Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Les terrifiantes révélations de Seynabou Diop sur les tortures qu’ont fait subir les policiers aux présumés meurtriers de Fodé Ndiaye

Single Post
Les terrifiantes révélations de Seynabou Diop sur les tortures qu’ont fait subir les policiers aux présumés meurtriers de Fodé Ndiaye

Seynabou Diop est la tante de Cheikh Sidaty Mané dit « Gattuso ». Elle dit dans les colonnes de l’Observateur comment les policiers ont arraché des aveux à son neveu qui fait partie des jeunes accusés du meurtre du policier Fodé Ndiaye.


Le 27 janvier 2012, en poursuivant des manifestants dans les rues de Colobane, un policier du nom de Fodé Ndiaye a eu la malchance de tomber sur des jeunes surexcités qui l’ont roué de coups avant de l’achever d’un coup de brique. La vidéo est encore sur le net. Un an après les faits, les proches des jeunes qui ont été appréhendés par la Police rompent le silence et révèlent les méthodes peu conventionnelles utilisées par les enquêteurs pour avoir des aveux.

Seynabou Diop est la tante de celui qui est décrit comme le cerveau de la bande qui a mis un terme à l’existence de Fodé Ndiaye. Elle dit dans les colonnes de l’Obs lu par Setal.net « Ils étaient tous dans la maison au moment des faits. Donc comment pourraient-ils être coupables ? Mais les policiers les ont torturé pendant trois jours au moins, surtout Sidaty ». « Pour le forcer à avouer quelque chose qu’il n’a pas fait, ils lui ont fait subir des tortures inimaginables, ils sont allés jusqu'à asperger de l’acide sur ses parties intimes, il pissait même du sang. Ils lui donnent des coups de crosse au visage, finalement, ses oreilles saignaient », ajoute la dame qui est convaincu de l’innocence de son filleul.
 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email