Jeudi 19 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

[ VIDEO Noyade ] Le corps sans vie d'une Jeune Fille Retrouvé à Yeumbeul Sud

Single Post
[ VIDEO Noyade ] Le corps sans vie d'une Jeune Fille Retrouvé à Yeumbeul Sud

Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Mec Cool Mec

    En Février, 2013 (18:22 PM)
    Slt les gars je voulais faire une prescription, est ce que si je modifie les notes ils pourront le savoir? Sen xalatte la sokhla way
    • Auteur

      Le Réveil

      En Février, 2013 (00:41 AM)
      @piita, votre commentaire m'étonne un peu et montre en partie la manière dont pense la plupart de nos citoyens. voudriez vous être à la place de ces personnes meurtries et qui vivent la précarité totale et qui pourtant payent des impôts comme tout le monde ? chez qui voudriez vous que ces personnes aillent se plaindre ? je me permets d'attirer votre attention sur ce que l'anarchie qui règne dans notre pays est la faute à ces politiciens qui ne pensent qu'à eux même et leurs familles et partisans. a ce que je sache les autorisations de construire et des permis d'habiter sont du ressort de l'etat et nos des pauvres citoyens. il faudrait mieux se penser sur la manière dont les viabilisations sont faites chez nous et comment ces autorisations sont octroyées. si l'etat n'assume plus ses responsabilités et s'il n'arrive pas à satisfaire les besoins de ses populations autant démissionner et laisser à quelqu'un d'autre plus sensible aux doléances des populations qui ne demande que le bien être minimum : manger à leur faim, scolariser leurs enfants, la santé, la sécurité et un gagne pain sans oublier un habitat digne de ce nom. revoyons nos responsabilités citoyennes et évitons les prises de partie inutiles. que dieu nous assiste et nous protège. toutes nos condoléances à la famille éplorée et que dieu les donne la force de supporter cette épreuve.
  2. Auteur

    Piita

    En Février, 2013 (18:38 PM)
    metina de ki de yalla nako yalla khare aldjiana, WAYE LEN REK LAY WAKH MOY WA SENEGAL MANOUÑO BAYI LE GOUVERNEMENT? REK BIGENDI DEM DI DEUKI SI YONOU NDOX MI NDAX DA GEUN LADJON SEN XALAT DJITOUM REWMI? WAY NA KOUNEK DJAP SENEGAL MANA DEM WAYE DJOUTOUM REWMI REK WAY DOU DEM WAY.
    Auteur

    Gor

    En Février, 2013 (18:39 PM)
    lou waye khame, dimalima mande dama ame problem ndax douma ak sakh 1 minite bilay walay re danou te doumasi manati dara lou wa kham wakh, dieureudieuf, boulenma saga nak dama fiebar rek te mana dal kou nek.

    Auteur

    Serigne Lambé

    En Février, 2013 (18:57 PM)
    Gor saw febar kham na mako. Je vais te donner une portion magique, boko déffé yaye gueneu graw étalon. Melange dans un bocal de la poudre de cola, du gingembre, du eau de sawel domme, rénnou soumpou, khassoum khay, ak mbeurbeuf nga déf si touti nana bo khéllé nga mayma ma kaas. Do fay dara déeffall na la ko hadiya. Tu me tiens au courant apres. Concernant mec cool mec triche Senegal dekou triché la kou ko défoul boko. Les gars ils n'ont pas le temps de contacter ton school. Sen mbokoum talibé mo fi diaron wassalam
    Auteur

    Foudre

    En Février, 2013 (20:54 PM)
    LES BANLIEUSARDS SONT TRES COMPLIQUES. IMAGINEZ LES GESTES QUI MENENT VERS LA NOYADE DANS UN BASSSIN DE RETENTION. IL FAUT S'Y RENDRE D'ABORD. MAIS IL FAUT AUSSI PROGRESSER DANS L'EAU JUSQU'A UN NIVEAU DE PROFONDEUR POUVANT PROVOQUER LA NOYADE. ALORS COMMENT UNE PERSONNE D'UN CERTAIN AGE PEUT ELLE S'AVENTURER VOLONTAIREMENT VERS CE DANGER ? QU'ELLE EST LA RESPONSABILITE DES PARENTS ET DES VOISINS DE CES BASSINS ?
    Auteur

    Bèn

    En Février, 2013 (20:58 PM)
    vraiment khalèbi yalla nako yalla kharè aldjiana mai il faut retournè dans le

    village c'est mieu pourvous
    Auteur

    Thiass Mbaye

    En Février, 2013 (21:09 PM)
    pour moi sa famille sont les responsable de sa morte comment une mère de rester pendant 6 jours sans savoir ou se trouve sa fille tu dois des explication a la justice si c etait dans un pays toubab tu risque la prison pour egligeance

    Auteur

    Plk

    En Février, 2013 (21:39 PM)
    les filles ne doivent pas existe
    • Auteur

      Pikpik

      En Février, 2013 (22:52 PM)
      et il faut aussi tuer les looser de ta trempe. si ta mère ne t'avait pas mis au monde , on remercierait le créateur !
    Auteur

    John

    En Février, 2013 (21:42 PM)
    bien dit plk elle vont tous mourir
    Auteur

    Repose En Paix

    En Février, 2013 (22:06 PM)
    que la terre lui soit légére ameen.YALLAH NA YALLAH MAAY AK MBOKAAM KHOLOU MOUGNE TE GUEUNE LEEN SI DIAFE DIAFE YI NIOU NEK AK BEEP DJIOULIT AMINE YA RABBI
    Auteur

    Oizc

    En Février, 2013 (22:27 PM)
    au paradis inchallah

    Auteur

    Au Paradis

    En Février, 2013 (22:32 PM)
    c'est tout ce que l'on sait dire après une mort aussi misérable, regardez un peu la vidéo, c'est ça un quartier sain et salubre, des gens qui marchent dans les détritus. C'est beau le paysage sénégalais on a envie de passer ses vacances dans ce marécage nauséabond !
    Auteur

    Koumounekh

    En Février, 2013 (07:30 AM)
    Pourquoi on n'accuse pas les policiers espagnols de l'avoir tuée ? Arrêtons l'amalgame et les mauvais commentaires quand un sénégalais meurt à l'extérieur.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR