Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Manœuvres pour la légalisation de l’homosexualité au Sénégal : Barack Obama revient à la charge le 05 août prochain !

Single Post
Manœuvres pour la légalisation de l’homosexualité au Sénégal : Barack Obama revient à la charge le 05 août prochain !

C’était déjà solennellement décliné, depuis deux déjà, dans le site officiel de la Maison Blanche (wh.gov/R8Su) par le biais d’une publication, toujours en ligne, intitulée «Us leadership to advance equality for Lesbian, Gay, Bisexual and Transgender people abroad».

 

Sous la plume autorisée de la Conseillère spéciale du président Barack Obama, Samantha Power, l’Oncle Sam y évoque les grandes lignes de sa stratégie pour répandre le plus largement possible sa vision du monde. Mme Samantha Power y proclame textuellement ceci : «I described how advancing the human rights of lesbian, gay, bisexual and transgender (Lgbt) people around the world is central to, not separate from, our comprehensive human rights agenda».

 

Autrement dit : «Promouvoir la cause des droits des lesbiennes, des homosexuels, des bisexuels et des transsexuels (Lgbt) partout dans le monde est une préoccupation centrale, inséparable de la perception américaine des droits de l’Homme et de (leur) agenda politique». Il s’agit bien d’une doctrine politico-philosophique ostensiblement arborée par la Maison Blanche, et qui permet dés lors de comprendre pourquoi le chef de l’Exécutif américain, lors de ses tournées à travers le monde, n’éprouve aucune gêne à faire à ses homologues dirigeants de pays n’ayant pas légalisé sur leurs sols les unions gays, des proposition indécentes, comme celle qui lui a valu d’essuyer, le 27 juin de l’année dernière à Dakar, une diplomatique fin de non-recevoir de la part du Président Macky Sall. Il s’avère que ce défenseur invétéré des Lgbt n’a pas pour autant dit son dernier mot, à mis parcours de son dernier mandat. Il est loin d’avoir lâché prise, et compte même revenir à la charge. Et en force cette-ci ! 

 

En effet, il a invité 51 chefs d’États africains à la Maison Blanche, les 5 et 6 août prochains - à l’exception notable du Zimbabwe, de l'Érythrée et du Soudan (ces "vilains rebelles" !) -, pour, entre autres, exercer une ultime pression sur les pays qui traînent toujours les pieds à intégrer dans leurs mœurs les unions contre-nature. Avec en filigrane un HONTEUX CHANTAGE D’ÉTAT, préalablement décliné par la secrétaire d’État adjointe aux Affaires africaines, Linda Thomas-Greenfield. Lors d’une visioconférence, le 10 juillet dernier, avec plusieurs médias d’Etat du continent, elle n’a pas hésité à déclarer que les États-Unis «entendent désormais prendre des sanctions à l’égard des pays récalcitrants». Voilà qui a au moins le mérite d’être sans équivoque ! 

 

C’est un truisme que de le répéter, le Sénégal est un pays indépendant et souverain. Il n’appartient dés lors à aucun individu, fut-il le président de la plus grande puissance financière, technologique et militaire de la planète, de s’arroger le droit de lui dicter une quelconque ligne de conduite relativement à ses us et coutumes ! 

 

En perspective de cette ultime baroud d’honneur du président américain, l’Organisation islamique Jamra & l’Observatoire de Veille et de Défense des Valeurs Culturelles et Religieuses "Mbañ Gacce" invitent tous les segments de la société sénégalaise, au-delà de leurs obédiences diverses, à faire bloc – au moins SUR CETTE QUESTION-LA (la précision nous semble importante) – autour de leur Président de la République Monsieur Macky Sall, afin que ceux qui s’obstinent à continuer de faire pression sur lui sachent définitivement que le chef de l’Etat sénégalais n’est pas SEUL dans sa posture de refus (en référence notamment au syndrome François Bozizé de la Centrafrique). Mais que c’est bien le peuple sénégalais, dans son écrasante majorité de 98% de croyants (musulmans et chrétiens confondus) qui rejettent énergiquement ces unions contre-nature. 

