père et de sa mère. Il a le droit
    Auteur

    Anonyme Daso

    En Avril, 2018 (08:20 AM)
    barro yaye bolt tu as fui guemo li nguayi def :looney: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:21 AM)
    Le peuple ne vous a jamais demandé de parler à son nom. Arrêtez ! Allez faire ce que vous savez faire...chanter,danser,jouer. vous êtes cliniquement limités.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2018 (08:28 AM)
      ""y en a marre" ? trois rates qui courrent apres des subsides etrangers pour joinder les deux bouts..
    Auteur

    Doh

    En Avril, 2018 (08:28 AM)
    On se focalise sur lui parce que'il a manqué de Respect au Peuple Sénégalais. Vous êtes qui pour parler au nom du Peuple. Kilifeu montre le vrai visage de Yen A Marre. "Rewandeh moko djapp". Qu'il (Kilifeu) où étaient ses parents pendant la manifestation? Sont ils 'ses parents) aussi des lâches? Oui d’après lui à moins qu'ils ne soient pas Sénégalais. Yarouléne mo gueune sinon .  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Zets

    En Avril, 2018 (08:42 AM)
    parce ce que tu dis est faux le peuple n'est pas sorti et vs faites semblant de dire le contraire. vs n'etes pas satisfait comme le 23 juin. vs croyez que le 23 juin c'etait vous non les salauds de y'en a marre .c'était le vrai peuple les non politiciens et que ça soit la derniére fois que vous parlez au nom du peuple. vs ne représentez rien et le 19 l'a démontré.vs recevez des financements des puissances étrangéres surtout des ong qui luttent pour la cause des homosexuels qui critiquent l'islam et vous voulez qu('on vous suive . le peuple vous a démasqué et c'est fini.regardez bien ils sont tous des millionnaires, ils ont tous de belles voitures et ils voyagent comme ils veulent ces vaux rien
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:45 AM)
    Vous n'avez aucune légitimité pour parler en notre nom allez vous faire mettre bande de vendus kill feu c'est vous les défaillants et les yambaars
    Auteur

    Apache

    En Avril, 2018 (08:47 AM)
    je regrette thiat je ne suis pas avec Macky SALL je suis même anti Macky SALL mais je suis pour le parrainage il faut enrayer la pagaille.
    Auteur

    Juledddd

    En Avril, 2018 (08:50 AM)
    Foutez nous la paix. Espece de corompus. Les Sénegalais vous ont tourné le dos. Lolou mo meti kilifeu. Daguen woté ken nieuwoul. Yen daguen yep Senegalais yi. Depuis k macky est au pouvoir on ne voit plus on ne vous entend plus apart quelques occasions ou vous n'avez pas d'autres choix que de sortir. Vs ne montrez plus la détermination que vous aviez sous wade.



    Les senegalais qui ne sont pas sortis ont leurs raisons. Il ne sont pas des laches.



    Moi par exemple pourkoi je ne sui pas sorti : je me suis dit que c'est bien fait pour l'opposition, na macky def louko nekh. Car lors des législatives ils auraient certainement eu la majorité a l'assemblée s'ils avaient mis de côté leurs intérets personnels, chacun voulant être tête de liste. Khalifa sall serait liberé, le dossier de karim réglé etc. Et le plus important macky ne pourrait plus dérailler et devra forcément tenir compte de l'avis de l'opposition. Politiciens intérem rek lay khol mais pas l'intérêt général.



    Alors au nom de quoi des politiciens opportunistes qui n'arrivent pas a s'entendre peuvent s'arroger le droit de rassembler les sénégalais autour d'un Nnième forfaiture de macky dont ils sont les principaux responsables.



    Alors ce ne sont des fumeurs de chanvre corrompus, vomis par les senegalais qui vont insulter les sénégalais.
    Auteur

    Dakhine

    En Avril, 2018 (08:55 AM)
    Ce qui m'etonne dans ce pays c'est n'importe quel energumene peut in reveiller et s'autoproclamer porte voix du Peuple!

