Dimanche 29 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mairie des Parcelles-Assainies: Parfum de scandale chez Moussa Sy

Single Post
Moussa Sy

C'est en 2009 que la mairie des Parcelles Assainies a lancé un programme de bourses en partenariat avec les instituts et écoles de formations privés. Selon le conseiller municipal Mamadou Guèye, lui et ses camarades, ont découvert qu’une structure privée, logée au sein de la mairie pendant des années, perçoit de l'argent sur la base des frais d'inscription et frais de dossier des bourses. Pire, il ajoute qu’aucune délibération n’a autorisé la création de cette entité renseigne « Libération Online ».

«En complicité avec le maire, le directeur de cabinet a monté l’Office pour la promotion de l'éducation et de la formation dont le siège social est son domicile. Des montants conséquents ont été manipulés à travers cette structure qui dispose même d’un compte dans une banque de la place », dénonce Mamadou Guèye qui renseigne avoir transmis une lettre de dénonciation à l’Ofnac.

liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    De Montreal

    En Octobre, 2019 (20:02 PM)
    So what, Khalifa Sall a fait pire, Macky Sall idem, sans compter Wade pére & fils, oh j'oubliais Idrissa Seck ou la gouvernance socialiste de l'époque. Que peut on espérer de notre classe politique
  2. Auteur

    Travaille Pour La Mairie Sans

    En Octobre, 2019 (20:16 PM)
    Un jour la vérité triomphera Moussa est un voleur un menteur de 1er catégorie ce type mérite une peine de mort. Entre 2014 et 2015 les écoles des parcelles assainies avaient besoin de logement de gardien à l’école élémentaire des Plles Ass u11 école i, école UNITE 9 école Unite 26 école Hlm grand Medine ensuite des barrière entre fer entre école Dior et la mairie des parcelles le tout a été réaliser par une société basée aux parcelles sous fonds propres environs 25 millions. Aujourd’hui certaines factures sont restées impayé et les chantiers ont été réceptionnés depuis par le maire Moussa sy et le préfet les photos sont disponibles. A ce jour monsieur le maire refuse de payer les factures et plus grave il passe son temps à mentir sur les ondes radios c’est juste une voleur
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:34 PM)
    Trahison jamais ne prospere car si elle prospere nul ne nomme trahison. En ouolof on dira ku woor ren ba déwen mu jikk la daniu la ka djiin.

    Mais ces dénonciateurs ont quand même tardé à se manifester. Les mairies on y fout rien les maires ne foutent rien. Elles n'ont aucune raison d'être à part caser un temps du bétail électoral. Les quartiers de dakar quand tu les regardes et que tu retournes 10 ans en arrière tu vois que le cadre de vie se détériore de plus en plus. Les chantiers les échoppes les raxass katu auto les parkings font des zones "résidentielles" de vrais capharnaum.

    Auteur

    Senegalais

    En Octobre, 2019 (21:03 PM)
    il est pire qu un voleur maire voleur depuis 10 ans sans le bac il faut le pendre

    Auteur

    En Octobre, 2019 (23:28 PM)
    Pauvre pays où tout le monde dénonce tout le monde.Il suffit que vous assuriez vos trois repas quotidiens pour que certains , surtout vos adversaires politiques, crient au scandale et vous accusent de rage. La plupart des gens qui hurlent au loup voulaient un morceau de la proie à l'instar du Gourou mythomane et megalomane du PASTEF qui voulait 12 milliards pour sa campagne électorale pour boutter hors du palais Macky Sall, comme ses adeptes disaient durant l'élection présidentielle passée.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:28 AM)
    En tous les cas Moussa Sy a assainit les parcelles assainies sur tous les plans

    D'où bayé parcelles parcelles yakhou.

    Auteur

    En Octobre, 2019 (08:35 AM)
    Bilahi vous avez dit la vérité Moussa Sy a rehausse l'image des parcelles assainies.bayilene Moussa mou liguey
    Auteur

    En Octobre, 2019 (10:38 AM)
    J'habite à Pikine, si vous n'en voulez plus envoyer le nous. Il va nous.régler l'assainissement, la lumière et l'occupation anarchique. Lui au moins est courageux.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email