 

Jamra & Mbañ Gacce demandent à toutes les familles religieuses et aux responsables de tous les Lieux de Cultes du pays d’accompagner la délégation sénégalaise de leurs prières ; et aux Imams et Prédicateurs de consacrer leurs sermons du dernier vendredi (1er août) précédant le départ du chef de l’Etat pour Washington, à fustiger cette énième tentative de corruption de nos bonnes mœurs, dont les multiples récidives apparaissent comme un mépris culturel qui ne dit pas son nom ! 

 

Dakar, le 26 juillet 2014 

Pour Jamra & Mbañ Gacce 

Imam Massamba Diop 

<37>[email protected] 



54 Commentaires

  1. Auteur

    Cran

    En Juillet, 2014 (01:04 AM)
    Jërëjëf Imam Diop !
    Top Banner
  2. Auteur

    Toupou

    En Juillet, 2014 (01:15 AM)
    Imam! ne vous fatiguez pas, cela ne passera jamais au Sénégal. Barack Obama ne peut nous imposer cela, c'est un débat clos. Il est le président des états unis pas celui du sénégal. Ne perdons pas notre temps sur ce débat. C'est impossible.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jigjag

    En Juillet, 2014 (01:49 AM)
    MA PRECCUPATION N'EST PAS LE FAIT DU LIEU OU DU NON LIEU DE CETTE LEGALISATION MAIS PLUTOT QUAND EST CETTE VISION SIONISTE-MACONNIQUE-DIABOLIQUE PRENDRA FORME SOUS NOS CIEUX.

    LA MACHINE EST DEJA ENCLACHER ET LA PILULE PASSERA......

    C'ETAIT LA MEME CHOSE AVEC L'INTRODUCTION DE LA PLANIFICATION FAMILIALE AU SENEGAL DANS LES ANNEES 1970.... AUJOURD'HUI PERSONNE NE S'OFFUSQUE DE LA PLANIFICATION CAR JUGER COMME UNE BONNE CHOSE.

    MAINTENANT LA SOLUTION EST DE PROTEGER NOS ENFANTS, EN LES ENSEIGNANTS NOS US ET COUTUMES ET SURTOUT A LES INCITER A CONNAITRE LEUR RELIGION PAR L'ENSEIGNEMENT DU COURANT SI ON EST MUSULMAN OU DU CATHECHISME SI L'ON EST CHRETIEN....WA SALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Suisse

    En Juillet, 2014 (01:55 AM)
    vraiment gni sonal nanegnou torop, on ne veut pas de l'homosexualité c'est clair, qu'on nous laisse en paix! le Sénégal n'applique pas le peine de mort qui est condamné par les droit internationaux alors que dans certains états comme le Texas c'est toujours appliqué et personne ne bronche, mais quand t-il s'agit des pratiques que non seulement les religions condamnent mais en plus qui ne sont pas en accord avec nos cultures on veut nous l'imposer coute que coute c'est pas croyable quoi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ney Léér

    En Juillet, 2014 (02:16 AM)
    cette loi ne passera jamais au senegal .

    NB: le fait que macky sall y pense intérieurement sens le dire le maudira a jamais et toute sa descendance .DIEU a fait de tell sort que tou ce qu'il a crée soit paire . si un homme marie un homme et une femme et une femme .verrons t'ils le jour . ce monde EST PERFIDIE . je prefere vivre en respectant les loi divine tout en gardant ma dignité que de suivre l'argent et perdre . :sn:  :sn:  :sn:  :sn: : QUE DIEU NOUS PROTEGER ET NOUS DONNE LA FORCE DE LUTTER CONTRE CES ACTES CONTRE NATURE MEME LES CHIEN NE FONT PAS SA . QUE DIEU TE MAUDI" OBAMA ".
    Top Banner
    Auteur

