Vendredi 22 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Madiambal Diagne : ‘’Certains membres du Cored ont un contentieux avec moi ou ‘Le Quotidien’’’

Single Post
Madiambal Diagne : ‘’Certains membres du Cored ont un contentieux avec moi ou ‘Le Quotidien’’’
Après ‘’ces propos aux relents ethnicistes et régionalistes manifestes’’ selon le Conseil pour l'observation des règles d'éthique et de déontologie (Cored) dans les médias, qui avait promis d’instruire le dossier, suite à l’affaire Sonko-Adji Sarr, Madiambal Diagne s’est prononcé à nouveau.

Le patron du groupe Avenir Communication n’est pas prêt à répondre au Cored. ‘’Si le Cored prend dans un papier deux ou trois phrases qui sont sorties de leur contexte, pour lui faire dire ce qu’ils veulent dire, ce n’est pas à moi de leur dire. Un papier est un ensemble. Je ne répondrai pas à cela’’, lance-t-il à l’émission ‘’Grand Jury’’ de la Rfm.

Pour lui, c’est un règlement de comptes que certains membres du Cored veulent mener contre sa personne et son journal ‘’Le Quotidien’’. ‘’Et encore ! Je suis gêné de parler du Cored. Il y a des gens qui prennent des décisions et qui ont un contentieux personnel avec Madiambal ou avec ‘Le Quotidien’ et qui ont été virés du ‘Quotidien’ pour des raisons évidentes que vous connaissez. Si ces gens-là me condamnent, ça ne me dérange pas", soutient-il.


51 Commentaires

  1. Auteur

    Lol

    En Mars, 2021 (15:00 PM)
    Ce gars dafa niak diome comme c'est pas possible
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (15:08 PM)
      tieuy lii yeup sonko mooko waral, ils sont aveuglé à vouloir détruire un innocent jusqu'à s'autodétruire eux même.
      non seulement sonko vous a donné une leçon , mais vous avez déshabillé nos force de l'ordre incapable de tenir 2 jour combat dans la rue malgré l'arsanal répressif des turc.
      commencez à préparé vos avocat. 2024 vous allez dégagez par force et la cpi vous attend
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Folie D'égo

      En Mars, 2021 (16:32 PM)
      ne pas tenir compte des nombreuses critiques même outre cored, renseigne sur l'égo malheureux de cet homme. un homme intelligent doit prêter attention aux bruits nocturnes des vagues sur les rochers. et lui, il est loin d'être un rocher, même pas une pierrette petit caillou.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (18:04 PM)
      ce n'est pas un probleme d'égo. madiambal diagne sait qu'il sera obligé de rendre nos milliards et nos terres que macky lui a donnés. ceux sont donc des milliards qui sont en jeux.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (19:22 PM)
      culture sénégalaise. injures et invectives reek. saaga ak khassete rek.
      on se demande ce que vous avez dans les noix de coco qui vous servent de tête.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (19:22 PM)
      parfaitement d'accord avec madiambal, c'est ousmane sonko qui instrumentalise les fibres religieuses et ethniques au sénégal. et en tant que journaliste, il ne fait que rapporter des faits.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (19:23 PM)
      culture sénégalaise. injures et invectives reek. saaga ak khassete rek.
      on se demande ce que vous avez dans les noix de coco qui vous servent de tête.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    SÉnÉgal

    En Mars, 2021 (15:08 PM)
    Ne lache rien , seule la vérité est révolutionnaire .
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (15:10 PM)
    Le CORED S’EST ABSTENU DE PARLER DE SEN TV QUI COMME dans un stade Encourageait les jeunes émeutiers à faire face aux forces de l’ordre et semer la pagaille. Nous savons tous ce qui s’est passé et les journalistes qui soufflaient sur les braises que Sonko avait allumé
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (19:38 PM)
      c'est pas bon de mentir, couvrir les événements ne veut pas dire appeler les enfants a descendre dans la rue. c'est comme un appel a resistrer, n'est pas un appel a l’insurrection. ce gars c'est un voyou comme macky les aime bien : pourquoi a t il été vire du corps des greffiers; falsification de documents.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alfred

    En Mars, 2021 (15:11 PM)
    Mr Diagne vous avez d’une part raison



    On a tous vu des femmes du bois sacré défendre bec et ongles leur «fils» et menacer Adji Sarr, son avocat et tout les sénégalais qui avaient des avis contraire.

