Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Macky Sall et Amadou Kane démentèlent la Sapco

Single Post
Macky Sall et Amadou Kane démentèlent la Sapco
L'Etat veint de couper l'herbe sous les pieds de la Société d'aménagement et de promotion des côtes et zones touristiques du Sénégal (Sapco-Senegal). en le disqualifiant dans la gestion des terrains de Saly, selon Enquête. Ce faisant , le pouvoir barre la route à des pratiques nébuleuses comme le blanchiment d'argent via le foncier et l'immobilier dans la zone.


7 Commentaires

  1. Auteur

    Sapco

    En Octobre, 2012 (10:25 AM)
    Il faut absolument supprimer la SAPCO qui ne sert qu'à vendre des terres .Meme des aires protégées sont en train de disparaitre;je veux parler de la belle réserve des anacardiers donnée à des promoteurs immobiliers,du bois en face du Plein Sud .

    Saly ,station touristique sale ,encombrement humain et occupation anarchique de la voirie,prolifération catastrophique de voitures clandos .

    Supprimer la SAPCO!
    Top Banner
  2. Auteur

    Blessing

    En Octobre, 2012 (11:16 AM)
    ct à propos de la 2ème femme de balla gaye j'ai reçu cette info tardivement excusez moi les catholique pourquoi vous êtes faibles en esprit (kou diougg nakhlène) vous êtes les proies de tous les les noms catholique, chaque foi vous sacrifiez vos femmes en les donnant aux yeufeurs, mahomethan, musulmans adorateurs du kaaba, adeptes de l'anti christ, vous ne savez pas une femme à un grand prix devant l'éternelle pourquoi donnez une femme à quelqu'un qui ne croix pas que JÉSUS est le fils de DIEU .C un grand insulte de donner une femme à un musulman devenez chrétien et retourner à la sainte doctrine vos dirigeants vous trompe ils n'aiment pas le seigneur c eux qui encouragent c mariage , ils sont les 1er à être condamnée et vos certains soit disant parents qui croient que l'argent, certains te diront ma fille s'est marié avec une musulmane mais elle s'est pas converti quelle animosité, tu te glorifie de telle acte insensé tu ne s'est pas tu a sacrifié ta fille , il faut que vous fassiez comme les chrétiens si tu n'est pas chrétienne on te donne pas une femme ou un homme à moins que tu te converti si tu es musulman ou musulmane ou autre ils faut prendre exemple aussi sur les témoin de JÉHOVAH malgré ils sont dans l'erreur si tu n'est pas TJ on te donne pas unefemme. Catholique c pas un insulte mais c un constat vos filles sont trop facile refusez de se marier avec les musulman ils sont des infidèle.



    GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Octobre, 2012 (12:14 PM)
    "Ce faisant , le pouvoir barre la route à des pratiques nébuleuses comme le blanchiment d'argent via le foncier et l'immobilier dans la zone."

    Ça c'est le journaliste qui l'affirme.

    Je veux dire que de cette façon le gouvernement actuel peut supprimer le petit déjeuner des sénégalais qu'il sera possible à cette presse de défendre que c'est pour le bien du citoyen.

    {comment_ads}
    Auteur

    Fal Folly

    En Octobre, 2012 (10:01 AM)
    C'est une décision attendue mais l'état ne doit pas s'arrêter là. Il est indispensable d'entreprendre une politique transparente de gestion des terres au Sénégal en particulier sur la Petite Côte où spéculation foncière et magouille de toutes parts ont privé les populations locales autant de leurs terres agricoles que d'un respect des lois de protection du littoral. Aucune infrastructure pour protéger le littoral laissé aux rapaces et aux hommes sans scrupules. Et en plus les retombées fiscales n'apparaissent nulle part sur les territoires. Il faut auditer cette société et laisser la justice faire son travail.

    Sénégalaisement vôtre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Niaw

    En Octobre, 2012 (10:55 AM)
    arrêtez vos commentaires à la con tout le monde sait que macky n'est pas un exemple de vertu on regrettera Wade c'est sure
    Top Banner
    Auteur

    Rosnam

    En Octobre, 2012 (15:03 PM)
    UNE QUESTION A VOUS AUTRES RESPONSABLES DE LA NOUVELLE REPUBLIQUE : qu'en est il des terrains

    que la SAPCO avait donné à des fils de SALY PORTUDAL pour lieu d'habitation?  :?:  :?:  :?:  sincerrement j'aimerais avoir une reponse à cette question MERCI

    {comment_ads}
    Auteur

    Zub

    En Octobre, 2012 (18:16 PM)
    Dans la région de Fatick,les villages existants sous les noms de Ndangane Campement, de Fimela et de Toubacouta sont constitués par decret "sites prioritaires" en vue d'être aménagés pour cause d'utilité publique par la SAPCO alors que paralèllement des sites à Simal, à Fatick Commune, àSandicloly, à Missira et à Ndolette ont été retenus dans le cadre du plan d'aménagement et de développement touristique durable du delta du Saloum.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email