Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

“Il a été interrogé sur la mort de François Mancabou et…” : Les révélations de la CAP sur le dossier Pape Alé Niang

Single Post
“Il a été interrogé sur la mort de François Mancabou et…” : Les révélations de la CAP sur le dossier Pape Alé Niang
La Coordination des Associations de Presse (CAP) a tenu, ce samedi, une réunion de travail avec les avocats de Pape Alé Niang pour élaborer des stratégies pour sa libération. Après cette rencontre, la CAP a  fait des révélations sur les conditions d’arrestation de Pape Alé Niang et la procédure enclenchée contre lui. On apprend, ainsi,  que le journaliste a été entendu sur la mort de François Mancabou et ses “lives’’ sur le Général Moussa Fall.  Des faits qui remontent au mois d'avril. Suffisant pour que la CAP estime que “Pape Alé était traqué”. “Un plan a été ourdi contre lui pour le mettre aux arrêts, renseigne Aminatou Mohamed Diop, porte-parole du jour de la CAP.  Ils ont juste attendu le  moment opportun pour lui coller un motif. Le secret de défense a donc été fomenté”.

La rencontre a permis d'en connaître plus sur les faits reprochés  au  patron de Dakarmatin. Le journaliste est poursuivi pour  diffusion d'informations militaires, recel de documents administratifs et militaires et il y est ajouté, selon la Cap, les délits de diffusion de fausses nouvelles. « Il est incarcéré pour trois infractions pour lesquelles quatre articles ont été visés.  PAN n’est pas entendu sur le rapport de la gendarmerie.  Les poursuites ne concernent pas en réalité les accusations pour lesquelles il a été arrêté manu-militari », fustige Aminatou Mohamed Diop. Qui se désole, en outre, que Pape Alé soit entendu sur les messages de radio du groupement mobile  d'intervention et de la brigade  des sapeurs-pompiers.


49 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2022 (17:26 PM)
    PAN était devenu gênant pour le pouvoir,il fallait trouver un prétexte pour le mettre en prison.Le pouvoir  a réussi à créer une fausse affaire dans une fausse affaire 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (20:36 PM)
      Un régime mourant tout simplement !
      BBY ne peut plus convaincre 
      depuis qu'ils ont pris Coura Macky la j'ai compris que c fini pour macky. Il n a plus d espoir maintenant 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (03:33 AM)
      GMS nake foko bayi un sois disant activiste , wakhale activiste gua guisse mouye militar si partis papame kemi Seba il est neutre 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Jules Ndiaye

    En Novembre, 2022 (17:26 PM)
    MACABOU A ÉTÉ BEL ET BIEN ASSASSINE PAR MAKY

    TON JOUR VIENDRA MAKY ET POUR BIENTÔT 

    TU AS TOUT DE JEAN COLLIN CE COLON QUI VIVAIT PARMI NOUS ET QUI FUT PARRAIN DE AIDA DIONGUE MILLIARDAIRE PS- PDS

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Chien Méchant

    En Novembre, 2022 (17:42 PM)
    Sonko chien méchant. Sonko saaye saaye kii dib saaye saaye moo di saaye Sonko saaye saaye
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2022 (17:44 PM)
    Le Sénégal est bizarre, même dans le monde de ses intellectuelles. Je lis des centaines de textes sur l'arrestation de Pape Alé Niang, sur le secret défense, sur le confidentiel, tous, partisans ou opposés à Pape Alé, passent à côté de ce qui permet de comprendre que l'accusation même est mensongère et qu'il ne s'agit que d'un habillage pour arrêter Pape Alé, comme les procureurs de Macky Sall nous en ont habitué. Ce qui permet de le comprendre c'est que la journaliste Arwa Barkallah a publié un document secret défense du Sénégal, le contrat de commande d'armes des ministres de l'environnement et finances. Et elle l'a fait quelques jours avant Pape Alé, et jusqu'à ce jour le procureur n'a pas bougé le petit doigt. Qu'on me dise ou se trouve la différence entre un document secret défense du Sénégal et un document secret défense du Sénégal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (20:36 PM)
      J'ai pitié de ceux qui pensent qu'on est dupes. Il n'est pire thiouné que celui qui pense qu'il est plus intelligent que les autres. Mais que ces personnes sachent qu'on est en avance sur elles. On sait décrypter, décortiquer et assimiller en un quart de tour.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (08:17 AM)
      Vous n'avez toujours pas compris que la loi ne s'applique que sur nous les pauvres sénégalais lamda! Macky et sa bande de baby sont au dessus de la constitution! Hélas c'est la triste réalité au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Afsaaas