    Demain il faut pas jouer à la fumisterie nationale (comme disait Charles de jakarloo) si on voit un groupe de saltigué serere défendre leur fille Adji.

    Il faut pas s’étonner de voir un groupe de poular défendre leur fils Macky qui a été accusé d’un complot.

    Il faut pas aussi s’étonner de voir des lebous défendre un des leurs pour ne pas répondre à la justice



    J’ai trop peur pour mon pays
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (19:41 PM)
      ces femmes auraient du sortir dans d autres circonstances mais
      no pour defendre un homme accuse de viol
      je m attendais a ce k ces femmes soutiennent leurs soeur jusk a ce k justice soit faite
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (15:11 PM)
    en tout cas ces propos si c'était un opposant ou société civil qui a insulté des diolas, reubeuss direct
    Top Banner
    • Auteur

      L'injustice Mène à Tout

      En Mars, 2021 (18:51 PM)
      si la justice et nos gouvernants sont à peu près justes, la population etait heureuse et débordée par son travail, ne perdrait pas son temps à parler d'ethnies. la rareté des ressources accaparées par un petit clan, mène à la guerre civile.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yep

    En Mars, 2021 (15:11 PM)
    Madiambal Diagne j'admire votre intelligence et votre courage, votre intervention était très pertinente, vous au moins vous êtes véridique et lucide, vous n'avez dit que la vérité mais seul les raisonnables et les véridiques vont l'admettre. Continuez à dénoncer tout actes qui mettent en danger notre cher senegal mais une chose est claire que tu te lève pour dénoncer ou pas beaucoup de senegalais ont bien analysé la situation passée, ont bien compris et prendront actes
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (18:21 PM)
      madiambal veut sauver son butin et il est pret à bruler le pays pour ça. mais c'est peine perdue.
    {comment_ads}
    Auteur

    #non#ni

    En Mars, 2021 (15:14 PM)
    Vous êtes un pyromane de la pire espèce !
    {comment_ads}
    Auteur

    Gamsa

    En Mars, 2021 (15:14 PM)
    Un mauvais procès intenté à Madiambal Diagne. Courage Grand on te soutient contre toute cette meute qui hurle et vocifere
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (16:00 PM)
    Un ancien greffier radié de la fonction publique pour ecriture en faux et usage de faux. Quel donneur de leçon !
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (16:07 PM)
    Madiambal est un intellectuel, il voit les choses venir. Très tôt il nous a montré le vrai visage de Sonko. Les intellectuels, la société civile et les politiciens sont devenus aveugles; les uns ont peur des Sonko et du pastef ,les autres comme cheikh tidiane Dieye font de l'investissement pour billet-retour . Ziguinchor et Bignona sont déjà aux aguets. Seul le peuple peut maintenant les raisonner
    {comment_ads}
    Auteur

    @

    En Mars, 2021 (16:11 PM)
    Je suis entièrement d'accord avec toi Mr Diagne, un homme doit avoir le courage de défendre ses idées, il ne faut jamais céder à la peur ou aux menaces
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (16:14 PM)
    Au CORED, il n'y a qu'une seule personne qui a travaillé dans le passé au journal "le quotidien" et c'est Mamadou Biaye. Il faut que Madiambal soit sérieux. Il ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibsondiop

    En Mars, 2021 (16:30 PM)
    Senegal. Pays de fumistes. Gneme madiambal gneme macky ragal sonko diola a cause de la violence de ses partisans. A u Senegal la plupart des journalistes sont des fumistes hypocrites.personne n ose critiquer sonko le violeur fornificateur menteur.Comment faire confiance a unepersonnequi a menti a plusieurs reprises a ses 2 epouses pour aller a sweatbaise.
    Top Banner
    Auteur

    Volai414

    En Mars, 2021 (16:54 PM)
    SI VOUS PERMETTEZ MONSIEUR

    Moi, je ne suis pas du CORED, mais simple Sénégalais qui refuse et dénonce tout travail de sape visant à détruire l'unité de notre Nation et venant de personnes n'oeuvrant que pour leur pomme.