    Bon sang! Arretez! Qui vous donne mandat pour parler au nom du Peuple.

    Le probleme de ces bandes de politico-mafio-escros c'est qu'ils comprennent pas que le Peuple est en avance sur eux sur tous les domaines et qu'il sait se defendre quand il juge necessaire.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:58 AM)
    on vous donne 300.000.000 fcfa pour déstabiliser l'espace politique vous ramassez l'argent des défenseur des homo et fanc maçon et vous croyez que les sénégalais sont vos moutons

    sen thiot dey yen wa Y en a marre
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:04 AM)
    Vous Exagerez. Vous n êtes pas le peuple ni les représentants du peuple. Rester à votre place.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:12 AM)
    Comme rappeurs, artistes vous pouvez avoir la sympathie du public. Vos messages sont souvent pertinents. Mais losque vous voulez vous faire ....intellectuels, vous vous gourrez lamentablement. Vous vous ètonnez que les senegalais rèagissent á l insulte de votre copain??? Conseillez lui plutot de remuer 100 fois sa langue.....avant de faire des jugements á l 'emporte pièce.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:13 AM)
    KILIFEU AK TIATEU ESSAYEZ DE FAIRE DABOR KELKE CHOZ A KAOLACK APRES GUEINEU DOGUA AME LOLENE DII WAKH... MERDE

    Auteur

    Mon Avis

    En Avril, 2018 (09:19 AM)
    Je n'arrive toujours pas à comprendre votre choix de rejoindre la lutte contre le parrainage. C'était un combat politique, c'est dire que l'opposition était dans son rôle, mais pas vous. Vous vouliez y aller pour dire au monde que vous existez toujours. Et voilà, vous vous êtes discréditez davantage. Allez chanter, le 23 juin est une histoire du peuple et non de "Y en a marre". Vous aviez joué un rôle important, mais c'est parce que le peuple était déterminé.
    Auteur

    Ams

    En Avril, 2018 (09:19 AM)
    SI vous avez des critiques ,commencez d’abord par les dirigeants ou chefs de partie,

    Ils ne viennent jamais,jamais,jamais avec leurs enfants ou leurs familles.

    Mais ils peuvent inciter les autres comme des marionnettes,

    Faites un peu l'histoire . . .
    Auteur

    Sgal

    En Avril, 2018 (09:27 AM)
    Chaque peuple a le type de dirigeant qu'il merite. Nous nous méritons pour l'instant ce putain de macky sall jusqu'à ce quon se decide de se lever quitte a y laisser nos vies
    Auteur

    Rat Peur

    En Avril, 2018 (09:31 AM)
    senegal mo nekh rek. yen koulena lathi sakh degame vous etes satisfait ou pas. bande de way ....damay ouy .....
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:32 AM)
    En tout cas, il ya beaucoup de lâches traîtres et corrompus dans ce pays et ils sont toujours du côté du pouvoir.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:35 AM)
    Si Y'en a marre prétend défendre les sénégalais, pourquoi aller manifester si les sénégalais eux veulent me contraire ?
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:38 AM)
    Au lieu de le défendre maladroitement, demande lui de s'excuser. C'est plus poli.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:47 AM)
    personne n est dupe , y en a marre roule pour maky
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (09:47 AM)
    le gars là kilifeu sil repete ca en face de moi damay saga ndeyam!
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:11 AM)
    C'est juste qu'ils ne croient pas à vos methode, chaqun est libre de decider , d'avoir sa propre vision, pourquoi doit on adherir ò votre vision, cela a un parfum d'opportunisme.....souba houl rek niou degg len, vous vous herissez en donneurs de leçon, saway fii daray leuk nieup yewou....Moi je m'en fou de la politique et des politiciens, suis avec personne mais sutout pas avec vous. :thumbsdown:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:11 AM)
    Y'en en marre montre les limites de son intelligence ....
    Auteur

    Maymouna Seck

    En Avril, 2018 (10:17 AM)
    Gnoune sénégalais dagno marre thi y'en a marre dimbalilène gnou

