Mardi 25 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le dossier Cheikh Amar- Artp clos?

Single Post
Le dossier Cheikh Amar- Artp clos?

Selon Libération, l’homme d’affaires Cheikh Amar a affirmé aux juges que la procédure par l’Artp de ses deux immeubles est tout à fait régulière et que d’ailleurs l’Artp est en train de faire l’expertise sur ses deux biens. Déjà la Section de recherches de Dakar, à la suite d’un transport aux Mamelles, avait certifié que les deux immeubles sont en chantier alors que la plainte de l’Artp les qualifiait de fictifs. Suffisant pour que les gendarmes déchargent Cheikh Amar qui voit ainsi ce volet du dossier le concernant définitivement clos.


affaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Daspo

    En Février, 2013 (11:29 AM)
    nit kou bone doubeugue kou bakh gouverment maky ndibakh bariwoul............................................

  2. Auteur

    Xeme

    En Février, 2013 (11:42 AM)
    A lire en comparaison d'avec tout ce que la presse avait écrit. Même si c'est un médecin après la mort, cela permettra de se faire une idée de l'opinion que la presse a forcé à avoir sans attendre la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob

    En Février, 2013 (11:50 AM)
    Dans quel pays normal peut on payer 95% alors que les immeubles etaient a l'etat de fondation. Alors mieux vaut arreter les poursuites contre le Pds.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fili

    En Février, 2013 (12:27 PM)
    il paye les journalistes pour quil parler de lui il a beaucoup de probleme reconait que wade né plus la tu éte un préte nom tout le monde le sé fiche nous la paix
    {comment_ads}
    Auteur

    Boycottez Seneweb

    En Février, 2013 (13:06 PM)
    SENEWEB ET SES JOURNALISTES POUBELLE KHAMOUNIOU GAAT!! ILS BALANCENT DU N'IMPORTE QUOI ET LE BAZARDENT AUX PAUVRES SENEGALAIS... QUI NE VEULENT QUE DE L'INTOXICATION. SENEWEB SONT DES " BATRAMOKHOS" = BATARDS EN BAMBARA.. REGARDEZ SEULEMENT COMMENT SENEWEB A L'AUDACITE DE CENSURER LES COMMENTAIRES DES SENEGALAIS QUI A CAUSE DES SENEGALAIS ILS PEUVENT PAYER LEUR MORTGAGE AUX ETATS UNIS ET NOURRIR LEURS ENFANTS ET LEURS FEMMES PUANTES, ET CEST LE MEME SENEWEB QUI LAISSE PASSER LES COMMENTAIRES, INSULTES A L'EGARD DES SENEGALAIS. JE DIS BIEN BOYCOTTER CE SITE DE MERDE..ET EN UNE SEMAINE SENEWEB VA TOMBER DANS L'EAU.. TOUT LE MONDE CEST QUE CEST UN SITE DE MERDE, DE LARCINS, DE VAS NU PIEDS QUI ONT RATE LEUR VIE ET QUI ONT VOULU PRESENTER AUX PAUVRES-SENEGALAIS DE LA POUBELLE INTOXIQUEE.. BOYCOTTEZ CE SITE WEB..EN DEUX JOURS ILS VONT TOMBER CEST MOI QUI VOUS LE DIS. SENEWEB SE DIT SENEGALAIS MAIS IL NE RESPECTE PAS LES SENEGALAIS.
    Auteur

    Ali

    En Février, 2013 (13:15 PM)
    Cheikh Amar paye leral pour qu ils ecrivent qu il est quitte , il saint qu il me l est pas d ail lemurs il va être combo que ds les pro chain jours pour être deferre
    {comment_ads}
    Auteur

    Lili

    En Février, 2013 (14:09 PM)
    ce amar est un voleur et framacon

    il a puissé bcp LARGENT DU PUBLIC
    {comment_ads}
    Auteur

    Kilam

    En Février, 2013 (15:35 PM)
    L'art c'est une vache laitière pour tous. Mais ce qui est grave c'est qu'un magistrat soit épingle et qu'il .....propose de rembourser ! Encore plus grave,il n'est même pas inquiété ! On cherche de supposes voleurs de la république( qui sont a mon avis coupable) mais on ne condamne pas quelqu'un qui a lui même avoue et propose de payer.



    Le pirec'est que le gars est un magistrat, celui la même qui est censé faire appliquer la loi et qui connaît cette loi mieux que tout le monde !!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email