Mercredi 19 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Licence Mvno : You et Cie devront attendre pour entrer dans les Telecom

Single Post
Licence Mvno : You et Cie devront attendre pour entrer dans les Telecom

L’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) a suspendu la procédure d’attribution des licences Mvno lancée par l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp). Celle-ci devrait être reprise ou se poursuivre après le verdict de la commission Litiges du Comité de règlement des différends (Crd).

L’Armp a saisi l’Artp dans ce sens le 3 juillet suite à un recours introduit par la société Starlog, qui dénonce le rejet de son offre. Starlog a d’abord déposé un recours gracieux auprès de l’Artp. Après trois jours sans réponse, la société a saisi l’Armp pour un contentieux.

Le recours devrait être examiné mercredi prochain. D’ici là, Youssou Ndour, Mbackiou Faye et El Hadji Ndiaye, qui avaient raflé les licences Mvno, devront patienter avant de dérouler leurs projets respectifs.

 


affaire_de_malade

15 Commentaires

  1. Auteur

    Bof

    En Juillet, 2017 (08:23 AM)
    You il est au coeur de l'état il aura tout ce qu'il veut les yeux fermés
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:26 AM)
    mbackiou faye encore dans les affaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:39 AM)
    Méfiez-vous de ces journaux de propagande

    le « Soleil », ; « Direct Infos », sous la coupole de l’homme d’affaires Cheikh Amar et du Directeur général du Port autonome de Dakar, Cheikh Kanté ; « L’Observateur »,TFM ou télé falaat Maky, RFM ou radio falaat Maky qui appartiennent à son ministre-c onseiller Youssou Ndour ; « Libération », propriété de son secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye ; « Vox pop» de son allié Bara Tall, leader du mouvement « Yémalé » ; « Le Témoin » sous la coupe de Abdoulaye Bamba Diallo qui est, comme le patron du « Quotidien, Madiambal Diagne, un de ses « journalistes » ; « Rewmi », qui appartient à Mbagnick Diop, le président du Mouvement des entreprises du Sénégal, qui tient à plaire à tous les régimes, « L’As », puisque son Directeur Thierno Talla est le frère du Directeur de la Rts(radio mille collines du senegal) Racine Talla,« L’Enquête » de Mamoudou Wane, la gazette de Abdou Latif Coulibaly, « Libération » du Ministre amadou ba , Assane Diop de RFIn diogou wack seck qui insulte pour maky depuis le journal il est midi





    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (08:40 AM)
    Générosité contre ingratitude !

    Wade a donné à Maky son premier salaire en le nommant Directeur général de Petrosen.

    Wade a nommé Maky Ministre, Premier ministre et Président de l’Assemblée nationale.

    Wade accorde le privilège historique au seul Ministre Maky de participer à la confection de la liste des membres du Gouvernement par le Premier Ministre Idrissa Seck.

    La seule fois où Wade a passé la nuit dans la demeure d’un politicien c’est chez Maky à Fatick.

    Wade rend visite à la vieille maman de Diouf à Louga pour lui dire ceci : sa doom moo dém sa doom moo nieuw, ton fils Diouf est parti mais c’est ton fils Wade qui est là, n’ayez rien à craindre.

    En battant Diouf en 2000, Wade a envoyé Diouf en mission à l’étranger avec avion présidentiel.

    En quittant le Sénégal Wade met l’avion de commandement à la disposition de Diouf.

    Wade n’a jamais inquiété la famille de Diouf qui l’a pourtant jeté mille fois en prison avec ses lieutenants et partisans sans compter les procès en sorcellerie.

    Regardez comment Macron a honoré Hollande à l’Elysée!

    Admirez Macron rendant une visite de courtoisie le jour de la passation de pouvoir au Maire de Paris qui lui est farouchement opposé.

    Déplorez ici au Sénégal comment Maky le locataire de Dieuppeul en 2000, a tenté en vain de tuer Wade en faisant venir au Palais lors de la passation de pouvoirs des siffleurs professionnels pour humilier Gorgui, sa famille politique, biologique et ethnique. Manipulations tous azimuts de la justice et des medias pour anéantir Wade qui lui a tout donné. Appareils idéologiques et répressifs de l’Etat aux trousses de Gorgui et à ses proches. Emprisonnement pour des raisons politiques de Karim, unique fils ainé de Wade qui vient de perdre sa femme qui lui laisse deux petites filles orphelines. Réformes constitutionnelles déconsolidantes en instituant un âge plafond pour les élections présidentielles afin d’empêcher Wade de se représenter.

    Indignez-vous avec Maky qui embastille les maires opposants et leur coupe les vivres.