    Vrai

    En Juillet, 2014 (02:23 AM)
    Oui, Boy Suisse, ces gens se croient tout permis. Ces occidentaux, qu on le veuille ou non, sont les représentants de satan sur terre. Ces pays occidentaux sot dans une déchance morale sans précédent. On se demande d ailleurs á quoi cela sert d etre un "pays développé" si leur peuple en soi continue de regresser sur le plan humain au point de devenir pire que l´animal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maalaw

    En Juillet, 2014 (02:24 AM)
    Si Macky Sall de retour de ce maudit conclave auquel les a invité Obama à la Maison Blanche, faisant sa déclaration à l'aéroport devant la presse, se mettait à se gratter la tête en disant: "Oui... C'est-à-dire que.... Afin bon..." ou quelque chose de pas clair de ce genre, je vous assure qu'il ne passera pas la nuit au Palais, "Barké Serigne Touba!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Maalaw Puissance 10

    En Juillet, 2014 (02:33 AM)
    D'accord avec toi Maalaw! Ce serait suicidaire pour Macky de dire "OUI" à Obama! Mais merci quand même JAMRA pour votre vigilance permanente ! Vous avez toujours fait preuve de perspicacité lorsque qu'il s'agit de défendre les valeurs que nous ont léguées les grandes figures religieuses qui reposent en terre sénégalaise: Cheikh Ahmadou Bamba, Seydil Hadji Malick Sy, Baye Niass, Baye Laye... "Yalna léén Yala fay si barké niou baakh nioniou"! Mais restons quand même vigilant pour que la forfaiture ne passe pas !
    {comment_ads}
    Auteur

    Delfe

    En Juillet, 2014 (02:40 AM)
    En tout cas Macky Sall avait dit k l senegal netai pas encor pres pour legaliser lhomosexualite ,c ki veu dir peu etr un jour nous serons pret pour embrasser lhomosexualite
    Top Banner
    Auteur

    Imam

    En Juillet, 2014 (02:44 AM)
    Ou etiez vous quand certains bafouaient notre constitution en refusant la liste paritaire, brulaient des maisons sans condamntion,,,,,,?
    {comment_ads}
    Auteur

    Dialgaty

    En Juillet, 2014 (03:09 AM)
    Obama bouge le cul pour les homosexuels et non pour la cause des Palestiniens. Toute la problématique des droits de l'homme se pose dans le conflit isrélio-palestinien. On serait tenté de croire que les Pédés ont meilleur statut juridique que toute la Palestine.

    La mèche de cheveu d'un homo vaudrait-elle de nos jours plus que la vie des Palestiniens?

    Obama ne doit pas instrumentaliser nos dirigeants pour tenir ses promesses électorales tenues aux homosexuels qui l'ont massivement votés. S'il ne la tient pas c'est les démocrates qui paieront de cette trahison lors des prochaines joutes électorales. Les ambitions électorales d'un parti ne doivent pas embarquer les africains dans une complicité contre nature. Demain ce sera au tour des zoophiles de réclamer leur droit de se marier avec leur chiens, cheval, chat avec lesquels ils s'accouplent.

    Au Sénégal nous n'accepterons pas cette loi inadmissible une porte ouverte à toutes les dérives.
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Juillet, 2014 (03:23 AM)
    Une question ;il est PD obama?
    {comment_ads}
    Auteur

    Caractacusa

    En Juillet, 2014 (03:34 AM)
    Et la pression sera encore plus lourde avec le remplacement de Abdou Diouf à la tête de l'Organisation de la Francophonie par Bertrand Delanoë, ex-maire-LGBT de Paris. Soyez prêts! Affûtez vos lances, bandez vos arcs. La pluie de chantages à l'aide au développement ira en s'intensifiant. Ne cédez pas sur la dénaturation du mariage! Ne cédez pas sur les monstruosités qui, ailleurs, suivez mon regard vers l'Afrique du Sud, ont déjà dérivé de la déstructuration des sociétés régies par l'ordre naturel, la morale et la religiosité. Obama n'aime ni les noirs, ni les blancs. C'est un narcissique pervers et manipulateur. Un Dracula psychologique qui se nourrit des faiblesses et nécessités des autres.
    Top Banner
    Auteur

