Samedi 06 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Le siège de la Croix-Rouge à Fatick est sans eau depuis 2015

Single Post
Le siège de la Croix-Rouge à Fatick est sans eau depuis 2015

Le secrétaire général de la section Croix-Rouge du département de Fatick (centre), Ngor Diop, a déclaré vendredi que l’eau a été coupée depuis 2015 au siège local de cette organisation, à la suite d’une facture non payée d’un montant de 4.868.570 francs CFA. 
 
"Depuis 2015, l’eau de robinet ne coule plus au siège de la Croix-Rouge départementale de Fatick. L’eau a été coupée, après que nous avons reçu une facture de 4.868.570 francs CFA", a dit M. Diop à la presse locale. 
 
’’Ne disposant par de ressources financières pour payer les arriérés, nous avons envoyé des correspondances aux autorités locales, en vue de la résolution de ce problème. Mais à ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse de leur part’’, a-t-il expliqué.
 
Ngor Diop souhaite que le président de la République, Macky Sall, vienne en aide à la section Croix-Rouge du département de Fatick.
 
’’Nous voulons qu’il nous aide à payer ces arriérés et rénover notre siège, qui est dans un état de délabrement avancé’’, a dit M. Diop.
 
La Croix-Rouge de Fatick reçoit la visite de nombreux de jeunes, dans le cadre de la formation de ces derniers, malgré son mauvais état, selon M. Diop.


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    Zamio

    En Juillet, 2017 (11:10 AM)
    INNADMISSIBLE POUR UNE TELLE INSTITUTION.

    ELLE NE DEVRAIT PAS EN ARRIVER A SOLLICITER LE CHEF DE L'ETAT POUR CELA MALGRE LA CHERETE DE LA FACTURE.

    TOUT CELA RESULTE D4UNE TRES MAL GOUVERNANCE AU PLUS HAUT NIVEAU DE CETTE RESPECTABLE INSTITUTION.

    MAIS QUE FAIT SON PRESIDENT, UN CERTAIN DIALLO ???

    LE CHEF DE L'ETAT DEVRAIT PLUTOT DEMANDER SA DEMISSION ET SON REMPLACEMENT PAR PLUS ENTREPRENANT, PLUS RESPECTUEUX DES VALEURS QUE VEHICULENT LA CROIX ROUGE QUI DOIT VENIR EN APPOINT AUX POPULATIONS. HONTEUX !!! :sunugaal: 
  2. Auteur

    Hipo

    En Juillet, 2017 (16:40 PM)
    ABDOU AZIZ DIALLO est entrain de ternir l'image de la croix sénégalaise par mal gouvernance et sa soif de pouvoir il a complètement détruit le comité départemental de PIKINE en voulant instaler ses hommes svp SENEWEB faite une enquête de ce qui oppose le comité national et le comité départemental de PIKINE
    Auteur

    Hipo

    En Juillet, 2017 (16:44 PM)
    Le conflit qui oppose le comité national et le comité départemental de PIKIINE dure depuis bientôt 4ans
    Auteur

    En Juillet, 2017 (01:30 AM)
    C'est encore une preuve de plus que l'actuel bureau n'est là que pour son propre intérêt. Il parle de facture d'eau mais Mr Diop devait également demander où est passer l'argent du projet dont les enquêtes sont effectuées depuis deux ans. Cet argent est détourné pour autre chose sans aucune explication. En tant que membre de la croix rouge cette situation est honteuse et pourtant des volontaires ont demandé l'arbitrage de l'ETAT face au conflit que oppose la croix rouge nationale et certains comités mais nada. Et rassurez vous elle perd son image petit à petit. QUE FAIRE POUR REMETTRE LA CROIX ENTRE DE BONNE MAIN.
    Auteur

    Zamio

    En Juillet, 2017 (11:43 AM)
    J'APPREND QU'UNE PARTIE DE L'ARGENT D'UN PROGET AGRICOLE SIS DANS LE FOUTA AURAIT ETE DETOURNE PAR LE SECRETAIRE EXECUTIF SONKO, LE PRESIDENT DIALLO, ET QUELQUES MEMBRES DU COMITE LOCAL OU EST LOGE LE PROGET.

    INSPECTION D'ETAT DVRAIT ETRE ENVOYEE A LA CROIX ROUGE POUR FAIRE LA LUMIERE SUR TOUS CES MANQUEMENTS. :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email