
Les marchands ambulants de Dakar s'étaient réunis hier sur le site qui leur est alloué à Petersen. Ils déclarent interpeller Macky Sall quant à l'achèvement de ce site. Dans les colonnes de La Tribune, ils s'inquiètent des raisons qui ont valu l'arrêt des travaux de ce chantier qui avait démarré en 2012.
Selon Pape Kandji, membre du comité directeur de l'association des Ambulants et Commerçants Républicains (Acr), il n'y a que de cette manière qu'ils peuvent régler le problème de la capitale.
D’après lui, le site est prévu pour recaser 6000 marchands ambulants. Dans cette lancée, ils proclament être prêts à rejoindre ce site si ce dernier arrivait à achèvement. Et c'est là qu'ils interpellent le Président.
Ces marchands ambulants se disent inquiets quant à l'arrêt des travaux, arguant que le cas des marchands ambulants est suffisamment sensible pour s'y pencher sérieusement.
2 Commentaires
Gb
En Avril, 2013 (13:46 PM)les vrais senegalais ce sont nos paysans et nos eleveurs,ils font rentrer l'argent dans le pays
en plus vous ne faites que escroquer nos pauvres touristes,et plus nos villageois qui viennent decouvrir notre capital
MR LE maire vous etes dans la bonne voie
regarder pompidou en pleine nuit c honteux
Xeme
En Avril, 2013 (19:02 PM)d'abord c'est farba senghor qui l'introduit chez wade. peut être que farba voulait s'en servir. mais l'histoire ne dit pas qu'il l'ait fait. c'est idy, très fin, qui découvre tout ce qu'il peut tirer d'un homme aussi maniable. idy, donc, le couve, le propulse à la tête des cadres libéraux, puis à l'intérieur. idy outillait son homme pour le coup d'état rampant. wade n'est pas idiot, il découvre et éventre. sa solution: utiliser le même outil. wade retourne, donc, macky contre idy. c'est le constat de cette trahison qui fait rappeler idy que l'outil était son himeur de thé. mais macky ne trahit pas, c'est, plutôt, sa nature, il est comme ça. il sert ceux qui savent s'en servir. wade utilise donc l'outil contre son premier utilisateur.
ben, les français aussi ne sont pas des idiots. ils ont lu le cv de l'outil. aptitude: servir ceux qui savent s'en servir. expériences: employé de idy contre wade, employé de wade contre idy. les français ont compris que c'est l'homme qui leur faut. premier débauchage grâce au fromage de la légion d'honneur. le reste vous l'avez compris. alors, expérience en cours: employé de la france.
Ad
En Avril, 2013 (23:07 PM)vous passez votre tps a ecrire des betiz, allez travailler c mieux
Participer à la Discussion