    Kocc

    En Juillet, 2014 (03:52 AM)
    ide
    {comment_ads}
    Auteur

    Av

    En Juillet, 2014 (04:34 AM)
    POUR EN SAVOIR PLUS VISITEZ CE PORTAIL WWW.ALNOORTV.COM ET BEAUCOUP D AUTRES INFOS SENSIBLES
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambar-legui

    En Juillet, 2014 (05:01 AM)
    Commencer, Monsieur le President ,a promouvoir les droits des noirs de votre pays qui sont percus comme des citoyens de deuxieme categorie et qui sont toujours victimes de discrimination en ce 21 e siecle. Quand le Poete, premier President du senegal parlait d enracinement et d ouverture, il faisait allusion a une ouverture aux apports fecondant venus de l exterieur et non d une ouverture tous azimuts comme cette pratique ignoble, degradante et immorale qui frise l animalite et que vous tentez de nous imposer en nous menacant d une epee de Damocles, sous pretexte du respect des droits humains. Nous preferons la pauvrete dans la dignite plutot que l opulence dans l esclavage, Ahmed Sekou TOURE dixit. La premiere regle de la democratie, c est le respect de la difference et celle-ci passe par le respect de nos usages et coutumes; en un mot par notre culture./.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dp

    En Juillet, 2014 (05:06 AM)
    À l'image de leur maitre satan, ces franc-maçons ne cèderont pas facilement. Raison pour laquelle nous devrons redoubler de vigilance et rester ferme contre les manœuvres satanistes. Si seulement ce Barack orientait plutôt ses efforts vers l'Orient pour aider les pauvres palestiniens qu'Israël est en train de massacrer...
    Top Banner
    Auteur

    Viex

    En Juillet, 2014 (05:38 AM)
    obama vien on va te marie dabor

    {comment_ads}
    Auteur

    Protect

    En Juillet, 2014 (05:43 AM)
    CE MONSIEUR EST UN ''CAS'' PATHOLGIQUE QUI DOIT INTERESSER LES PSYCHIATRES OU LES PSYCHANALISTES. EN EFFET JE NE SERAIS PAS ETONNE QU'IL SOIT LUI MEME UN HOMOSEUEL REFOULE QUI LUTTE ET FAIT BEAUCOUP DE BRUIT POUR CACHER OU SI L ON VEUT DOMINER SON ETAT. EN EFFET IL AIME BEAUCOUP TROP LE ''SAGNSEY'' OU SI L’ ON VEUT, IL EST TOUJOURS BEAUCOUP TROP NET, CLEAN DANS SA MISE ET AIME PRENDRE DES ''POSES'' POUR SE METTRE EN VALEUR DANS SES PHOTOS POUR ETRE NET...ET PUIS QUAND OBAMA ET LE MONDE MODERNE QUI A ROMPU TOUTE ATTACHE AVEC L’ OBSCURANTISME LUTTENT POUR LES DROITS DE L’ HOMME Y COMPRIS CELUI D’ AVOIR L’ ORIENTATION SEXUELLE DE SON CHOIX OU L’ ORIENTATION SEXUELLE QUE DIEU A DONNE A L INDIVIDU A SA CREATION...IL EST DANS UNE BONNE LOGIQUE COMME LORSQUE LES COMBATTANTS POUR LES DROITS CIIVIQUES AUX USA LUTTAIENT POUR L’ EGALITE DES DROITS ENTRE BLANC ET NOIRS. ET PUIS CE MONSIEUR EN PLUS D ETRE PEUT ETRE UN HOMO REFOULE EST UN HYPOCRITE : QU’ EST DEVENUE LA PLAINTE BRANDIE CONTRE UN BILAL D’ UNE MOSQUEE DE GUEDIAWAYE QUI ETAIT PAR LA SUITE DEFENDU PAR DES ELEMENTS DE TOUBA?
    {comment_ads}
    Auteur