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:22 AM)
    ces gars m’énervent.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:32 AM)
    Vous mentez vous etes satisfais de rien du tout Les senegalais n sont pa sorti parck 'ils crois o parrainage minable arreter de vous mentir
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:33 AM)
    Reaction tappette deug accuser les autres pour ces propres échecs.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:34 AM)
    Vous etes finies n paler plu en Notre nom on peut le faire nous memeserci
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:35 AM)
    Merci Poste numero 32
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (10:57 AM)
    y en a marre vous n etes plus crédible vous osez insulter les sénégalais il est impoli ce gars /ignorant
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:15 AM)
    j'ai l'impression que les gens n'ont pas apprecié cette sortie de Quilifa ,mieux ils font comprendre qu'ils ont marre de" y en a marre" qui commence sa chute libre , pour remonter la pente , ils feraient mieux de s'excuser publiquement de ces propos malheureux tenus par leur compagnon .
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Parrainage en Afrique =corruption
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Kif a tort d'insulter les senegalais mais au moins il etait sincere lui dans ses propos contrairement a Fadel Barro qui parle en tant que hypocrite.
    Auteur

    Aisp

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Il faut créer un parti y en marre.
    Auteur

    Aisp

    En Avril, 2018 (12:04 PM)
    Il faut créer un parti y en marre.
    Auteur

    Senegalais

    En Avril, 2018 (12:15 PM)
    Ces gens qui vivent de la souffrance du Peuple Sénégal, un Peuple qu'ils insulte à l'occasion, ces gens disais je son pires que des sangsues, ce sont des VAMPIRES et nous devons mettre une croix sur leurs sa...gueules
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:15 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:39 PM)
    Y a en marre est un parti d opposition rek
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:40 PM)
    Y a en marre est un parti d opposition rek
    Auteur

    Latyrthies

    En Avril, 2018 (12:43 PM)
    Si les sénégalais sont des lâches,

    vous, vos pères, vos mères, vos arrières grand père et mères sont des lâches. VOILA
    Auteur

    Sems

    En Avril, 2018 (13:11 PM)
    y'en a marre mort et enterre vous ne représentez plus rien au Sénégal
    Auteur

    None!

    En Avril, 2018 (14:12 PM)
    IL EST ÉVIDENT QUE LES SENEGALAIS SONT DES LÂCHES. UNE MOBILISATION ? QUELLE MOBILISATION ? NINI...

    SE SONT DES LÂCHES POINT BARRE.

    SONKO ET COMPAGNIE PERDENT LEUR TEMPS. DÉJÀ, ILS VONT SEPAREMENT, ÇA FRAGILISE L'OPPOSITION ET TANT MIEUX POUR LE POUVOIR DONC... PERTE DE TEMPS.

    QUE L'ON ME DÉMONTRE LE CONTRAIRE.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:23 PM)
    LES POLITICHIENS SONT DES LÂCHES ,OPPOSANTS COMME PARTI AU POUVOIR



    WA YEN A MARRE SONT DES LÂCHES,ILS SOPPOSENT BÊTEMENT AU PARRAINAGE



    CEUX QUI SONT PAYÉS POUR PONDRE DES COMMENTAIRES SUR SENEWEB SONT DES LÂCHES



    LES GUIDES RELIGIEUX QUI NOSENT PAS DIRE LA VÉRITÉ SONT DES LÂCHES



    LES SÉNÉGALAIS QUI VEULENT DÉSTABILISER LE PAYS SONT DES LÂCHES



    LES SYNDICALISTES QUI SONT PAS INDÉPENDANTS SONT DES LÂCHES



    LES GOUVERNANTS QUI NÉGLIGENT LEDUCATION SONT DES LÂCHES





    VOILÀ Y'EN À MARRE ,CITEZ AU MOINS CES LÂCHES SI VOUS VOULEZ VOIR LE PEUPLE DEBOUT PRÊT À VOUS SUIVRE .MAIS MALHEUREUSEMENT IL ME SEMBLE QUE VOUS ÊTES LIÉS.