    Votre papier que vous définissez comme un ensemble, je l'ai lu et analysé tout au long des quatre pages (un peu plus) format A3 qui le constituent. Je trouve d'ailleurs la partie relative à la Gambie hors propos, mais ce n'est que mon avis. Pour le reste, le début est à prendre sous l'angle géopolitique et je ne saurais vous reprocher rien dessus sinon un méli-mélo d'objectivité et de parti pris. Seulement, il ne vous a pas fallu une page pour en arriver à l'abominable «crime » qui consiste à mettre l'ethnie diola au banc des accusés. L'attaque en règle de cette ethnie a été le fil conducteur de votre pensée jusqu'à la rupture vous faisant basculer sur la Gambie. Dans votre texte, le terme « diola » vient chaque fois conclure une idée développée et accusatrice.Ne venez donc pas nous parler de trois phrases sorties de leur contexte. Je vous signale, au passage, que je ne suis ni diola, ni partisan d'Ousmane Sonko. Votre plaidoirie contre un homme politique n'est vraiment pas mon problème. Ce que je vous reproche, et j'en ai le droit car sénégalais je suis comme vous, c'est d'avoir stigmatisé une ethnie parmi toutes celles qui constituent notre socle de Nation. La longueur de votre propos atteste du caractère volontaire de votre démarche et vous enlève toute circonstance atténuante. Sincèrement, je ne pense pas que votre cas relève du CORED mais plutôt de la justice de notre République.

    En d'autres circonstances, j'aurais usé d'une formule de politesse pour conclure, mais le coeur n'y est pas, Madiambal Diagne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Mars, 2021 (17:02 PM)
    J'admire le courage de madiambal. Au moins, lui il n'est pas comme certains journalistes qui se contentent de simples comptes-rendus. Bravo, madiambal , vous analysez et vous êtes d'une objectivité extraordinaire.

    Vous avez dénoncé tous ceux qui surfent sur l'appartenance communautaire. Aucune sensibilité n'est épargné.

    Le cored devrait se saisir de ça pour vous féliciter au lieu de vous lancer un avertissement.

    Vous êtes le symbole d'une liberté de la presse dans un pays démocratique. Toute votre argumentation repose sur des faits avec une logique extraordinaire.

    Ce qui me plaît en vous, c'est votre courage. Vous avez dit tout haut ce que beaucoup pensent bas.

    A chaque fois de besoin, n'hésitez pas à rappeler à l'ordre certains, pour sauvegarder la République.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (17:56 PM)
    Ce monsieur est donc le penseur du moment....

    Que vous adorez vous rouler dans la médiocrité.....

    Selbé, Ouzin,Birima, les aboyeurs....

    Il y a un robot sur Mars...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (18:01 PM)
    Un Mollah , des barbus et tout le monde va marcher droit....Salif Keita star malienne, si tu nous lis....
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (18:23 PM)
    Sans parti pris Madiambal et El hadji Diouf sont des hommes courageux. Aucun des deux ne se baisse devant ses idées. Quand Sonko et ses partisans disent sur l'affaire Ousmane Sonko Adji Sarr que c'est un complot, qu'ils aient au moins la politesse de nous indiquer où ça commence où ça finit. Pour marquer la peur ou le soutien qu'ils ont du pastef et sonko, on nous demande d'aller à la planète mars pour piger. C'est ce que refusent ces deux héros. En écoutant des intellectuels on a l'impression que nous sommes devenus une nouvelle race humaine
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndamli

    En Mars, 2021 (18:24 PM)
    Sa haine du diola est connu depuis son histoire avec Pierre Goudiaby Atepa qui a revele au grand public ce mercenaire a la plume. Atepa avait deja revele la propension du monsieur a inventer des choses saugrenues et a modifier la verite.