    En Novembre, 2022 (17:44 PM)
    Si Macky Sall et ce Général Moussa Fall pensent qu'ils sont sorti d'affaire concernant François Mancabou et les 21 personnes tués entre 2012 et maintenant ils se trompent lourdement. Il seront poursuivis par leur meutres 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:51 PM)
    Qui peut m'expliquer comment se fait-il que se soient les mêmes avocats qui défendent Sonko, qui défendent aussi Pape Alé Niang? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Je T'explique

      En Novembre, 2022 (19:22 PM)
      Qui peut t'expliquer que ce soit l'avocat guignol qui defend Mamour Diallo (94 milliards) defend aussi Adji Sarr la mythomane? 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (17:51 PM)
    Oui il est interrogé sur la mort de Macabou,pcq son téléphone a parlé.Ne prenez pas les enquêteurs pour des imbéciles.C'est pas des politiciens,mais des fonctionnaires et des professionnels.Aprés Macky ils seront encore en fonction,jusqu'à la retraite.Arrêtons cette hypocrisie,tout n'est pas politique.Laissons les faire leur job,de toute façon ils sont inébranlable.Et heureusement pour le Sénégal!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:01 PM)
    C'est le téléphone qui a parlé

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (20:18 PM)
      Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas Pape Allé Niang qui a tué François Mancabou. Ce dernier est mort en garde à vue. Peut être les autres ont toujours la peur dans le ventre face à cette mort suspecte. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:06 PM)
    Parlez, parlez, il en restera toujours quelque chose. Une association rencontre les avocats de la défense sur une affaire, elle lui sort une version, sans vérification, ses membres en tire des déductions. Peut-être doivent-ils aussi imposer aux enquêteurs comment faire le job. Le pauvre Pape Alé a donc été piégé, il était traqué, on attendait son faux pas etc, etc. Ça rappelle donc une histoire, le mec a diffusé des documents que sa fonction ne lui permet pas de diffuser mais il a été piégé, l'autre est allé dans lunapar, en plein couvre-feu, laissant ses deux épouses chez lui mais il a été piégé. Quand va-t-on apprendre au Sénégal à assumer ses actes? C'est toujours un coup monté ou la faute d'un autre. Cet individu dont il est question aurait pu/dû être arrêté plusieurs fois, sans la mansuétude des autorités vis à vis de l'opposition, et ce pour l'ensemble de son œuvre qui foule du pied toute éthique de sa profession. Sans la peur et l'hypocrisie ambiante, toute la corporation et même au-delà aurait dû le condamner mais on entend des gens l'excuser, le disculper, faire du dilatoire, du transfert d'attention pour le blanchir et charger l'état. On marche sur la tête 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:29 PM)
    C'est ce qu'on appelle faire du "Yébékou" ils veulent transférer cette affaire du meurtre de François dans cet dossier pour mieux Gonflés, alors que nous tous étions là, Tandis que les choses se sont déroulées? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:32 PM)
    PAN n'a pas été arrêté, il a été enlevé par les force spéciales de Mackyavel SALL ensuite ils ont fouiné sur son téléphone pour lui coller des charges, nous sommes dirigés par des bandits à commencer par leur parrain Macky SALL, notre pays est entre les mains d'individus de la pire espèce qui sont décidés à rester au pouvoir à tout prix parce-que qu'ils savent qu'ils seront jugés pour tous leurs crimes et délits si le pouvoir leur échappe mais ça ne se passera jamais comme ils l'imaginent, ils seront jugés après 2024, c'est un devoir pour le prochain président SONKO ou pas SONKO.Tant qu'un bon exemple ne sera pas donné à ces hommes politiques, ce pays ne sera jamais posé sur des rails pour avancer, ça sera un eternel recommencement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:51 PM)
    Bof laissez l'ivrogne faire sa cure de désintoxication au gnouf. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:52 PM)
    Les forces de sécurité sont entrain de faire leur job. Elles sont payées pour ça. On doit s'en félicitations pour cela. Car les gens sont dans leurs maisons en toutes tranquillité, c'est par ce que certaines veillent sur la sécurité. 
    Top Banner
    Auteur