    Audience

    En Juillet, 2014 (06:15 AM)
    Jamba et les imams demandant une audience au palais avant son depart guene khoutebakeu un president de mere



    Marieme Faye et farba Ngom nomment des ministres avec ts les problems au pays car rien ne marche il peut ceder face aux dollars ce Macky sa position n est pas claire de
    {comment_ads}
    Auteur

    Steel

    En Juillet, 2014 (07:22 AM)
    mais gni ils aiment bien les enculades dé! le sexe masculin c'est fait pour le vagin ah nooooon vraiment ils nous emmerdent  :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla:   :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    Bastacoulos

    En Juillet, 2014 (07:56 AM)
    Hey way Imam arretez de nous fatiguer avec l'homosexualité. Ce sommet c'est pour le business. Le problème du Sénégal n'est pas l'homosexualité mais le développement. Parlez nous de développement, de progrès, d'éducation. ... Finalement c'estvous qui profitez de l'homosexualité.

    Actuellement la situation pluviométrique est inquiétante et risque de causer des problèmes de securite alimentaire dans le monde rurale et 2015. Et le Senegal risque deperdre 2 points de croissance. Et pendant ce temps vous nous parlez encore d'homosexualité. Mon Dieux ouvrez les yeux vers les vrais problèmes car la pauvrete et plus grave pour notre société.

    Baal leen ma

    {comment_ads}
    Auteur

    Oscargningue

    En Juillet, 2014 (08:04 AM)
    Le Président Maky SALL ne doit même pas se rendre à cette invitation. Il doit rester au pays et s'occuper de notre essentiel. DIEU veille. Qu'ils gardent leurs dollars tachés de souillure.
    {comment_ads}
    Auteur

    C Pas Bon

    En Juillet, 2014 (08:15 AM)
    Monsieur le President MACKY SALL en tant que bon musulman d une part et d autre part respect au peuple senegalais vous ne devez meme pas vous rendre a cette invitation des mecreants .Personne ne vous pardonnera de assister au nom du Senegal a cette rencontre satanique . Le senegal ne vous donne point Monsieur Sall son aval en aucune maniere de signer ces choses en notre nom





    {comment_ads}
    Auteur

    O Maitre

    En Juillet, 2014 (08:49 AM)
    Obama est un Francs Mâcon et un des grand maître qui travaille a changer l'ordre des choses dans ce monde....Voila donc une explication a ses agissements....
    Top Banner
    Auteur

    Sat

    En Juillet, 2014 (09:08 AM)
    Il est completement tare celui-la. LE sommet est dedie aux affaires avec l'Afrique. Washington DC, conscient de ne pas etre competitif face aux BRICS, lance une offensive diplomatique. LUi, il voit des PD partout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kabré

    En Juillet, 2014 (09:27 AM)
    Même si légalement ces histoires de lgbt passe au Sénégal, socialement et sociologiquement nous ne l'accepterons pas. Nous appelons à un vindicte populaire pour toute personne qui se réclame gay ou lesbienne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Dramé

    En Juillet, 2014 (09:33 AM)
    Barack n'est pas le président du Sénégal, s'il accepte lui mm d'être un homosexuel cela ne nous regarde pas? Il peut laisser aussi son épouse devenir lesbienne, cela ne nous regarde pas, qu'ils restent chez lui avec leurs pratiques sataniques. Les Sénégalais feront payer très cher le dirigeant, Président Macky ou autre cette décision. S'IL ACCEPTE LES PRESSIONS DES OCCIDENTAUX IL VA LE REGRETTER. ICI ON VEILLE ET DE TELLES CHOSES NE VONT PAS SE PASSER. :sn: POUR L'HONNEUR D'UN PAYS MAJORITAIREMENT MUSULMAN. On attendra de pied ferme Barack et compagnie :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gerrard