    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:23 PM)
    LES POLITICHIENS SONT DES LÂCHES ,OPPOSANTS COMME PARTI AU POUVOIR



    WA YEN A MARRE SONT DES LÂCHES,ILS SOPPOSENT BÊTEMENT AU PARRAINAGE



    CEUX QUI SONT PAYÉS POUR PONDRE DES COMMENTAIRES SUR SENEWEB SONT DES LÂCHES



    LES GUIDES RELIGIEUX QUI NOSENT PAS DIRE LA VÉRITÉ SONT DES LÂCHES



    LES SÉNÉGALAIS QUI VEULENT DÉSTABILISER LE PAYS SONT DES LÂCHES



    LES SYNDICALISTES QUI SONT PAS INDÉPENDANTS SONT DES LÂCHES



    LES GOUVERNANTS QUI NÉGLIGENT LEDUCATION SONT DES LÂCHES





    VOILÀ Y'EN À MARRE ,CITEZ AU MOINS CES LÂCHES SI VOUS VOULEZ VOIR LE PEUPLE DEBOUT PRÊT À VOUS SUIVRE .MAIS MALHEUREUSEMENT IL ME SEMBLE QUE VOUS ÊTES LIÉS.







    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:23 PM)
    LES POLITICHIENS SONT DES LÂCHES ,OPPOSANTS COMME PARTI AU POUVOIR



    WA YEN A MARRE SONT DES LÂCHES,ILS SOPPOSENT BÊTEMENT AU PARRAINAGE



    CEUX QUI SONT PAYÉS POUR PONDRE DES COMMENTAIRES SUR SENEWEB SONT DES LÂCHES



    LES GUIDES RELIGIEUX QUI NOSENT PAS DIRE LA VÉRITÉ SONT DES LÂCHES



    LES SÉNÉGALAIS QUI VEULENT DÉSTABILISER LE PAYS SONT DES LÂCHES



    LES SYNDICALISTES QUI SONT PAS INDÉPENDANTS SONT DES LÂCHES



    LES GOUVERNANTS QUI NÉGLIGENT LEDUCATION SONT DES LÂCHES





    VOILÀ Y'EN À MARRE ,CITEZ AU MOINS CES LÂCHES SI VOUS VOULEZ VOIR LE PEUPLE DEBOUT PRÊT À VOUS SUIVRE .MAIS MALHEUREUSEMENT IL ME SEMBLE QUE VOUS ÊTES LIÉS.







    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:46 PM)
    Barro le nouveau Bolt il fallait voir son sprint pendant la marche  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (14:54 PM)
    y én marre c'est du passé maintenant quand on permet d'insulter le peuple Sénégalais.... :thumbsdown: 
    Auteur

    Niang

    En Avril, 2018 (15:54 PM)
    Baro bolt. B.B . Change de metier way ,critiquer marche dou metier.fais des propositions. Serigne Cheikh nena politique ak diner ken douko dounde. Gni niare daniou lay orienté thi sa dounde.

    Wasalam
    Auteur

    Niang

    En Avril, 2018 (15:54 PM)
    Baro bolt. B.B . Change de metier way ,critiquer marche dou metier.fais des propositions. Serigne Cheikh nena politique ak diner ken douko dounde. Gni niare daniou lay orienté thi sa dounde.

    Wasalam
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:56 PM)
    foutez la paix aux jeunes patriotes qui font preuve de bravoure.Comprenez vous tous que kilifeu n'a pas dit cela pour offenser le peuple mais plutôt avoir la honte de voir des jeunes de son pays qui ne pensent qu'à eux-même s’asseoir derrière leurs écrans et bavarder ou commenter des matchs ou combat ainsi que des vidéos tabous et non pour ce qui fait avancer le pays. mais nous sommes dans quel monde arrêtez ahh ''lou ammm fouleu nguénn wakh lou amoul fouleu nguénn wakh'' lii dou débat bi''