    Au lieu de repondre dans le fond de ce que ses pairs lui reproche il fait dans l'amalgame comme d'habitude. Ils sont contre moi, reglement de compte personnel etc...

    Un egoiste narcissique ne peut pas faire autre chose que de tout rapporter a soi meme et penser que les autres se comportent comme lui. Il est vrai que le Synpics est reste muet sur cet affaire concernant un patron de presse.

    Dans l'affaire Sonko, ce syndicat s'est plusieurs fois signale pour fusiller le leader de Pastef. Mais ici motus, bouche cousue, pourquoi ? S'il se faisait convoquer a la SR vous verrez du drole. Il ameutera tous les journalistes pour ne pas repondre et on verra le Synpics lui accorder un soutien.

    Un syndicat de journalistes qui prefere tirer sur un opposant politique plutot qu'un patron de presse qui deraille. Apres cela on s'etonne que la fonction de journaliste soit decredibilisee dans ce pays!
    {comment_ads}
    Auteur

    Boyfouta

    En Mars, 2021 (18:27 PM)
    Madiambal rend nous les 200 millions que Wade ta donné des mains de ton meilleur ami Thierno Lo.

    Tu es un voleur et un manipulateur.



    Madiambal rend nous les 200 millions que Wade ta donné des mains de ton meilleur ami Thierno Lo.

    Tu es un voleur et un manipulateur.



    Madiambal rend nous les 200 millions que Wade ta donné des mains de ton meilleur ami Thierno Lo.

    Tu es un voleur et un manipulateur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2021 (18:34 PM)
      ee ce que tu as suivi le dossier des 200 millions de thierno lo font tu parles toi
    {comment_ads}
    Auteur

    Alioune Tall Wakhkatou Deug Ga

    En Mars, 2021 (18:30 PM)
    le vrai problème au Sénégal c est notre audiovisuel devenu extrêmement partisan deh ken dou wakh arrêtons les sinon ils vont brûler ce pays tout le monde a vu le travail horrible lors des évènements wayeh ken niemeh woul wakh sentv,walf toutes des des télés pyromanes wayeh niepp ragal c est très grave
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (18:44 PM)
    Mais toi tu as un contentieux avec tout le peuple
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (18:54 PM)
    J'ai lu le papier de Madiambal et je l'ai écouté dans GJ. Ce que j'ai retenu c'est qu'il n'a rien créé de nouveau, il rapporté des faits qui sont têtus et il a été très constant dans ses dires . Cependant dans mon pays le sentimentalisme et la peur de représailles contraignent les intellectuels à ne jamais dire ce qu'ils pensent . J'attendais les sénégalais qu'ils demandent à Babacar Fall de nous livrer les preuves dont le monsieur dit lui avoir donné avant de venir à l'émission pour ensuite juger. Il s'est passé et il continue de se passé des choses graves et malheureusement ceux qui en sont conscients préfèrent se taire.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (18:56 PM)
    L'Etat ne piurrait il pas réguler les réseaux sociaux piur éviter les dérives que l'on y constate, comme les propos irrespinsables de Tounkara et autres pyromanes?
    {comment_ads}
    Auteur

    Alexis Diallo

    En Mars, 2021 (19:06 PM)
    Une Société Malade



    L hypocrisie nationale finira par sombrer ce pays . Quand presque tout le monde baisse les pantalons devant un présumé violeur fornicateur et pédophile a visage découvert et au grand jour...quand des soit disant représentants symboles et défendeurs de la morale de l éthique de l équité et de la religion s agenouillent devant le présumé violeur et sont, malgré la lucide et cinglante sortie de Mademoiselle Sarr prêts à le laver a grand eau , appellent à clore tout simplement le dossier ....c est la preuve manifeste de la maladie profonde de la société sénégalaise . Une société de contorsionistes Les positions sont toujours selon nos intérêts du moment . Au diable tout le reste .