    En Juillet, 2014 (09:55 AM)
    brack me fé rire kw





    Top Banner
    Auteur

    Thiessois

    En Juillet, 2014 (09:56 AM)
    Que fait ce Obama pour le droit des Palestiniens à avoir leur propre pays, sinon qu´il a cautionné la politique des sionistes depuis qu´il est au pouvoir ? Qu´a t-il fait contre la peine de mort que les nations dites civilisées de cette planète condamne, surtout qu´elle touche le plus souvent les gens de sa propre couleur ? Que fait Obama contre le massac re des femmes, enfants et vieillards de GASA ? Rien de rien. La légitime défense d´Israel inclut pour lui aussi de tuer tout ce qui est Palestinien. Que ce gars nous laisse en paix. Busch, on pouvait comprendre, mais lui, alors là il est passé à coté.
    {comment_ads}
    Auteur

    Préoccupé

    En Juillet, 2014 (09:57 AM)
    Bonjour à tous les membres du forum organisons une marche le samedi jusqu'au palais pour soutenir le Président ds sa démarche .
    {comment_ads}
    Auteur

    Diom

    En Juillet, 2014 (09:59 AM)
    Obama est une abomination, un pestifere mental, le plus vile des presidents americains. Que Dieu detruise Obama et sa clique de devoyes. Chretiens, musulmans et juifs, unissons nous contre le programme immoral de Obama.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mickayel

    En Juillet, 2014 (10:07 AM)
    Il faut pense à /pourquoi Obama//dit toujours sa

    Dans le deuxiè des nation u../il a beaucoup sénégal re..l..me homosexuel plus de 4 millions personne@@les problème c au sénégalai/combien des personnes qui sont des homosexuels au

    Sénégal /pour moi c'est pas Obama /c les Sénégal/xooleen çi dossie (nation U-/U eurepin / di Geen xam  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Gouyesande

    En Juillet, 2014 (10:26 AM)
    Il faut supprimer la peine de mort aux USA et nous coller la paix !

    Ces faux débats nous font perdre du temps.

    Le pays n'en veut pas et pense au développement !

    Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Birane Diop

    En Juillet, 2014 (10:37 AM)
    Les pressions de l'Occident ne trouvent-elles pas leur fondement relativement a notre pays, dans les multiples engagements souscrits par ceux qui ,par tous les moyens ,voulaient s'accaparer du pouvoir ? .N'oubliez pas qu'en. pleine campagne électorale ,le grand patron ,chef suprême du looby gay , a séjourné a Dakar et rencontre l'opposition d'alors .Le soutien de l'Occident et la part active qui a été la sienne dans la chute de l'ancien régime ont un prix qu'il faut payer .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ellou

    En Juillet, 2014 (10:49 AM)
    Bien di iman, je suis encore pris d ta determination et tn abnegatiln dans tout ce que vs fetes depuis que je vs ai connu o gsb. Et sachez que nous sommes dans un pays de croyance et que nous n'allons pas permettre que certaines choses comme ce genre de bobards pour moi se produisent surtout que nous croyons a nos valeurs religieuses...
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2014 (11:33 AM)
    Merci bcp on doit aussi organiser une marche de protestationle 5 aout
    Top Banner
    Auteur

    Le 23 Juin

    En Juillet, 2014 (12:02 PM)
    S'il accepte une telle chose au SENEGAL on va faire le plus pur que celui du 23juin 2012, on n' épargne aucun ONG;que ça soit USAID et autres.... WA SALAM
    {comment_ads}
    Auteur

    Thedon

    En Juillet, 2014 (12:07 PM)
    c'est la stratégie des lobbies du monde entier le marginale de naissance est plus aptes a défendre les causes perdues En france c'est une négresse de guenon CRISTIANE TAUBIRA (ministre de la justice) qui a été utilisé pour faire passer la loi gordjiguéne AU états unies c'est le nègre de service BARACK HUSSEIN OBAMA qui a été utilisé pour changer la constitution américaine qui disait que ''le mariage c'est entre un homme et une femme...'' en ''le mariage c'est entre deux être.......'' Pourquoi toujours le nègre fait l'affaire? parce-que le nègre qui occupe une poste de responsabilité on lui interdit la discrimination parce-que il parait que il ne serait jamais a ce poste si la discrimination à l'égard des noirs perduré
    {comment_ads}
    Auteur

