Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Le Reporter Du Journal "le Quotidien" Et le journaliste Cheikh Yerim Seck Libérés

Single Post
Le Reporter Du Journal "le Quotidien" Et le journaliste Cheikh Yerim Seck Libérés
Après avoir passé plusieurs heures entre les mains de la Brigade des Affaires Général (BAG) de la Division des Investigations Criminelles (DIC), le reporter du journal le du "Quotidien", Oumar Seydou Ba et le journaliste Cheikh Yérim Seck ont été libérés ce mardi . Interrogé sur la liste des personnalités «blacklistées» qu’il avait publié, Cheikh Yérim Seck a confié à sa sortie, à nos confrères du journal" l’As", qu’il n’a aucunement l’intention de déstabiliser le pays. Il a assuré qu’il n’est mandaté par aucune puissance étrangère. Quant au reporter du quotidien, il a été interrogé sur la caution de 2.5 Milliards envoyée par le Président Wade à Touba.


6 Commentaires

  1. Auteur

    Pfffffffffffffffffffff

    En Janvier, 2012 (11:14 AM)
    UN SEUL MOT D O U L N A L I S T E S :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Revlution

    En Janvier, 2012 (12:57 PM)
    Je propose à tous les sénégalais de se donner rendez vous tous les vendredis sur la place de l'obelisque. Organisons un sit-in afin de montrer notre determination sans faille aux membres du conseil constitutionnel.

    Une page facebook vous permettra de prendre connaissance des lieux de rendez-vous et de la méthode appropriée de mener cette révolution sans violence
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2012 (14:32 PM)
    CHERS MAGISTRATS

    Magistrats ne trahissaient pas votre peuple pour les miettes que Wade vous donne .Vous êtes de hauts fonctionnaires de l'Etat et tôt ou tard votre conscience professionnelle vous rattrapera au cas ou vous renoncez à votre honneur. N'acceptez pas la corruption de Wade qui croit acheter votre honneur à la veille des élections. Une dotation aux magistrats de limousines par ci et des avantages pécuniaires par là, me laisse perplexes !!! Vous en tant qu’arbitres. Vous avez certes eu droit à des véhicules de fonction, jouissez des avantages valablement mais sachez que le droit que vous exercez doit être au dessus de vos sentiments.

    Que la cote d’ivoire vous serve de leçons, un moment Gbagbo s’est permis d’être le manipulateur de la constitution ivoirienne au lieu d’en être le gardien. Je ne m’attarderais pas de vous relater les faits qui s’en sont suivis mais juste vous prévenir de cette malédiction due à la complicité de magistrats

    Corrompus.

    Chers frères magistrats l’honneur ne se vend pas .D’ailleurs l’honneur est immatériel, il n’est pas inné chez l’homme mais il s’acquiert par l’éducation familiale, religieuse et doit être toujours conserver jalousement pour ne pas le perdre.

    Souhaitons que les élections de 2012 se passeront paisiblement et qu’au 26 fév. 2012 qu’on tourne la page pour encore écrire de belles choses dans l’histoire de notre peuple. Votre responsabilité et votre interprétation objective du droit, pourra apaiser la tension politique et sociale .Ainsi la caravane passe les chiens aboient. WA SALAM

    Ma contribution S SECK



    {comment_ads}
    Auteur

    Beugue Sa Rew

    En Janvier, 2012 (02:55 AM)
    Il faut que certains vendeurs de papiers qu'on nous dis que ce sont des journalistes soient raillés de la presse sénégalaise.JOURNALISME ne pas dire AMATEURISME , il faut arreter de vouloir monter une partie de la population les uns contre les autres.Une bonne partie du SENEGAL est contre la candidature de WADE et nous souhaitons qu'il part à la retraite mais la presse est tellement partisane qu' en voulant informer , elle ne raconte que des bétises sur beaucoup de sujets sensibles.Actuellement on devrait éviter de chauffer les esprits.Franchement je me demande s'il y a des rédacteurs en chef dans certains journaux , s'il y en a il faudrait que leur responsabilité soit engagée parce qu'on peut écrire du n'importe quoi sans de réelles preuves.Le pays va mal dans tous les domaines mais la presse ne doit pas en rajouter parce que ça peut engendrer une tension au niveau de la population.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pep

    En Janvier, 2012 (20:08 PM)
    PROPOSITION INDIGNE ET PEU DEMOCRATIQUE...LA RUE NE PEUT REMLACER LES INSTITUTION DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE....A BAS LES PUTSHISTES!!!!!
    Top Banner
    Auteur

    Diop

    En Janvier, 2012 (16:47 PM)
    Mais depuis quand ce journaliste alimentaire est rentre au Senegal,je veux nomme cheikh yerim Seck?On lui a mis a la porte a Jeune-Afrique parcequ´il ne dit jamais la Verite.Il est tres corrompu ce gars-la.

    Quand a Youssou N´dour, il a VRAI.....AIAI.......MENT rabaisse l´image du Senegal.A voir tout le desordre qui se trouve dans son bureau , dit qu´il veut etre president parcequ´il est aujourd´hui endette jusqu´au coup.Le Senegal n´est pas Haiti( Lui il ne gere que l´aide internationale) .On ne peut pas passer toute sa vie a chanter , danser et faire danser les autres et vouloir gerer plus de 12 millions de Senegalais ,il faut etre atteint de cecite intelectuelle pour y penser ou y croire.Meme ses proches,ses travailleurs ne voteront pour lui.Il sera completement decu.Maintenant s´il dit qu´il cherche a etre parmis l´elite qui gouvernera le Senegal apres les election pour juste securiser ces interets personnels , la , il a tout a fait le droit. A le regarder parler de sa candidature, on voit tout suite qu´il n´a pas confiance en se qu´il dit.C´est simple d´aller recruter des profs a l´universite qui n´ont fait que parcoeuriser les livre de Jean Paul Sartre et autres penseurs ou phylosophes qui sont morts depuis je ne sais quand? Plus nul que son monsieur Sy CON vraiment CONSTITUTIONALISTE.... ment CON n´existe pas,

    Mais toute la faute faute la ,c´est Ablaye Wade
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email