    Et dans une telle société il ne est point étonnant de voir monsieur mandiambal emmené au poteau , comme pas étonnant de voir un insulteurs public , un repris de justice et un médiocre prof d anglais , syndicaliste rate être reçu par le khalif général des mourides au nom de la coalition du Peuple.

    Nous sommes en plein ébullition de l hypocrisie et seuls les hommes véridiques oseront demeurer droits dans leurs bottes quelqu en soient les conséquences .



    Évidemment ils seront traités de vendus et de traîtres par les militants de PASTEF . Traîtres , vendus , langage nouveau au Sénégal propre des régimes dictatoriaux . Heureusement que parmi tous ces poltrons de journalistes incapables de la moindre analyse pertinente , tremblant quand il s agit de parler du présumé violeur , et maniaque , existe un TEL MADIAMBAL DIAGNE CHAPEAU !!!!
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (19:17 PM)
    Un proche de ce macaque a affirmé qu'il dégage une odeur de chair en décomposition voilà ce qui explique sa noirceur et son visage cramoisi. On ne pourrait être aussi horrible et penser positif. Mais il ne doit pas être non plus intelligent car son niveau intellectuel est usurpé. Il est victime du syndrome des sentiments ambivalents d'Adler : complexe d'infériorité rt volonté de puissance ! Il faut le comprendre
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Merci

    En Mars, 2021 (19:20 PM)
    Ce monsieur a un courage qu'il faut saluer. C'est rare aujourd'hui au Sénégal.



    SONKO ne brulera pas ce pays. Car la vérité a toujours le dernier mot.

    Le mec, après quatre mariages, essaies de bruler le pays pour effacer les traces de son insatiable appetit de viols et abus de jeunes filles orphelines. Les langues se délient. La deuxième vague dont il parle arrive effectivement pour l'emporter.



    SONKO est démasqué.
    {comment_ads}
    Auteur

    Salba Ngom

    En Mars, 2021 (19:31 PM)
    Les PASTEF insultent systématiquement.

    Les insultes et la violence c'est pour les gens qui n'ont pas d'arguments.



    ils ont besoin de personne pour s'enfoncer dans le ridicule tous les jours.

    ils sont tellement prévisibles. Il ne faut pas essayer de les convaincre. Cela ne marchera pas.

    Laisser la vérité les écraser comme d'habitude.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (19:33 PM)
    Madiamb ya niak diom
    Top Banner
    Auteur

    A Alexis Diallo

    En Mars, 2021 (19:33 PM)
    Toi décidément tu as baissé ton intelligence au niveau des rats d 'égouts. Il est vrai que c'est Sonko qui est à l'origine du " neddo ko bandoum". C'est encore lui qui appelait ses partisans à user de machettes pour défendre la candidature de Macky. C'est lui qui nomme à des postes de responsabilités que des halles pulaar. Après avoir échoué avec la fibre salafiste, vous avez tenté le viol, nouvel échec. Maintenant, vous essayez la fibre ethnique. Vous echouerez encore une fois de plus lamentablement, car ce peuple sue vous prenez de haut, vous à compris depuis longtemps. Il n'attend que les prochaines élections pour vous degagez comme des malptopres.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kraf

    En Mars, 2021 (19:38 PM)
    Les messieurs Madiambal Sonko Macky etc et nous les électeurs sénégalais sommes tous responsables et nous devons faire profil bas avant d’enflammer notre cher pays

    Tournons le page soyons proactifs et factuels pour sortir et amorcer le dynamisme industriel et économique de notre pays et établir une justice sociale

    Actuellement nous perdons trop de temps dans les palabres et nous ne devons pas laisser à la rade les jeunes