    Africando

    En Juillet, 2014 (12:08 PM)
    merci imam et merci à jamra et à tous les fils dignes du senegal et de l'afrique. obama n'accorde aucune importance aux africains. il a effetué des visites, plusieurs fois en arabie saoudite et autres pays du golfe mais il n'est pas fou pour leur parler de ça. à chaque fois, il était resté muet comme une carpe. mais comme nous africains n'avons pas de petrole il peut se permettre de venir ici nous narguer. detrompes-toi obama nous avons notre dignité!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Esprit Vif

    En Juillet, 2014 (12:28 PM)
    STP SORTONS DANS LES RUES, COMBATTONS, BRULONS DES PNEUX S'IL LE FAUT



    Car ce MAKY SALL LA NE FAIT PAS LE POIDS , IL VA L'ACCEPTER. RAGAL LA Té KéNE FALéWOUKO .

    ON EST FOUTU.



    "celui ki ne p pas maitriser son foyer, ne p rien en dehors" :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Grancheytan

    En Juillet, 2014 (12:29 PM)
    UNE chose est SURE il nous travailler pour notre pays si nous

    voulons nous DEPARTIR de ce genre de CHANTAGE. ...

    Ce n est rien d autre que du NEOCOLONIALISME.....

    SEKOU TOURE Et KHOMEYNI. Psa. ONT compris le mepris

    et l ARROGANCE americaine....maintenant a la GUERRE com

    a la GUERRE. Que chaque musulmun et chaque chretien

    fzsse sa PRIERE et demande a DIEU de ns aider



     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Juillet, 2014 (12:36 PM)
    51 chefs d’États africains à la Maison Blanche, les 5 et 6 août prochains - à l’exception notable du Zimbabwe, de l'Érythrée et du Soudan (ces "vilains rebelles" !)







    Nous espérons que le Président Macky Sall réaffirmera avec force la position de tout le peuple Sénégalais, même au prix de rejoindre ces "rebelles" ! Revenir de cette réunion sans avoir pris la parole pour se débiner, serait une marque de lâcheté de notre Président ! Pour plus de poids dans le refus de donner une once de tolérance à l'homosexualité, nous devrions militer pour la légalisation de la bigamie et la polygamie pour les MORMONS et les musulmans Américains !
    {comment_ads}
    Auteur

    Boulko Nangou

    En Juillet, 2014 (12:36 PM)
    la meilleure et radicale réplique est décliner cette invitation. Que Macky refuse d'y aller c'est tout. ame yalla mo guene ame americain yi. Que Macky oppose avec la dernière énergie une fin de non recevoir il a le soutien de tout un peuple. Suivre Obama c'est assurément pactiser avec le diable en personne. Il se prend pour le president le plus puissant au monde mais il oublie qu'avant lui pharaon était cent mille fois plus puissant et le Saint Coran nous raconte ce qui lui est arrivé.Allah SWT est patient et sage. Suivons la voie tracée par Allah SWT et non celle que ce perdu de Obama veut imposer aux africains. Sachons dire non. Soyons sinceres et Allah SWT nous guidera sur le droit chemin qui nous mènera au paradis Amine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djihad2014//2018

    En Juillet, 2014 (13:18 PM)
    MACKY. Doit serieusement faire comprendre a OBAMA les rISQUES...UNE DECLARATION DE GUERRE SAINTE contre

    Ce projet est meme possible...ET sijamais les senegalais DEVIENNENT des DJIADISTES ce sera pour une SACRE

    BONNE CAUSE. ...OBAMA A INTERET A RESTER TRANQUILLE....S il veut terminer son mandat.....QU IL DEMANDE

