Dimanche 19 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Linguère : Il assène deux coups de bâtons à sa belle-sœur qui avait oublié de lui dire bonjour

Single Post
Linguère : Il assène deux coups de bâtons à sa belle-sœur qui avait oublié de lui dire bonjour
Une affaire de coups et blessures volontaires a défrayé la chronique au village de Déaly situé dans le département de Linguère sur la route Touba-Dahra. Le nommé Fallou Dieng âgé de 25 ans, a asséné deux coups de bâtons à sa belle-sœur B.S.

Le mobile de cette agression est dû au fait que la dame B.S. revenue de voyage s’est engouffrée dans sa chambre sans prendre le soin d’adresser ses salutations à son beau-frère.

Une demi-heure après, elle ressort pour prendre le repas avec le reste des membres de la famille. C’est ainsi que son beau-frère l’interpella en ces termes: « Pourquoi tu ne m’as pas salué ?».

La dame lui répond que c’est un simple oubli et lui demande de parler avec plus de respect avec elle puisqu’étant l’épouse de son grand frère.

Une dispute a éclaté entre la dame et son beau-frère et à l’issue de laquelle Fallou Dieng lui a donné deux coups de bâtons. La dame s’est écroulée sur le sol, évanouie.

Évacuée à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni de Touba, un certificat médical attestant d’une incapacité temporaire de travail de 27 jours lui est délivré.

Après avoir repris ses forces, elle porte plainte contre son beau-frère à la brigade de gendarmerie de Dahra.

Le mis en cause a été arrêté puis déféré au parquet de Louga pour coups et blessures volontaires ayant entrainé une incapacité temporaire de travail de 27 jours.


4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 5 jours (22:19 PM)
    Mal-éduqué va ! Ta belle sœur n'est pas ta femme, pas ta soeur, pas ton enfant, elle n'a aucune obligation de te parler ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (23:54 PM)
      Sa belle soeur na pas ß entré dans sa chambre de surkw sans l salué. Elles st indisciplinée ces filles. Oubli! Elle raconte des histoites, tu entte ds la chambt de kelk1 tu l trouve làba yu oubli de l salué. Mais il navé pas à lassomé com ça.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (08:06 AM)
      Je vous le ju3hein. Moi j'ai une petite sœur un peu de ce genre. Mesquine et hyper arrogante. Du genre à poser des actes offensants puis faire l'innocente devant les gens. Seytaané ! On n'oublie pas de saluer surtout après un voyage. Elle ment. 
      Mais fallait pas la toucher aussi. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Parasite

    il y a 5 jours (22:34 PM)
    Souvent dans les familles au Sénégal il y a des parasites qui pourrissent l'existence à leurs belles sœurs. C'est quand même dingue. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (00:21 AM)
      Hé oui pourtant chacun veut vivre heureux et en paix, chacun souhaite que sa sœur et sa fille vivent en paix et heureuses pourtant bcp emmerdent les sœurs des autres. On est dans un cercle vicieux merdique, le Sénégal va mal pcq le Sénégalais est simplement mauvais et puis hypocrite
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    il y a 5 jours (23:07 PM)
    En fait elle n'a pas oublie de lui dire bonjour a son retour de voyage, elle l'a royalement ignore en raison notamment d'une bisbille entre eux. Le beau-frere aurait du l'ignorer et l'histoire est close, au lieu de jouer au maitre de maison. Habiter avec les beau-freres et belles soeurs des deux cotes, c'est souvent problematique. Tant que c'est possible et que les moyens repondent present, les couples devraient habiter seuls pour eviter les innombrables problemes au Senegal.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 4 jours (08:11 AM)
      Elle n'a rien oublié. Elle ment. Et puis cette promiscuité là c'est vraiment à éviter quand on peut. Chers gendarmes libérez le frangin. Il était excédé de l'impolitesse de cette femme. Battez le comme il l'a battue et libérez le. Basta 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (01:56 AM)
    Assomme rek! Ma tay !
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email