    Puff paf
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemzo

    En Mars, 2021 (19:50 PM)
    La vérité est que le CORED doit arrêter son indigne 2 poids 2 mesures ! Pourquoi il n’a pas condamné Walf et la SEn Tv qui ont appelé en direct à l’insurrection et mis en grave danger la vie des forces de sécurité ? Pourquoi il n’a pas condamné des chroniqueurs comme Pape Alé Niang qui ont montré en direct les PV d’une enquête en cours ? Pourquoi il n’a pas demandé la suppression de sites internet liés à Pasteef qui passent leur temps à insulter des communautés ou des autorités ? C’est du piir nafékhisme ! Même si les propos de Madiambal peuvent offusquer, c’est totalement hypocrite, irresponsable et démagogique de le condamner lui seul ! Le premier irresponsable politique qui a voulu régionaliser et ethniciser son affaire de viol est Sonko Fusilleur lui-même. Le 2e est le juge Seck qui a refusé d’instruire le dossier au motif irresponsable que sa femme était diola. Le 3e est l’indigne gendarme Touré qui a volontairement manipulé l’enquête parce que simplement il vient du sud. La 4e chose la plus flagrante est qu’il ne fait aucun doute que tout ce que le pays compte de personnalités diolas ou casamançaises ont systématiquement fait bloc pour défendre Sonko Fusilleur et sans aucune nuance. De Yen a marre à Amnesty en passant par des journalistes bien connus ! D’ailleurs les pires attaques à l’arme de résidences d’autorités, de services publics et de forces de l’ordre ont été commis en Casamance et particulièrement à Bignona ! Ce sont des faits documentés et on ne peut pas démentir des faits ! Alors arrêtez votre indigne nafèkhe ! On ne peut pas condamner le neddo ko bandoum et soutenir aussi ouvertement le diola ko bandoum ! Soyez sûr que ça ne passera jamais dans ce pays…



    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Bâtard De Merde

    En Mars, 2021 (19:52 PM)
    Madiambal "y'a tégueule sa ndéye"

    Espèce de bâtard. Tu ments comme tu pètes
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (20:01 PM)
    Laissez le analyser librement car il n'a pas peur comme le sont d'aucuns journalistes.

    Comment pouvez-vous comprendre qu'un ministre fasse des compromissions orales au moment où son secteur ministériel est victime de saccages et de de vols ?

    Comment un juge peut-il se désister simplement parce que sa femme est d'une certaine ethnie ?

    Comment un politicien peut-il déclarer que le président de la République n'aime pas une certaine région ?

    Tous ceux qui se sont tus sur ces sujets doivent se taire à jamais au lieu de tirer sur un journaliste dont le seul tort a été de dénoncer de pareilles postures.

    Il a bien dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas.

    Fichez lui la paix bande faux culs.

    En plus, il dit avoir envoyé au journaliste qui ne dément pas, une vidéo qui confirme ses propos.

    Heureusement qu'il reste encore au Sénégal des journalistes courageux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rebelle

    En Mars, 2021 (20:02 PM)
    Madiambal est complètement fou.Il dit Sonko est diola et les dillas sont des rebelles. Il veut juste mettre en mal les différentes ethnies de ce pays.Mais tu n'y parviens pas du tout car tu es un fils des chien
    {comment_ads}
    Auteur

    Ffffffddddddsssssd

    En Mars, 2021 (20:06 PM)
    Vraiment Madiambal nous emmerde il ne saura vraiment qui il est que lorsque Macky quittera le pouvoir

    Diang bakhna dé!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (20:10 PM)
    Ethnicisme émergent avec maky
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (20:13 PM)
    Madiambal un vrai intellectuel rare de nos jours un homme qui refuse le terrorisme imposé par les disciples de Sonko Goorou adji
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ibba

    En Mars, 2021 (20:17 PM)
    C'est un crétin prêt à jouer les pires rôles. Il ne doit mériter aucune attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibba

    En Mars, 2021 (20:17 PM)
    C'est un crétin prêt à jouer les pires rôles. Il ne doit mériter aucune attention
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (20:21 PM)
    Toi madiambale meme le chimpazin est plu beau ke toi.. espece de bougnoule. Que tu es. Sache ke toi tu ne vas pas allumer le sénegal
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (21:51 PM)
    Celui qui veut allumer le pays vous le connaissez mais vous êtes des peureux, des lâches.

