Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Les techniciens et travailleurs de l’agriculture en grève

Single Post
Les techniciens et travailleurs de l’agriculture en grève

Le Syndicat national des techniciens et travailleurs de l’agriculture du Sénégal (Snttas) ne décolère toujours pas contre le ministre de l’Agriculture, Pr Moussa Baldé. Las d’attendre des promesses qui tardent à se concrétiser, ils ont simplement mis à exécution leurs menaces.

Selon L’As qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce vendredi, le syndicat a décrété une grève de 24h qui entre en vigueur aujourd’hui. Les responsables syndicaux invitent les travailleurs du ministère de l’Agriculture et de l’Équipement rural à observer le mot d’ordre.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Karato

    il y a 2 semaines (11:24 AM)
    Et si le Senegal refusait le developpement?Tant que ce secteur ne sera pas privilegié point de developpement pour les pays africains.un ingénieur en informatique est payé au bas mot à 1500000F et celui agronome moins de 300000F ;arrêter LE RIDICULE!!!!!!!
  2. Auteur

    Loi

    il y a 2 semaines (11:31 AM)
    Ils se foutent de la gueule des gens.Ce n’est pas à l’etat de vous trouvez du boulot,une scolarité,une maison,et maintenant vous réclamer la lune.

    C’est un syndicat contrôlé par un lobbying de l’ancien ministre
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:36 PM)
    Ce sont quand même les agents les moins bien payés de l'administration avec la pêche, l'élevage, l'hydraulique...avec des salaires très bas et malheureusement comme ils ne sont pas nombreux (par rapport au enseignants par exemple), leurs plans d'actions n'ont pas beaucoup d'impact. L'Etat devait vraiment les appuyer un peu (indemnité de logement, ou relèvement de l'indemnité particulière).

    S'ils sont bien payés ils peuvent par exemple entreprendre dans ces secteurs où ils sont professionnels et contribuer ainsi très positivement au développement.
    Auteur

    il y a 2 semaines (14:10 PM)
    Plus mauvaise campagne arachidiere cette année avec ce ministère qui ne doit plus s’occuper de commercialisation. C’est le Commerce qui doit gérer la campagne

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email