Mercredi 16 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le ministre Omar Guèye en visite de chantier dans la commune de NIANDANE

Single Post
Le ministre Omar Guèye en visite de chantier dans la commune de NIANDANE
Le ministre des Collectivités Collectivités Territoriales, M. Omar Guéye, en compagnie du Directeur général de l’AGTIP, El Hadji Malick Gaye, par ailleurs maire de Niandane, a visité, ce jeudi le stade et la Maison des Arts et de la Culture de Niandane en cours de réalisation.

Très satisfait de l’état d’avancement des travaux, le ministre des Collectivités territoriales a été dithyrambique à l’endroit de M El Hadji Malick Gaye, qu’il a qualifié de « bâtisseur », pour tout ce qu’il fait pour le Sénégal et plus particulièrement pour sa commune, au service du Président Macky SALL.

Magnifiant la pertinence de la réalisation du Stade de Niandane, le ministre soutient que cette infrastructure sportive sera un cadre d’épanouissement de la jeunesse de la localité mais aussi des communes environnantes. Quant à la Maison des Arts et de la Culture, elle va contribuer à revivifier la culture dans toutes ces facettes et aider à éclore es talents qui dorment en cette jeunesse.

Pour sa part, le Directeur général de l’Agetip, El Hadji Malick a remercié et félicité le ministre Omar Guéye pour le travail colossal qu’il abat au quotidien mais aussi et surtout ses nombreuses visites dans les coins et recoins du Pays.

Interpelé sur la visite du président de la République dans l’arrondissement de Ndiayene Pendao, pour lancer des projets, notamment celui de la route Boube -Niandane- Guia, El Hadji Malick Gaye s’en réjouit et souligne que le président de la République est un homme de vision qui veut faire de l’équité territoriale une réalité tangible sous nos cieux. « Une vision sans réalisation est une illusion disait l’autre. »

Tout compte fait, le Ministre Omar Guéye a été impressionné par les réalisations à l’actif du maire de Niandane, qui ont fini de changer le visage de cette commune nichée dans le département de Podor.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    il y a 5 jours (13:18 PM)
    Visite de chantier en 3 pièces tout blanc ndiaye. Cherchez l'erreur
  2. Auteur

    Eve

    il y a 5 jours (17:44 PM)
    Bravo au ministre et au maire. Ligueye rek sans bruit.... Merci. Pas le temps pour des détails. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (18:49 PM)
    Gni niappevsene ndeye rekk. Jeunesse bou niak fadya bi nakka nguaye deffe soulevement woutou lo arme finirvle travail le travail rapidement......
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email