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (16:00 PM)
    faites un sondage pour estimer votre popularite là vous allez comprendre

    parlez au nom des senegalais vous a valu la surprise de votre marche les senegalais vous ont vomis les gens vont cherchez de quoi se nourrir vous vous avez de l'argent

    qui arrive de je ne sais ou.
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (17:21 PM)
    Les comportements humains:plutôt que de s'en moquer,de les juger,de s'en plaindre ou de les haïr,cherchons à les decrypter,à en comprendre les causes,à les analyser,en se referant aux lois immuabLes de la nature.disait espinosa surtout quand on a pas compris les causes profondes qui les emeuvent.il faut former vos militants à savoir parler au peuple et non à la foule .
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (19:00 PM)
    yana mare lol no eggist
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (20:35 PM)
    Mr Fadel Barot,nous les soixantenaires nous nous insurgeons car si vos parents sont des làches nous ne nous sentons pas dans le lot. Est-il possible d'avoir une opinion autre que la vôtre
    Auteur

    Seye

    En Avril, 2018 (00:51 AM)
    Mr Fadel Barot,nous les soixantenaires nous nous insurgeons car si vos parents sont des làches nous ne nous sentons pas dans le lot. Est-il possible d'avoir une opinion autre que la vôtre
    Auteur

    Braise

    En Avril, 2018 (03:15 AM)
    JE PENSE QUE VOUS AUREZ DU REFLECHIR ET FAIRE UNE ANALYSE DE LA SITUATION AVANT DE DECIDER DE VOUS ENGAGER POUR MANIFESTER....



    LES SENEGALAIS DANS LEUR MAJORITÉ ONT EU A FAIRE UNE BONNE ANALYSE ET EN PESANT LES.AVANTAGES ET INCONVENIENTS DU PROJET DE LOI SUR LE PARRAINAGE CITOYEN, DECIDÈRENT DE NE PAS VOUS SUIVRE....



    C'EST UN DESAVEU



    AU FINISH, CE SONT LES CITOYENS QUI DECIDENT./



    IL FAUT TIRER LES CONCLUSIONS...

    Auteur

    Braise

    En Avril, 2018 (03:15 AM)
    JE PENSE QUE VOUS AUREZ DU REFLECHIR ET FAIRE UNE ANALYSE DE LA SITUATION AVANT DE DECIDER DE VOUS ENGAGER POUR MANIFESTER....



    LES SENEGALAIS DANS LEUR MAJORITÉ ONT EU A FAIRE UNE BONNE ANALYSE ET EN PESANT LES.AVANTAGES ET INCONVENIENTS DU PROJET DE LOI SUR LE PARRAINAGE CITOYEN, DECIDÈRENT DE NE PAS VOUS SUIVRE....



    C'EST UN DESAVEU



    AU FINISH, CE SONT LES CITOYENS QUI DECIDENT./



    IL FAUT TIRER LES CONCLUSIONS...

    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (08:23 AM)
    BANDE DE DROGUES QUI SE PRENNENT AU SERIEUX :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:37 AM)
    Amouniou béne yar
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (11:37 AM)
    Amouniou béne yar
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:20 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:57 PM)
    La vérité, ils avaient stratégie? avec leurs lobbies pour créer un soulèvement le 19. Ils avaient travaillé en secret pour ce scénario. Devant la CUISANTE DÉCONVENUE, uls ont disjoncte?. Voilà la vérité. Ces gens ne sont plus crédibles tout comme certains patrons de presse et journalistes encagoulés.
    Auteur

    Anonymes E T

    En Avril, 2018 (04:33 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (04:40 AM)
    Vs pensez être plus intelligents q ns? Vivre sur ns? Espèces de corrompus ces y en a marxistes drogués. Le peuple est mûr. Au nom de quel peuple, prétendez vs parler? Le peuple vs a vomi.
    Auteur

    Anonyme Citoyen

    En Avril, 2018 (10:53 AM)
    Il faut éviter le " RIRENOO " C'est pas bien .Le peuple sait ce qu'il faut faire et quand le faire . Wassalam :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email