    CE FUT LA CONTRIBUTION DU SENEGAL POUR STOPPER HITLER.... :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 

    d ailleurs UNE PETITION SUR LE WEB DEVRAIT PRECEDER ou ACCOMPAGNER. MACKy SALL aux USA :down:  :sn:  :sn: 
    Top Banner
    Auteur

    Chretien

    En Juillet, 2014 (13:31 PM)
    Une bonne mise en garde Jamra. Vous avez bien vu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Saakojoor

    En Juillet, 2014 (14:46 PM)
    LES PROPOS DE SENGHOR A L'ENDROIT DE PAPE PAUL VI " JE NE PEUX PAS OBLIGER LES SENEGALAIS A NE PAS ETRE DES MUSULMANS MAIS JE FERAI D'EUX DE MAUVAIS MUSULMANS " QUE DE TENTATIVES INTERIEURES ET EXTERIEURES DEPUIS SENGHOR, MAIS LE SENEGAL RESISTE TOUJOURS ET RESISTERA IN CHA ALLAH.

    MEME DEUX CHIENS ENFERMÉS DANS UNE CHAMBRE SE REGARDERONT A MOURIR D'ENNUI OU SE BATTRONT A MORT MAIS JAMAIS JAMAIS NE S'ACCOUPLERONT.

    QU'ALLAH DEVERSE SA COLERE SUR CES LOBBIES GAYS, JUIFS ET FRANC MAÇONS

    AMINE
    {comment_ads}
    Auteur

    Paix

    En Juillet, 2014 (15:10 PM)
    le mouvement jamra est finance par les franc macon et les homo

    il parle quant leur poche et vide pourkoi il ne defendre par les personnes k ont tue par ci et par la

    a chaque fois il parle k de homosexualite

    cest koi depanillation on n est pas le droit de condamne deux personne de meme sex ki couche ensemble sauf si ya de violation me si ya pas de vilolation pourkoi les condamne
    {comment_ads}
    Auteur

    Xippi

    En Juillet, 2014 (16:07 PM)
    que Dieu et les maudisseurs maudissent obama et compagnons
    Top Banner
    Auteur

    Boy Laobe

    En Juillet, 2014 (17:46 PM)
    Pourquoi les Imams vont prier pourquoi ? Pour dire seulement NOn a obama ? Il va aux Usa avec comme bagage un paquet de NON du peuple senegalais c tout.C`est mon opinion.Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Laobe

    En Juillet, 2014 (18:16 PM)
    a tous les Presidents Africains>Vous avez ete elus par les africains et non par Obama.
    {comment_ads}
    Auteur

    Oust

    En Juillet, 2014 (21:33 PM)
    arrêtez votre hypocrisie...combien d hommes se font caresser leur culs...quand tu les caresses le zizi certains dirigent ta main vers l anus...la plupart des hommes leur culs est béants...légalisez ou pas cest la meme chose n'est ce pas Souleymane jules diop? qu'en penses tu?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahimà Ndiàye

    En Juillet, 2014 (23:57 PM)
    Bàgnou eguesi
    Top Banner
    Auteur

    Yaafi

    En Juillet, 2014 (02:06 AM)
    chacun de nous doit respecter la religion et les croyances de chacun

    Nous condamnons les terroristes comme boko haram parcequ'ils veulent convertir tout le monde

    ne croyez vous pas que c'est aussi du terrorisme que de vouloir imposer l'homosexualité dans des pays musulmans en sacaht parfaitement que la religion musulmane bannit et interdit l'homosexualité

    Pourquoi accepter que barack Obama nousfasse du chantage

    Nous n'avons pas besoin des son aide si la condition est de legaliser lhomosexualite

    l'aide c'est quoi meme mles pays africains doivent travaller et essayer de se passer de l'aide des presdients comme Obama ;georges ush est le plus grand salaud qui a declenché la pire des gurres en irak sur la base de fausses preuves sur le adm mais lui n'a pas osé nous parler d'homosexualité pendant sa visite au sénégal
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email