Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

le Président Macky Sall présente ses condoléances et annonce des travaux pour Darou Mouhty

Single Post
le Président Macky Sall présente ses condoléances et annonce des travaux pour Darou Mouhty

Le Président de la République a été reçu, ce samedi, par Serigne Abass Mbacké. Macky Sall était venu présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Khady Mbacké. « Il fut un homme de Dieu qui a consacré toute sa vie à adorer son Créateur et à perpétuer les enseignements de Borom Darou. C’est le monde qui a perdu un homme important » a-t-il dit du défunt Calife. Il a ensuite annoncé sa volonté d’entamer des travaux à Darou Mouhty. « Nous envisageons de moderniser cette ville. Ce sera dans le cadre du projet de modernisation des cités religieuses. Darou aura sa part. Pour le moment, nous allons nous évertuer à construire un forage, un marché et à bitumer la route qui mène vers Yari Daqaar comme souhaité par Serigne Cheikh Khady ». Par le biais de son porte-parole Serigne Bass Abdou Khoudoss Mbacké, le Calife a remercié le Chef de l’Etat avant de prier pour lui. Macky Sall s’est ensuite rendu chez Serigne Cheikh Abdou Mbacké, fils du défunt Calife avant de s’entretenir avec Serigne Modou Kara fils de Serigne Abdou,Khoudoss Mbacké. Le Président était accompagné de son épouse et de plusieurs ministres.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:06 PM)
    Macky korr Mareme Faye moo ko yorr
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (21:25 PM)
      il faut pas dilapider nos maigres ressources. chaque franc investit doit etre bien étudié avec un r.o.i pour les générations futures.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (23:04 PM)
      programme yonu yokkutÉ = modernisation des citÉs religieuses!!!!!......, sans commentaires...........
    • Auteur

      Hi

      En Mars, 2016 (11:24 AM)
      il doit s'y rendre. des mots ne suffisent pas. il faut sa presence physique. a/r abidjan dakar = de 6h prési. yakhaloula dara si sa campagne té dafar na lou bari
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:26 PM)
    Ce masseur change de nom chaque semaine.
    Auteur

    Anonymem Bidou

    En Janvier, 2016 (19:28 PM)


    Si tu penses que cela va suffire pour t assurer une réélection et peut valablement remplacer un bilan desastreuc
    Auteur

    Louga

    En Janvier, 2016 (19:50 PM)
    Et à quand les travaux pour le département de louga. Une ville sans routes et lumières ou le sable recouvre à peine les rares routes existantes. Un gros village en quelque sorte. On se demande même si elle a un maire. Au secours Macky Sall.
    Auteur

    Malicius

    En Janvier, 2016 (19:51 PM)
    Macky Promesse Sall
    Auteur

    Birima Sobel

    En Janvier, 2016 (21:25 PM)
    Pauvre Macky qui attend toujours un événement public ou douloureux pour saisir l'occasion et se prononcer sur des projets jamais réalisés. Alors cette fois-ci aussi pourrait-on croire qu'il n'aurait jamais annoncé ces travaux à Darou s'il ne s'y était rendu pour des condoléances à présenter? ça y ressemble bien, parce qu'auparavant aucun son n'avait était perçu du côté de son gouvernement à propos de travaux de modernisation de la 2ème cité religieuse du mouridisme.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (23:30 PM)
    Il refera toutes les cités religieuses.....la casamance le fou ta le senegal oriental Saint Louis...toutes ces zones ne comptent pas ....les marabouts sont à la fête...incroyable...depuis quand un état est tenu de financer la religion?senegal Airlines attend l'aide de l'état....des travailleurs ne touchent pas leurs arriérés de salaire.....la route fatick kaolack mboup est ce qu'elle est...des zones manquent de tout électricité eau poste de santé..Nos hôpitaux manquent du matériel...certaines analyses se font en France....police et gendarmerie n'ont pas de voitures de patrouille comme leurs collègues français .....en résumé rien n'est en règle dans ce pays...le président roi se permet de promettre aux religieux de refaire ce qui s'apparente à des propriétés privées...l'argent de personnes qui travaillent dur alimente le compte de personnes qui ne travaillent pas...quelle hypocrisie..au moment où on nous fatigue avec des discours du genre l'ÉTAT NE PEUT PAS TOUT FAIRE!!!POUR QUI N#EST PAS MARABOUT OUI!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (06:09 AM)
      bien dit rien à rajouter: sauf : nous travaillons pour engraisser des poltrons
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:08 PM)
    les voitures donnes avec abdoulaye wade sont recuper par le regime donc ce lui qui vient va recuper notre argent distribues ;demunie le riz ,le gas oil,pour se prendre les soins medicaux ca couter cher parce que c est du commerce dans les hopitaux avec les billets de consiultation

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email