Lundi 23 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mahammad Boun Abdallah Dione bénit les efforts de l'ujms d'Ameth Saloum Dieng.

Single Post
Mahammad Boun Abdallah Dione bénit les efforts de l'ujms d'Ameth Saloum Dieng.

Les préparatifs du 12 éme forum de la jeunesse musulmane ont eu pour cadre hier la primature du Sénégal .Sur place, le premier ministre Dionne qui recevait Ameth Saloum Dieng accompagné de l’imam Alioune Dia , membre du comité de pilotage chargé de la préparation de ce grand rendez-vous de la promotion des valeurs islamiques prévu dans la capitale du rail, a dit toute sa joie de constater le rôle très important que joue l’union de la jeunesse musulmane sénégalaise. ‘’Je suis fier de constater que votre rôle de sentinelles des valeurs de l’islam a une vocation internationale comme le prouve le thème que vous comptez développer cette année notamment « Ensemble pour combattre le terrorisme et la violence en Afrique ».

Cette manifestation qui va se dérouler du 04 au 05 Avril 2015 verra la participation de plus d’une quarantaine d’associations œuvrant dans le développement de la culture islamique qui viendront des quatorze régions du Sénégal. Au cours de l’audience, le premier ministre qui a eu une bonne impression des onze dernières éditions, a promis de soutenir cette initiative qui selon lui mérite l’appui de tous les sénégalais.

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (16:47 PM)
     :fbhang:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (23:57 PM)
    ce gars fait partie de ceux qui vivent de l'Islam
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2015 (00:03 AM)
    Auteur

    Islam=satan

    En Avril, 2015 (09:39 AM)
    Seneweb vous croyez par la censure pouvoir empêcher que la vérité éclate? tôt ou tard elle éclatera et les gens ouvriront les yeux et verront ce qu'est l'islam ! le terrorisme vous frappera et vous saurez que c'est une erreur de defendre cette religion qui sert des interets diaboliques ! le senegal coopére aujourd'hui avec des pays terroristes qui finnanancent le terrorisme à travers le monde: iran, arabie saoudite, qatar, turquie ! ragardez comment sont traités les noirs dans les pays arabes et vous comprendrez que ces pays n'ont rien à foutre de votre gueule!!!!

    Sachez que le monde entier se soulevera contre le terrorisme et tous ses salopards et leurs aliers seront  :fbhang:  mis hors d'état de nuir !!! honte à vous seneweb!!!!
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS