Mardi 06 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Maltraitance : Un maître coranique, qui enchaînait un jeune garçon, envoyé en prison

Single Post
Maltraitance : Un maître coranique, qui enchaînait un jeune garçon, envoyé en prison
Une affaire extrêmement sensible a été gérée jusque-là dans la plus grande discrétion ! Un maître coranique a été arrêté par les éléments du commissariat central de Diourbel pour sévices corporelles selon les informations exclusives de Seneweb. 


Mohamed Touré, pour ne pas le citer, avait enchaîné un talibé âgé d'environ 8 ans pour l'empêcher de fuguer. Mais l'affaire s'est ébruitée avant d'atterrir devant la justice. 

Le mis en cause, qui tient son daara au quartier Keur Cheikh Anta, a été mis aux arrêts puis placé en garde à vue dans les locaux de la police de Diourbel pour les besoins de l'enquête. 

A l'issue de cette procédure diligentée par les hommes du commissaire Mor Ngom, le maître coranique incriminé a été déféré ce jeudi au tribunal de grande instance de Diourbel pour sévices corporelles. 


Le procureur envoie le maître coranique incriminé, en prison 


En effet, le châtiment infligé à ce talibé fugueur, n'est pas du goût du Procureur de la République. Ce dernier a tout bonnement décerné le mandat de dépôt à Mohamed Touré. Le maître coranique, établi au quartier Keur Cheikh Anta, va passer cette nuit jeudi au vendredi en prison. 


Le maître coranique devant le juge le jeudi prochain 


Selon des sources de Seneweb, le parquet poursuit le mis en cause pour violence et voie de fait sur un enfant de moins de 11 ans commis avec préméditation. 


Le nouveau pensionnaire de la maison d'arrêt et de correction de Diourbel, sera fixé sur son sort le jeudi 1 décembre 2022. Il sera jugé en flagrant délit. 





10 Commentaires

  1. Auteur

    Brigadier Sabari

    il y a 2 semaines (23:01 PM)
    Il faut l enchainner en prison pour qu il comprenne.
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Oumar Samb

    il y a 2 semaines (00:05 AM)
    Svp seneweb il faut laisser les maîtres coranique sont des saints hommes et le saint coran aussi. A chaque fois vous montrez des photos graves vous adresser ça aux meilleurs sur terre. Un vrai maître coranique est à vos côté et vous l avez jamais montré avec tout ce qu'il sert notre cher pays sans aucun franc du budget du Sénégal et vous le savez très bien. Personne n est d accord au torture. Mais on vous comprend ce sont nos champions du monde en coran qui vous dérange. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (07:28 AM)
      Toi va là bas. Tu veux quoi? Qu'on ne dénonce pas ces atrocités? Avec des gens comme toi les talibés continuerons à être maltraitrés, violés, tués... Les enfants avant tout.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (00:56 AM)
    Là on parle d'enfants torturés maltraités.  Dans les autres pays,  torturer, tuer, esclavagiser un enfant est un crime passible de la perpétuité.  Dieu vous regarde. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:15 AM)
    Il faut lui enchaîner par les couilles avec 2 plomb de 10kg durant 72h après il comprendra.

    Honnêtement le président doit prendre des dispositions très fermés par rapport a tous les maîtres coranique, les identifiant par des fiches et m'être de l'ordre dans se secteur très sensible et très complexe parce qu'il s'agit de la vie et future des enfants et qui dit enfants dit innocent. On ne doit pas l'essaie n'importe exercé se métier si noble et utile à la fois.

    Parole d'un Encien pensionnaires de darra. 

    Wasalam 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (05:22 AM)
    Il sont ou jamra vous ne parlez pas de c ca très graves dé. 

    Lii mo jarra wakh et dénoncé 

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Hé!

    il y a 2 semaines (06:13 AM)
    - Pourquoi les enfants SONT OBLIGES de faire la manche toute la journée?  - Pourquoi ils SONT OBLIGES d'errer dans les rues toute la journée et tous les jours? - Pourquoi doit-on leur faire mener une vie de gueux? - Pourquoi serait-il IMPOSSIBLE d'apprendre le Coran tout en s'habillant et en se nourrissant convenablement, comme ces gens veulent nous le faire croire?- Pourquoi ces enfants ne peuvent / doivent pas rentrer chez leurs parents à la fin des cours? L'enfance de ces enfants est violée et volée. Leurs droits 'à la vie, à la nourriture, à la sécurité, à la santé, à l'instruction, à la joie, à la vie sont bafoués. Plus de 40 ans que ça dure. Bien sûr que ce ne sont pas des propos contre l'Islam. Il y a des Lois et des Règles dans notre pays, qui pour la plupart, relèvent du bon sens. Mettre un enfant au monde engendre des responsabilités parentales: protéger, nourrir, loger, soigner, faire accéder au Savoir Universel son enfant. Les mômes ont aussi des droits (cités plus haut), en plus du droit à l'opinion, à la parole. DROIT A LA VIE!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (08:52 AM)
      Que l'état accepte de prendre en charge tout le monde. Ils sont des sénégalais comme tout le monde. Mais ce leurs parents citoyens qui votent qui doivent obliger les autres ou juste. Le 28 nov prochain ils seront arnaqués au cices 
    {comment_ads}
    Auteur

    Data

    il y a 2 semaines (06:53 AM)
    Vous êtes les premiers à dénoncer  lesclavage des blancs envers les noirs , et pourtant cette forme d'esclavage et la pire de toute. Remettez vous en question . Vous serez jugés par dieu pour complicité de maltraitance des enfants , tous . Réagissez,  révoltez  vous contre  cet esclavage moderne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cba

    il y a 2 semaines (08:09 AM)
    Cet illuminé de Mame Mactar GUEYE ne parlera jamais de ces sujets.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (08:28 AM)
    c'est dle père de l'enfant que l'on doit envoyer en prison.
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (19:50 PM)
    C'est probablement une cause d'un trait de caractère africain  tous ces vieux fous, paresseux, qui terrorisent les enfants pour mieux les exploiter au lieu de  les laisser jouer et grandir confiant.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email