Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Les propriétaires des véhicules saccagés sont invités à se rapprocher de la Police

Single Post
Les propriétaires des véhicules saccagés sont invités à se rapprocher de la Police

Le Bureau des relations publiques de la Police invite les propriétaires des véhicules endommagés lors des manifestations des ''Thiantacounes'' à se rapprocher du Commissariat central de Dakar, pour se faire identifier et être entendus sur l’ampleur des dégâts, en vue d'une réparation du préjudice causé.

Les propriétaires des véhicules en question sont priés de se rapprocher de la Direction de la sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar, a précisé le colonel Alioune Ndiaye, chef du Bureau des relations publiques de la Police, lors d'une conférence de presse. ''Nous demandons aux propriétaires des véhicules cassés de se rapprocher des services de la Police, notamment la Direction de la sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar, pour être entendus sur l’ampleur des dégâts et se faire identifier en vue d’une réparation'', a dit le colonel Ndiaye. 

 Trois personnes ont été blessées et 127 véhicules saccagés, lors d'une manifestation organisée à Dakar lundi par les ''Thiantacounes'', les disciples de Cheikh Béthio Thioune, a annoncé mardi la Police nationale, qui fait aussi état de l’interpellation et du placement en garde à vue de 33 personnes. ''Nous avons déjà identifié un certain nombre de personnes victimes des incidents. 

Nous appelons aussi les autres, qui ne sont pas encore identifiées, de se rapprocher de la Police'', a dit Alioune Ndiaye. Des jeunes se réclamant de M. Thioune, placé sous mandat de dépôt après le meurtre de deux de ses disciples en avril dernier, à Médinatoul Salam, près de Mbour (ouest), ont saccagé des commerces et des véhicules appartenant à des particuliers et à l'Etat, lundi matin, dans le centre-ville de Dakar. 

 Des véhicules ont été aussi saccagés lors d'une manifestation organisée par les ''Thiantacounes'' vendredi, près de la prison de Rebeuss, à Dakar, où M. Thioune est transféré depuis quelques jours.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Copa

    En Octobre, 2012 (21:27 PM)
    Moi ma table a été cassé lors des élections présidentielles par les nervis des hommes qui sont aujourd'hui au pouvoir.
    Top Banner
  2. Auteur

    Thio

    En Octobre, 2012 (22:47 PM)
    Mais où est la police sénégalaise?

    MAIS OU EST LA POLICE SENEGALAISE - ELLE EST AFFAIBLIE PAR LE POUVOIR EN PLACE.

    MAIS OU EST LA POLICE SENEGALAISE - ELLE EST AFFAIBLIE PAR LE POUVOIR EN PLACE.

    MAIS OU EST LA POLICE SENEGALAISE - ELLE EST AFFAIBLIE PAR LE POUVOIR EN PLACE.

    MAIS OU EST LA POLICE SENEGALAISE - ELLE EST AFFAIBLIE PAR LE POUVOIR EN PLACE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Waxattt

    En Octobre, 2012 (00:59 AM)
    liberezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le cheikhhhhhhhhhhhhhh
    {comment_ads}
    Auteur

    Fola

    En Octobre, 2012 (02:33 AM)
    IL FAUT kon les démasque je suis pour une sanction sévère et durable parce que travailler toute sa vie pour avoir ou mériter ses biens et que des bandits viennent caillasser c'est dur et regrettable
    {comment_ads}
    Auteur

    Victime Des émeutes

    En Octobre, 2012 (21:44 PM)
    Chacun a le droit de manifester, mais NUL n'a le droit de détruire les biens publics et encore moins les biens appartenant à d'honnêtes citoyens. J'ai fait un prêt pour acheter ce véhicule qui a complètement été saccagé par les manifestants, des gens qui se disent musulmans. Mais qui ne sont en fait que des aigris, des barbares, des ignards. La façon dont les voitures ont été détruites, nous en dit long sur la méchanceté des ces gens, ces animaux devrai je dire ! Je condamne fermement ces actes de vandalisme, tous les auteurs (commanditaires, comme exécutants) de ces faits doivent être sévèrement punis. Que l'Etat du Senegal nous indemnise ! Que la Justice fasse son travail ! Que force reste à loi !
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email