    C’est maky qui a poussé Wade le promoteur de la démocratie et des infrastructures modernes, à revenir en politique à coups de vexations, humiliations, haine, méchanceté gratuite, manipulations de la justice, prisons, spoliations. Maky pousse le cynisme jusqu’à arracher à Wade dans le cadre d’une prétendue traque des biens mal acquis, sa maison du point E. Tous les sénégalais devaient se lever pour réclamer la restitution de ses biens à Wade qui loge comme un sans domicile fixe chez Me Madiké Niang. Maky modifie la Constitution pour que Wade ne puisse plus se présenter à l’élection présidentielle. Imaginez Wade un ancien Président de la république squatteur de maison, sans foyer au Sénégal qu’il a dirigé pendant 12 ans. Voilà la prouesse de Maky. Wade est une personnalité qui ne mérite pas un traitement aussi dégradant !Honteux pour l’image, l’histoire !

    Sûr que Maky se prépare, si notre Gorgui national devait mourir, à lui refuser un tombeau au Sénégal comme Paul Biya du Cameroun l’a refusé à Ahmadou Ahidjo enterré à Dakar.

    Au bal des hypocrites, devant le futur cercueil de Wade enveloppé du drapeau vert or rouge et pourquoi pas bleu jaune du PDS, point de simagrée, de compassion feinte, d’oraison funèbre du bout des lèvres, de silence de mort qui bruit le mensonge, de drapeaux mis en berne, de musique militaire, de deuil national, de livre des condoléances à ouvrir, de délégations officielles, de cortège funèbre pour Touba la sainte, de musique religieuse dans les medias, de groupes de presse qui rendent un hommage de circonstance, de monuments et lieux à son nom !

    Djoloff fign

    {comment_ads}
    Auteur

    Hollandais

    En Juillet, 2017 (09:07 AM)
    Ça sera pour blanchir illicitement.

    Triste triste triste.

    Auteur

    Anonymevb

    En Juillet, 2017 (09:11 AM)
    MO TAY FARL MACKY SOF GUEN TROP
    {comment_ads}
    Auteur

    Oui C'est Ca

    En Juillet, 2017 (09:12 AM)
    Merci Wade de nous avoir légué un fils spirituel de plus et qui accentue nos souffrances  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juillet, 2017 (09:18 AM)
     :taala_sylla:  Ces MVNO n'auront aucun rôle et n'apporteront rien aux sénégalais !!!!!!

    Puisque les MVNO s'adressent majoritairement aux utilisateurs de cartes prépayées c a d tous les utilisateurs qui n'ont pas souscrit à un abonnement. Or ils se trouvent qu'au Sénégal, plus de 98% des utilisateurs d'Orange, Tigo et Expresso utilisent des cartes prépayées. Alors, quel sera le marché de ces nouveaux MVNO ? Ils n'auront rien du tout.

    Et puis, les MVNO existent déjà au Sénégal car Kiréne Orange est un MVNO et franchement il n'a rien changé à la configuration des Telecom au Sénégal.

    Bon, ces MVNO sont comme d'habitude de la fumée sans feu comme on a malheureusement l'habitude de le voir au Sénégal

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:25 AM)
    Tiey moi je ne comprends pas les gens qui se mettent a faire des romans pour commenter, khana ils n'ont rien d'autres a foutre dans leur vie, c'est que je me vois pas prendre tout ce temps pour ecrire des textes kilométriques

    sinon laissez les gens bossez donnez leur ces licences deukeu bi dieum kanam
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (11:28 AM)
    Tiey moi je ne comprends pas les gens qui se mettent a faire des romans pour commenter, khana ils n'ont rien d'autres a foutre dans leur vie, c'est que je me vois pas prendre tout ce temps pour ecrire des textes kilométriques.............;



    sinon laissez les gens bossez donnez leur ces licences deukeu bi dieum kanam :emoshoot:  :sunugaal:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation:  :interrogation: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Juillet, 2017 (11:35 AM)
    Octroyez ces foutu licences au lieu de les retarder, non senegal douniou dammm koi on aime









    prendre du temps sur toute chose,l'Etat est incapable d'offrir des emplois donc laissez les gens







    comme Youssou Nour et compagnie bosser pour leur pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Bosse Faye

    En Juillet, 2017 (11:41 AM)
    Afrique on sera toujours en retard je suis sur que ya des gens qui veulent des pots de vin lolou motakh niouye retardel mais Youssou Ndour, Mbackiou Faye et El Hadji Ndiaye boulénn mayé dara job rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Fans

    En Juillet, 2017 (11:55 AM)
    yousou est un blanchisseur d argent il travaille pour une lge maconniques la tfmest la telv des francsmacons qg est anime par un homosexuel de mem yewoulen c est pourquoi tous l un imam avait dit queyousou ndour n est qu un fancmacon c est pour cete ison qu il rafle tous les marches de pubblicites lui sont accordes dkar ne dort est une emissin maconique il n est pas croyant
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (12:26 PM)
    voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegalvoter mankoo taxawu senegal voter mankoo taxawu senegal :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2017 (17:14 PM)
    Youssou magui sa guinaw lo sokhleu rek wakh meu nakh yaw nitt kou bakh ngueu

    el ndiaye aussi est un homme bien

    j'espere que vous aurez tous vos licences
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email