Lundi 15 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Linguère : Deux enfants de 8 ans et 3 ans tués dans deux accidents

Single Post
Linguère : Deux enfants de 8 ans et 3 ans tués dans deux accidents

Deux accidents ont fait deux morts mercredi et jeudi derniers à Linguère. Le premier accident s’est produit le 4 avril 2019 vers 15 heures au quartier Thiéli. Un 4X4 a écrasé un talibé de 8 ans qui dormait sous ledit  véhicule.

Selon nos sources le véhicule était stationné sous un arbre à quelques encablures de la mosquée Gora Ndiaye. Par inadvertance le chauffeur a avancé le véhicule et les deux roues droites sont passés sur la tête du talibé qui est mort sur le coup. La victime serait originaire du village de Loumi Djibi dans la commune de Labgar.

La veille un autre accident s’est produit au quartier Rail, situé au sud de la ville de Linguère. Il s’agit d’un Ndiaga Ndiaye  qui a mortellement fauché  un garçon de 3 ans qui jouait avec ses camardes sur la chaussée. Grièvement atteint, l’enfant a finalement succombé à ses blessures à l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Le camion chargé de moutons revenait de Dahra Djoloff.

 



15 Commentaires

  1. Auteur

    Thiey Yallah

    En Avril, 2019 (05:30 AM)
    Thiey Yallah li eupeuna
    Top Banner
  2. Auteur

    Zas

    En Avril, 2019 (05:50 AM)
    Comment pouvez vous montrez du sang comme ça.n'importe quoi

    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:09 AM)
    Ayons le courage de mettre à l'histoire du talibés c'est honteux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:28 AM)
    Le lot de VOLUME DE SANG HUMAIN que les Politiciens, les Lutteurs VIP et les Hommes d'affaires crapuleux doivent aux Fétisheurs qu ils ont fait venir du Mali, Ghana, Burkina et Nigéria CONTINUE A ÊTRE VERSE. SURVEILLEZ VOS ARRIERES EN FAISANT CORRECTEMENT VOS ABLUTIONS, ET EN FAISANT BEAUCOUP DE DOUAS. SEUL ALLAH NOUS VIENDRA EN AIDE. TROP DE DESORDRE DANS CE PAYS.

    Souvenez vous de l'avant dernier Gamou du Khalife Al Makhtoum Sy ! Il avait une vision éveillée de tous ces événements qui surviennent actuellement, avec ces violences gratuites avec mort d hommes, ces incendies, ces gens qui s'immolent avec le feu, ces gens qui se pendent, ces camions qui écrasent des innocents etc. Il est vrai que au vu du développement des médiats, les infos coulent à flots, mais force est de constater que tous ces incidents et événements tragiques ne peuvent relever du hasard !

    LES GENS AIMENT TROP L ARGENT, LE SEXE, ET LE POUVOIR DANS CE PAYS A PLUS DE 90% DIT ON DE MUSULMANS ET SURTOUT QUI SONT SUPPOSES APPARTENIR A L ELITE SPIRITUELLE ISLAMIQUE AVEC LES VOIES TASSAWOUF ! MAIS LE SOMMES NOUS DANS LA REALITE VRAIMENT, DES SOUFIS COMME A K JEYLANI, OU MAODO, OU BAMBA, OU HADJI OMAR, OU MABA DIAKHOU BA, OU LIMAMOU LAYE ????

    QUE CHACUN FASSE SA PROPRE INTROSPECTION ET SE DONNE SA PROPRE REPONSE !!!!!! EN TOUT CAS NOUS AVONS UN ISLAM HYPER BRUYANT ET DIEU N AIME PAS LA CACAPHONIE ET LA SPIRITUALITE NE PEUT SE GAGNER DANS LE VACARME.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (07:45 AM)
    je constate qu'il y a trop de faits divers dans le departement de linguere,beacoup de choses se passent dans cette partie de region de louga,contrairement a l'autre partie de region cote potou,leona etc...pourtant la bas aussi,il y a des centaines de villages,mais ils sont apparemment plus calmes
    Top Banner
    Auteur

    Dégage !!!!!!

