
Week-end meurtrier à Dakar où trois personnes ont été tuées entre vendredi et dimanche 22 mai 2022. En effet, après Pikine et Ouakam, un jeune homme a été poignardé à mort hier nuit à Diamaguène Sicap-Mbao. Détails !
Selon des informations de Seneweb, le frère jumeau d'un lutteur a blessé Khabane Dieng au cours d'une bagarre. Évacué à l’hôpital, la victime a succombé à ses blessures.
Après avoir commis le crime, le frère jumeau du lutteur Mama Lamine avait pris la poudre d’escampette. Mais le fugitif, âgé de 33 ans, a été interpellé, en un temps record ( ce dimanche) par les hommes du Lieutenant Salla Niang, chef de service du Poste de Diamaguène Sicap-Mbao.
Les aveux du meurtrier...
En effet, la victime s'est rendue au domicile du lutteur Mama Lamine qui dispute un combat ce dimanche soir. D'après la version donnée par le mis en cause, qui se dit boucher de profession, Khabane Dieng était ivre-mort lors de son arrivée à la maison.
" Il m'a sommé de quitter les lieux. Nous en sommes venus aux mains. Et j'ai réussi à arracher son tesson de bouteille avant de lui donner un coup" avoue le présumé meurtrier, d'après des informations exclusives de Seneweb.
Khabane Dieng poignardé au cou avec un tesson de bouteille
Âgé de 24 ans, Khabane Dieng a été poignardé au niveau du cou lors de cette altercation. En effet, la victime ferait partie des membres de l'entourage du lutteur Mama Lamine.
Toutefois, l'enquête des policiers du Poste de Diamaguène Sicap-Mbao avance à grands pas pour élucider ce crime. Actuellement, le meurtrier est placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête.
18 Commentaires
Zeum
En Mai, 2022 (17:39 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (18:10 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (18:13 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (19:16 PM)Les Lamba Meurent Et...
En Mai, 2022 (20:17 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (20:33 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (01:01 AM)Reply_author
En Mai, 2022 (02:01 AM)(Almadie, Fann résidence par exemple)
Reply_author
En Mai, 2022 (18:33 PM)Ce n'est que le début le Sénégal est foutu..
Reply_author
En Mai, 2022 (18:50 PM)Et puis tu un vrai nafekh. Tu parles du discours d'un homme politique et tu fais semblant d'oublier l'utilisation des nervis par le pouvoir, aux côtés même de la police.
Reply_author
En Mai, 2022 (19:13 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (19:19 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (19:07 PM)ZERO ATHEE....
Preparez Vos Glock Fa-mas
En Mai, 2022 (20:27 PM)Tout ça parce que Dakar a fait le plein.
Depuis longtemps !
Il faut que ces gens retournent travailler la terre.
Tel Presi Tel Peuple
En Mai, 2022 (22:37 PM)D
En Mai, 2022 (18:42 PM)Ndamli
En Mai, 2022 (18:43 PM)Une faillite d'un état incapable de sécuriser la population. Du moment que leurs propres progénitures sont à l'étranger dans des pays où il y a des états capables et responsables et gardées par des forces de l'ordre partout où elles se déplacent une fois au Sénégal, les autorités s'en foutent.
Le sénégalais lamda devrait se poser la question de pourquoi autant de dédain de la part de leurs autorités. Certainement parce qu'après tout celles ci voit avec quelle facilité il leur a été confisqué leur foncier, leur pétrole, leur gaz, leur droit à manifester, leur eau, leur réseau téléphonique, leur cadre de vie décent ... tout bonnement leur dignité. Et combien une fois deniés de toute dignité dans une pauvreté extrême ces populations lors des campagnes électorales accourent à leurs meeting pour encaisser de maigres sous dont l'origine est le rackett de leurs propres pauvres revenus.
Eh oui l'anthropologie humaine est ainsi faite, il est très facile de maintenir en servilité quelqu'un qui ne s'affirme jamais en être humain digne.
La mort de leurs animaux de compagnie même les affecté plus que votre mort à vous. De là le prix qu'ils accordent à votre vie aussi. Dans un pays responsable avec des citoyens conscients le ministre de l'intérieur aurait été démissionné depuis belle lurette. Depuis que sur des embarcations de fortunes des centaines de jeunes sénégalais désœuvrés avaient péri au large de nos côtes. Le décompte n'a jamais été fait de combien de morts exactement il s'agissait.
En son temps questionné sur ce point il avait eu l'audace et l'outrecuidance de répondre au journaliste qu'il n'était pas là à décompter les morts. Trahissant son vrai état d'âme avec le dédain qu'il voue aux populations.
Qu'attendre d'un type pareil? Payé et entretenu lui et sa famille par nos sous il est maintenu et cette situation ubuesque le réconforte sur ses certitudes que nous ne valons pas plus que ses espadrilles qu'il chausse en ce dimanche pour mieux relaxer. L'esprit calme et tranquille
Repensons notre politique criminelle
* baarii signifie tesson de bouteille
Nianthio
En Mai, 2022 (19:52 PM)Voila
En Mai, 2022 (20:22 PM)True
En Mai, 2022 (20:33 PM)La Réponse
En Mai, 2022 (20:35 PM)Défenseur
En Mai, 2022 (00:10 AM)Mayna Layne
En Mai, 2022 (18:38 PM)Participer à la Discussion