Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Lutte contre le coronavirus : Médina Baye débloque un montant de 55 millions

Single Post
Lutte contre le coronavirus : Médina Baye débloque un montant de 55 millions
L’appel à la solidarité lancé par le président de la République, Macky Sall pour vaincre le coronavirus a été bien entendu par la communauté niassène. Ainsi, au nom de Médina Baye et du Khalife Cheikh Ahmad Tidiane Niass, la somme de 55 millions de FCFA a été décaissée par le Conseil de la fondation de « Fonds Médina Baye » (Fmb).

A travers un communiqué reçu à Seneweb, les membres du Comité de coordination souligne que cette contribution financière à l'effort national de lutte contre la Covid-19 est constituée d’un appui pour les besoins d'urgence de protection sanitaire à hauteur de 10 millions de FCFA pour accompagner principalement les cadres sanitaires et les daaras à Kaolack, un montant de 10 millions de FCFA destiné au fonds Force Covid-19.


Un fonds de solidarité de 35 millions FCFA pour venir en aide en nature aux familles nécessiteuses de la région de Kaolack est pris en compte dans cette répartition.

« Ce montant de 55 millions FCFA représente une part significative (environ 69%) du budget

Social /santé 2020/2021 voté lors de la 2ème réunion du Conseil. Ceci témoigne la détermination de Medina Baye et son Khalife à participer à l’éradication de cette pandémie », ont-ils déclaré.





liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (21:52 PM)
    C'est bien mais on peut faire mieux avec plus de 200 millions de talibés dans le monde



    Bon on attends les autres et omar sall aussi et ses talibés
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (22:17 PM)
    Machalla. Yalla na yokk
    Auteur

    En Mars, 2020 (22:33 PM)
    Omar sall a déjà défié tout médecin avec le médicament miraculeux capable de guérir toute épidémie, corona compris évidemment : L'AIL. Il est très fort ce marabouts des ibaadous.

    Ayant dit ceci je reviens sur les commentaires de mourides qui comme d'ahabitude critiquent parceque leur marabout a donné plus. Ce que tout le monde sait et qui est vrai c'est que le communautarisme mouride est de loin de tout communautarisme que compte ce pays le plus riche du fait que ce n'est pas la spiritualité soufis qui est mise en avant mais le matériel pour satisfaire une concurance vaine. Résultats le nombre de musulmans pieux dans les autres communautaristes dépassent de loin ceux dans le mouridisme où toutes les raclures de ce pays sont. Conséquences : c'est le travail de serigne touba qui en pâti lui dont l'objectif était de former de bon musulman et non un groupe mondain.
    Auteur

    Baye Fall

    En Mars, 2020 (22:36 PM)
    Merci aux talibés Baye pour cette contribution.



    Auteur

    En Mars, 2020 (00:16 AM)
    ''est-ce que oui ou non l’ail aide à renforcer le système immunitaire ? oui.

    est-ce que le fait de renforcer le système immunitaire permet d’augmenter les chances de survie ? absolument !''



    On a un grand medcin ici qui confirme qu'effectivement l'ail est le médicament miracle qui soigne le corona. Il suffit juste de le perfuser aux malades qui en fait ne sont malades que parceque leur système immunitaire est faible. Donc avec de l'ail qui renforce le système immunitaire des malades on a le remède contre corona. Et c'est très scientifique ça. Bravo monsieur de nous avoir ouvert les yeux sur la nullité des professionnels de la médecine. Tu es le plus fort de tous de loin. Pas de doute que quand tu auras le corona tu demanderas de l'ail. Merci.



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email