Lundi 19 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Mairie de Touba : L'Armp annule (encore) deux marchés

Single Post
Mairie de Touba : L'Armp annule (encore) deux marchés
Le maire de Touba, Abdou Lahat Kâ, est encore épinglé. Après avoir annulé un marché de 465,261 millions de Fcfa portant sur les travaux d'installation de feux tricolore, l'Autorité de régulation des marchés publics (Armp) vient de casser deux autres marchés de la commune de Touba.

Selon Libération, il s'agit du marché relatif à l'acquisition de véhicules de service dont des bennes tasseuses, des corbillards, des motopompes et électropompes. D'un montant de 33 millions Fcfa, le marché a été attribué à l'entreprise Auto Mat et à l'entreprise Ali Dist pour 43 millions Fcfa.

Le gendarme des marchés publics a aussi cassé le marché de la construction de deux postes de santé avec maternité et logements à Ndam et Alieu. D'un montant de 96,158 millions Fcfa, il a été attribué provisoirement à l'entreprise Sotaf Suarl pour le lot 1 et à la société Hainou Nahim, au même prix, pour le lot 2.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (08:42 AM)
    Capitale des tiakhaankaat, bandeukaat, chirk "new soufianké", dealers de drogue, danseuses dévegondées, trafic de faux billets; faux médicaments !!!!!
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (09:16 AM)
    seneweb, pour une bonne information, vous dites pourquoi les marches ont ete annules. Que dit la loi des marches.....
    Auteur

    En Janvier, 2020 (10:37 AM)
    Pourquoi les journalistes de Seneweb aiment utiliser le mot épinglé. Un marché peut être annulé pour diverses raisons et un bon journaliste s'informe pour informer au lieu de balancer des balivernes. Il est vrai que quand on est nul le vocabulaire est également réduit à celui du chimpanzé.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (11:50 AM)
    Seneweb news soyez rigoureux dans vos analyses svp?? Creuser pour apporter des informations solides svp ?? La mairie de Touba ne se reste que pour le nom de Touba vous devez être plus loyale et essayer de mettre de la rigueur sur les passations de marché afin de ne ternir l’image de notre foi ? Recruter un expert en marché public et il vous met dans la légalité tawfex

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email