Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le père remplace son fils arrêté avec « son » chanvre indien

Single Post
Le père remplace son fils arrêté avec « son » chanvre indien
Un père de famille s’est présenté mardi dernier au poste de police de Grand-Yoff pour une singulière offre : Pape M. Diop voulait remplacer son fils derrière les violons. D. Diop venait d’être interpellé par une patrouille de la police et s’en allait droit à la maison d’arrête de Rebeuss, ce que son père « consciencieux » ne pouvait souffrir. Pape M. Diop est le propriétaire du chanvre indien trouvé sous le siège de la motocyclette que conduisait son fils, et sa « dignité » ne lui permet de laisser l’infortuné rejeton « aller en prison pour un délit qu’il n’a pas commis », a-t-il sagement déclaré dans sa déposition faite à la police.

C’est dans la nuit du 24 au 25 mai que Pape M Diop, électricien Auto, quitte son atelier pour rejoindre son domicile de Grand-Yoff. En cours de route, relate le journal Le Populaire, il propose ses services à trois personnes, dont deux hommes et une dame en panne. Après avoir dépanné leur véhicule, les deux hommes et la dame décident de le rémunérer en argent.

 Pape M. Diop, par l’odeur alléché, préféra être payé en quantité de chanvre indien, que sa clientèle fumait abondamment. Arrivé chez lui, son fils D. Diop emprunte le scooter pour rejoindre des amis dans le quartier « monument » de Grand-Yoff. Interpellé par une patrouille de police, il est conduit au poste de police de Grand-Yoff pour détention et usage de Chanvre indien le 24 Mai 2010. Le dénouement de l’histoire n’en est pas plus heureux. Son père a été déféré au parquet le 26 mai dernier.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email