Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

LE COORDONNATEUR DU MOUVEMENT " Tekki " À Dakar RetrouvÉ Mort À La Plage De Yoff: Noyade Ou Assassinat?

Single Post
LE COORDONNATEUR DU MOUVEMENT " Tekki " À Dakar RetrouvÉ Mort À La Plage De Yoff: Noyade Ou Assassinat?
Moussa Ndiaye, consultant de profession et coordonnateur du mouvement Tekki, a été retrouvé mort à la plage de Yoff. Selon nos premières informations, le militant de Tekki n’est pas mort par noyade. Ce qui fait dire à certains membres de sa famille qu’il a été assassiné ou tué mystiquement. Le corps sans vie a été retrouvé par ses parents à la morgue de l’hôpital Général de Grand-Yoff. Le leader du mouvement, Mamadou lamine Diallo et Me Ndéye Fatou Touré ont été aperçus , hier, sur les lieux en début de soirée.

Assassinat ou mort naturelle ? C’est la question que se pose le mouvement Tekki piloté par Mamadou Lamine Diallo, suite à la mort d’un des leurs. Moussa Ndiaye, coordonnateur du mouvement au niveau des parcelles assainies, a été retrouvé mort sur le rivage de la plage de Yoff. Le corps sans vie a été découvert, hier matin(Ndlr :mercredi), alors que le défunt avait quitté sa maison la veille(Ndlr : mardi) de sa disparition sur les coups de 8 heures. Des sources racontent que ce sont des sportifs qui ont découvert le corps sans vie avant d’alerter les sapeurs-pompiers. Ces derniers, après avoir fait le constat, en présence de la police, ont déposé le corps sans vie à l’hôpital Général de Grand-Yoff. La famille qui est restée sans nouvelle de Moussa Ndiaye durant toute la journée du mardi commençait à s’inquiéter. Sans tarder, elle entame des recherches qui sont restées vaines durant toute la journée d’avant-hier. Elle décide alors de voir du côté des hôpitaux. C’est ainsi qu’elle s’est rendue à la morgue de l’hôpital de Grand-Yoff, hier. C’est là qu’elle a découvert le corps sans vie de Moussa Ndiaye. Ce qui est bizarre dans cette affaire, selon des sources hospitalières, c’est qu’il ne serait pas mort par noyade. Il s’y ajoute qu’aucune blessure n’a été constatée sur son corps. Ce qui fait dire à certaines personnes que Moussa Ndiaye a été victime d’un assassinat. D’autres parlent d’une mort mystique. Le leader du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo qui a été informé de la triste nouvelle par la femme de Moussa Ndiaye, mène d’intenses investigations pour connaître les conditions de la mort de son collaborateur. En attendant les résultats de l’autopsie, les camarades de Me Ndéye Fatou Touré se sont tous mobilisés pour assister, moralement, la famille de Moussa Ndiaye.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email