    Sonko Saaye Saaye

    En Novembre, 2022 (18:58 PM)
    Sonko saaye saaye kii dib saaye saaye moo di saaye saaye Sonko saaye saaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Saaye Saaye

    En Novembre, 2022 (18:58 PM)
    Sonko saaye saaye kii dib saaye saaye moo di saaye saaye Sonko saaye saaye
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Novembre, 2022 (18:59 PM)
    Et après.........
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:10 PM)
    Ce n'est pas PAN à divulguer n'est pas un secret d'état,beaucoup de journalistes sont au courant et sont les n possession de ce dossier mais il a été le seul qui s'est sacrifié pour révéler ce qui s'est réellement passé dans l'affaire Adji Adji Sarr. Selon la vu On ne pas utiliser le sceau de secret défense pour cacher  un complot qui a fait 14 morts dont François Mancabou fait parti des effets collatéraux
    Top Banner
    Auteur

    Ddr

    En Novembre, 2022 (19:15 PM)
    PAN, ce journaliste a été très nul et je le considère comme un traître à la république. Et il doit être sanctionné à la mesure de sa traîtrise. Tout le monde sait qu'il est coloré politiquement. Les journalistes qui le soutiennent aujourd'hui comme BK, ont eu à le critiquer pour ses positions en faveur de l'opposition et surtout de OS. Manque d'intelligence et de professionnalisme, il a été piégé comme ses collègues de la CAP l'ont dit. On lui a filé un faux document,  lui et son mentor OS et ils se sont engouffré pour semer la suspicion au sein des FDS. Quelqu'un l'a dit plus haut, on lui a parlé de Mancabou, parce que tout simplement les enquêteurs ont trouvé des choses qui l'enfoncent lui et le Pastef. Ce type n'est pas un journaliste, c'est un militant et il n'a qu'à assumer 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (22:26 PM)
      En plus son téléphone va débusquer tous les traîtres parmi les FSD qui lui ont filé des informations et des documents. Le big bang est en téléchargement. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:17 PM)
    L'image de notre cher Sénégal est en train de se ternir de jour en jour. Je ne m'y reconnais plus. Sommes nous devenus une République Bananière?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:24 PM)
    Ce régime est la honte de l’histoire politique du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:28 PM)
    Ce document n'était pas s'être estampillé secret d'état d'autant plus que je juge d'instruction fait semblant de rechercher la vérité.La gendarmerie à déjà élucider l'affaire et PAN n'a fait que faciliter les chose au doyen des juges 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:37 PM)
    Depuis que je sais que ce 

    s ge

    ns savent des choses

    s que je ne sais pas. et que la raison d'état existe, je le juge à ec beaucoup de prudence. Cette chose qui s'appelle État et que le Lrousse, le Robert et le s iences politiques definissent de façon complexe je fais attention. L'état a de bo n'es gens mais à aussi des bandits. Qu'à d il est menacé il en oie ses bandits. Moi je préfère que les bandits d'état pourchassent les bandits de la. action que le contraire. Vive l'état du Sénégal.  Vive tous les États du monde entier.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:38 PM)
    Et pendant ce temps des gens sont entrain de lui rassembler une Cagnotte, avec le peuple pour lui rendre Hommage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:43 PM)
    Les sénégalais doivent savoir la mort gratuite de francois mancabou pour quelle raison que voulaient cheikh tidiane gadio goredi qui a prétexte, mackysall,  antoine diom massacreurs pour avoir tué ce digne fils du pays qui a servi honnêtement son pays dont mackysall lui même du temps de wade passer par lui pour avoir cheikh tidiane gadio au téléphone cette mort doit être tiré au clair c'est mieux que les mensonges de pape hamady diouf
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndeketeyo

    En Novembre, 2022 (20:47 PM)
    Papa alé est criminel notoire ces misérables journalistes qui le soutiennent sont des hipocrites en cas de guerre civile dans ce pays vous allez regrettez ça sera trop tard les djihadistes venus de Mali vont Couillet vos femmes devant vous
    Top Banner
    Auteur