    En Avril, 2019 (08:11 AM)
    À quand le banissement des"Ndiaga Ndiaye" ces vilains vieux cars qui encombrent et polluent le Sénégal?
    {comment_ads}
    Auteur

    Kiki

    En Avril, 2019 (08:24 AM)
    Le Sénégal demeure emprisonné dans des traditions qui n'ont aucune utilité (ni religieuse, ni économique ou sociale). Nous sommes experts lorsqu'il s'agit de justifier l'indicible. On peut apprendre le coran sans traîner dans les rues et mendier. C'est vraiment dommage d'être aussi débile et d'avoir des autorités aussi faible qui sucent la bite des pseudo guides religieux qui n'ont de boussole que leur ventre et leur bites.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:50 AM)
    Je n´entends pas Diamra, ils sont plus intéressés par des histoires de théatre et de moeurs que Celles de ces enfants réduits à l´esclavage au nom de la religion qui n´a aucunement permis ces pratiques. Wa Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:13 AM)
    dans ce foutu pays ou tout le monde vit dans l ypocrisie totale a passer leur temp a se mentir et se cacher derrière la rèligion pour un soit disant quète de paradis des parents irresponsables laissent leur progenitures leur sang ce qu il y a de plus fragil dans notre sociètè a elle mème dans les rue a la merci dès prèdateurs les plus dangereux de ce bas monde ,pendant que eux ils passent leur temp a courrir derrière les marabouts a leur vouer soumission et fortune et ce sont ces meme personnes qui ne se prèoccupe meme pas de la ou dorment leur enfants ,j ai mal au coeur j en ai les larmes a devoir supporter ts les jours des cas terribles comme cela la première mesure a prendre par l etat c est d emprisonner tout parent qui dèlaisraiet son enfant ds la rue peine maximale san jugement il faut l etat prènnen a coeur et au plus vite le sort de ces enfants talibès ds les rues absolument mesure fort et drastiques,en une semaine le problemem sera rèsolus avec la mèthode forte en premier contre les parents irresponsables c est facile de coucher a gauche et droite et faire des enfants mais assumer ils ne savent pas le faire ,j ai bcp de peine pour ces frange si fragiles de notre sociètè dites ou et le modèl senegalais du bon père de famille ,les papas surtout ,mes femmes font ce qu elles peuvent tjr victimes du mensonge des hommes
    Top Banner
    Auteur

    Reply_author

    En Avril, 2019 (09:38 AM)
    Pauvre enfant victime d'esclavagistes qui s'enrichissent sur leur dos et qui meure comme un chien sous une voiture ... Voila le Sénégal émergeant !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:46 AM)
    Ahí esta el discurso del 4 abril mi prioridad son los niños e las mujeres
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:48 AM)
    Il faut reconnaître que ces accidents ou les incendies se passent partout au Sénégal et touche tout le monde. Donc il faut savoir raison garder car on ne peut pas défendre une cause dans l'extrémisme. C'est pour ça que personne ne peut vous prendre au sérieux. Il faut être lucide pour analyser. Malheureusement ce n'est pas le cas des activistes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:03 AM)
    Est ce la place d'un enfant, que Dieu à créé , de dormur dans la rue sous une voiture. Je vous laisse à votre conscience , si vous en avez encore une. On est en 2019 . Pauvre Afrique !
    Top Banner
    Auteur

    Pa

    En Avril, 2019 (11:46 AM)
    Dites moi que je suis pas le seul à relever les incohérences de cet article: comment les deux roues avant peuvent écraser quelqu'un?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (13:33 PM)
    Tous vous montez au créneau Ohmondieu ohmondieu ohmondieu!!! que quand un drame survient. Quel Dieu a dit de tuer, d'esclavagiser des enfants innocents En tout cas , pas mon Dieu. Bande de mécréants, on devrait tous vous lapider sur la place publique comme en Arabie saoudite.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email