    Bravo Madiambal, on nous tue mais on ne nous terrorise pas et encore moins nous intimider !
    {comment_ads}
    Auteur

    Mon Pays

    En Mars, 2021 (22:16 PM)
    Diagne nar ganar, bayil diakhassé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (22:50 PM)
    Ki, il fait le mettre en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2021 (23:01 PM)
    Ah les répondeurs automatiques de Sonko. Toujours l'insulte à la bouche. Vous avez intérêt à policer vos propos si vous voulez éviter une grande déception dans l'avenir.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (23:12 PM)
    La télé Walfadjri est devenue une télé qui passe tout son temps à s'attaquer aux partisans de Macky et à la politique de ce dernier en tournant en dérision les projets de Macky pour les jeunes, en se moquant des soutiens de Macky et dans le même temps dérouler le tapis rouge pour Sonko leur préféré. Sur presque tous leurs plateaux c ce qu'on constate. A la limite ils se rendent ridicules en voulant tourner en dérision les 350 milliards promis par macky aux jeunrd et qui seraient consacrés à l'achat de chevaux pour les jeunes. Cheikh niasse doit les rappeler à l'ordre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bien

    En Mars, 2021 (23:22 PM)
    Courage à madiambal, tu es en train de donner un courage à des intellectuels qui refusent de réfléchir et de livrer leur point de vue dans cette affaire. Tu mets fin à cette tyrannie de la pensée unique que les pastefiens veulent imposer dans ce pays.

    Les sénégalais ont en mémoire de ce que sonko avait dit lorsque le Président Macky sall était parti présenter les condoléances aux éleveurs de kaffrine, du ferlo et louga qui avaient subi la furie des intempéries. Sonko avait dit que Macky est parti présenter ses condoléances à ses parents du fouta qui ont perdu leurs animaux alors qu'il n'est pas venu à Boffa bayotte présenter ses condoléances. Il faut visiter les archives, vous verrez que sonko a longtemps tiré sur la fibre ethnique .

    Le senegal ne mérite pas ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Mars, 2021 (05:12 AM)
    Ce Madiambal ne vaut rien , absolument un vrai corrompu, il merite la prison a vie, ou une pendaison publique, un element nuisible pour la societe.
    {comment_ads}
    Auteur

    Petit

    En Mars, 2021 (05:58 AM)
    Sale connard, c'est toi qui mérite la prison.

    Madiambal est un patrimoine national.

    Dans 30 ou 50 ans , les archives retiendront et des sénégalais découvriront dans les livres d'histoire qu'il a été un journaliste courageux qui a analysé froidement les faits.

    Tout le reste n'est que pire emmerdement.

    Arretez d'emmerder inutilement madiambal.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2021 (08:33 AM)
    Comment une personne renvoyé du Tribunal de Kaolack comme greffier pour escroquerie auprès des peulhs en échange de bœufs, d'arnaques, de trafic d'influences, de falsification de documents et de malversations peut parler de morale et d'éthique?



    Il s'est toujours enrichi sur le dos des gens, il ne fait que mentir, il faut avoir peur de lui car c'est un trafiquant d'influence.



    POUR TRAFFIC DE DOCUMENT ET MALVERSATION PEUT PARLER DE MORALE? CET HOMME EST UN CORROMPU QUI NE PEUT ETRE QUE DU COTE DE MACKY CET INCAPABLE. IL EST UN OPPORTUNISTE QUI S'EST ENRICHIT SUR LE DOS DU SENEGAL ET PAR DES MAGOUILLES ET QUI NE VEUT PAS RENDRE COMPTE DEMAIN.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tarass

    En Mars, 2021 (11:17 AM)
    Madiambal boppam kepp lay diambal quitte même à ce que le pays soit mis en sac. Y'a des gens de trop au Sénégal, sans vergogne, spécialistes de la propagande et de l'instrumentalisation pour la satisfaction de leurs intérêts égoïstes. Ils sont tout sauf des journalistes responsables.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email