La série noire d’accidents mortels se poursuit sur les routes du pays. Après la collision mortelle survenue jeudi dernier sur l’axe Linguère – Matam, entre un bus de Dakar Dem Dikk et un taxi « Allo Dakar » ayant fait cinq morts, un autre accident mortel s’est produit ce lundi, vers 11 h, sur le même tronçon, à hauteur du croisement de Barkedji, distant de 30 km de Linguère.
Il s’agit d’un bus de transport immatriculé AA076JT qui a mortellement heurté un conducteur de moto-Jakarta du nom d’Assane Gadio, âgé de 25 ans. Sa cliente Touna Sow (16 ans) a été blessée dans le choc.
Selon notre source, le "jakartaman", qui n’a pas respecté le stop réglementaire au croisement de Barkedji, s'est engagé sur la RN3 et a été mortellement heurté par le bus qui roulait dans le sens Matam - Linguère.
Le corps sans vie du motocycliste a été déposé à la morgue de l’hôpital Magatte Lo de Linguère par les sapeurs-pompiers et la blessée admise au service d’urgence de ladite structure sanitaire. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’accident.
Commentaires (1)
CV dg ANASER ?
Participer à la Discussion