    Okok

    En Novembre, 2022 (20:50 PM)
    il est en bonne santé au moment de son arrestation
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:54 PM)
    Un etat qui a démissionné,  un peuple qui a démissionné force restera aux sénégalais enqueter sur la mort de François mancabou chez pan c'est du n'importe alors que mackysall sall antoine diom ont tué  retue et ils savent quils ont tué  les sénégalais vous ont vu tres heureux le jour de la tabaski au lieu de sacrifier le mouton vous avez sacrifié un homme un digne fils qui a servi son pays . A tous les militaires qui ont servi ce pays si vous êtes harceler par macky sall n'ayez pas peur ne reculez surtout pas sachez que vous serez jamais deshonoré par les sénégalais pour ce changement de régime iminent vous serez soutenu par les 17 millions de senegalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:54 PM)
    Un etat qui a démissionné,  un peuple qui a démissionné force restera aux sénégalais enqueter sur la mort de François mancabou chez pan c'est du n'importe alors que mackysall sall antoine diom ont tué  retue et ils savent quils ont tué  les sénégalais vous ont vu tres heureux le jour de la tabaski au lieu de sacrifier le mouton vous avez sacrifié un homme un digne fils qui a servi son pays . A tous les militaires qui ont servi ce pays si vous êtes harceler par macky sall n'ayez pas peur ne reculez surtout pas sachez que vous serez jamais deshonoré par les sénégalais pour ce changement de régime iminent vous serez soutenu par les 17 millions de senegalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:54 PM)
    Un etat qui a démissionné,  un peuple qui a démissionné force restera aux sénégalais enqueter sur la mort de François mancabou chez pan c'est du n'importe alors que mackysall sall antoine diom ont tué  retue et ils savent quils ont tué  les sénégalais vous ont vu tres heureux le jour de la tabaski au lieu de sacrifier le mouton vous avez sacrifié un homme un digne fils qui a servi son pays . A tous les militaires qui ont servi ce pays si vous êtes harceler par macky sall n'ayez pas peur ne reculez surtout pas sachez que vous serez jamais deshonoré par les sénégalais pour ce changement de régime iminent vous serez soutenu par les 17 millions de senegalais 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:54 PM)
    Un etat qui a démissionné,  un peuple qui a démissionné force restera aux sénégalais enqueter sur la mort de François mancabou chez pan c'est du n'importe alors que mackysall sall antoine diom ont tué  retue et ils savent quils ont tué  les sénégalais vous ont vu tres heureux le jour de la tabaski au lieu de sacrifier le mouton vous avez sacrifié un homme un digne fils qui a servi son pays . A tous les militaires qui ont servi ce pays si vous êtes harceler par macky sall n'ayez pas peur ne reculez surtout pas sachez que vous serez jamais deshonoré par les sénégalais pour ce changement de régime iminent vous serez soutenu par les 17 millions de senegalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:56 PM)
    La mort d un terroriste mérite encore un débat? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (21:04 PM)
    Quelle hipocrisie pour ces soi-disant journalistes! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Bon Dieu

    En Novembre, 2022 (21:30 PM)
    Ce que j'aimerais savpor c'est ou sont passer les repondeurs automatique nakkk riremais cela n'as jamais etais un secret pour la plupart nakk mais commes ils sont forts en desinformations se precipites dans les médias avec des termes tres lourds pour aveugler l'opinions alors qu'en réalité danio yague khiff le pauvre PAN et l'occasion ne se ratte pas nakk ils en profites 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (21:45 PM)
    Si je comprend bien pape ale a ete piege kom son mentor oscar viera thiooooo de vrai thiounes ak sen grande gueule yi yeup
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (21:47 PM)
    Qu'il assume ce mec il est trop rew !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sokhor

    En Novembre, 2022 (22:34 PM)
    22:00 PM : Pourtant il avait beaucoup défendu pour votre PR en 2011. Mais quand on emprisonne le fils de celui qui vous a fait, et qui vous aurait même offert 7 milliards, il n'est pas étonnant que n'importe qui d'autre  soit victime de votre ingratitude. Badolo bakhoul, khamoul ndiowane.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Gueye

    En Novembre, 2022 (22:57 PM)
    Des dirigeants voyous.Honte à Macky laisser Le journaliste libre.FREE PAPE ALÉ.
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Novembre, 2022 (23:03 PM)
    EUPETELEUW La CAP yééna meuna doul !! Arrêtez de mentir pour juste faire du corporalisme indigne, mensonger, opportuniste et antirépublicain ! L’écrasante majorité de la population condamne les propos irresponsables de votre mandikat national Pape Alé Niang ! Écoutez les sénégalais lambda partout dans la rue, les maisons, les marchés, les ateliers, partout ! Seuls les nafèkhes menteurs manipulateurs soutiennent le mandikat national Pape Alé Niang qui est le premier lèche-cul du piiir Yolom Guénio sodomiseur national du Sénégal Sonko Violeur ! Et pourquoi vous n’avez pas condamné ni dénoncé ni redressé le mandikat national Pape Alé Niang quand il calomniait et insultait gravement le Gl Fall au risque de discréditer toute notre gendarmerie ?? CAP de menteurs malhonnêtes de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2022 (00:16 AM)
    Mais où étiez-vous quand Papa Alé Niang  mentait et déversant sa haine et vous saviez qu'un soûlard de sa trempé n'avait  sa lucidité encore moins un brin d'honnêteté pour dire vrai. 

    Le corporatisme de mauvais aloi doit être évité pour le bien de ce pays et surtout pour le respect d'Allah swt.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (06:36 AM)
    Aller chaque soir prendre une cuite et venir s'installer devant une caméra et vociférer, c'est vraiment trop facile.

    Ce sont ses proches qui devaient interner cet alcoolique avant les autorités.

    Il était devenu un danger pour lui-même.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Novembre, 2022 (07:18 AM)
    La loi est pour les faibles ou encore la force bloque la justice, ces deux dictions sont vraies et les avocats. Aucun État n'acceptera d'être mis à nu par un citoyen. Donc il faut savoir raison gardée. P A N n'est pas pas fou et savait qu'il était suivi et à la moindre occasion il sera pris. Aux autres de se ressaisir, le peuple a besoin d'autres soutiens de la part des journalistes : dénoncer la vie chère qui reste un sujet non épuisable. 
    Top Banner
    Auteur

    Gueye

    En Novembre, 2022 (07:52 AM)
    Un procureur qui falsifie libre.Un journaliste denonceur emprisonné.TRUMP a dit afrique continent de merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Medzo

    En Novembre, 2022 (09:22 AM)
    Personne ne dévoile pas le plan de macky 

    Personne ne doit pas être sur son chemin 

    Personne ne contourne pas son plan

    Ni journaliste, ni marabout, ni politicien, ni syndicaliste, ni parent, ni activiste et Personne Personne je dis qui oppose ou commente negatif publiquement tu es dans la liste des artistes en vers................

    Peut être Dieu nous sauvera un jour. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Medzo

    En Novembre, 2022 (09:30 AM)
    Personne ne dévoile pas le plan de macky 

    Personne ne doit pas être sur son chemin 

    Personne ne contourne pas son plan

    Ni journaliste, ni marabout, ni politicien, ni syndicaliste, ni parent, ni activiste et Personne Personne je dis qui oppose ou commente negatif publiquement tu es dans la liste des artistes en vers................

    Peut être Dieu nous sauvera un jour. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Soutenir Pape Ale

    En Novembre, 2022 (09:32 AM)
     

    https://koparexpress.com/apps/collectes/3w1j06re
    Top Banner
    Auteur

    Macky Dégage

    En Novembre, 2022 (14:53 PM)
    État criminel 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Satan

    En Novembre, 2022 (16:12 PM)
    POUR DES JOURNALISTES VOUS ETES VRAIMENT NULS VOUS DE LA CAP. ON A EXPLOITÉ SON TÉLÉPHONE ET ON A VU DES ÉLÉMENTS CONCERNANT MANCABOU C’EST NORMAL QU'ON L'INTERROGE LA DESSUS 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:04 AM)
    B­o­­n­j­­o­­­u­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­e­­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­bu­­­t du mo­dèle S­­­E­­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­grap­­hiée n­­­u­­­e) Veuil­­­lez noter me­­s phot­­­os à l'adr­esse su­iva­­­nte --- W­­W­­W­.­­­X­2­­­1.­F­­­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:39 PM)
    B­­­o­­n­­j­o­u­­­r, j­e m'a­p­­­p­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­dè­le S­­E­­X­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­­­to­grap­­­hi­­ée n­­u­e) V­­­e­­u­i­l­lez no­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­­nte >>> W­W­­W­.­­X­2­­­1.­­F­U­N id03338553
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email