L’équipe de Walf TV, dépêchée pour couvrir la manifestation contre l’homosexualité cet après-midi, a été violemment prise à partie par une foule en furie. Nos reporters n’ont dû leur salut qu’à l’intervention rapide des forces de l’ordre, qui ont assuré leur retour sain et sauf à la rédaction.
Le groupe Walfadjri dénonce avec la plus grande fermeté ces actes barbares et lâches. Il tient les organisateurs et instigateurs de cette manifestation pour responsables de cette agression injustifiable contre des professionnels de l’information en plein exercice de leur mission.
Fidèle à sa ligne éditoriale et à sa réputation de “voix des sans-voix”, Walfadjri continuera, en toute responsabilité, à donner la parole à tous les segments de la société sans exception. Aucune tentative d’intimidation ne saura entamer notre engagement envers une information libre, équilibrée et responsable.
Le groupe se réserve le droit de porter plainte contre les agresseurs, qui seront formellement identifiés, et interpelle les autorités compétentes afin que lumière soit faite et que justice soit rendue.
La Rédaction
Groupe Walfadjri
Commentaires (22)
A écouter SA WOLOF ,MBACKE SYLLA ,KAIRE ,AZOURA Waly Fadjri et quelques autres,on sait maintenant que la principale motivation des détracteurs de Macky les plus radicaux n'a jamais rien eu à voir avec le bilan matériel ou immatériel.de ce dernier.
Avec le temps , certains renégats comprendront qu'ils se sont faits avoir.
La presse dans son ensemble doit boycotter les partis politiques, organisations ou individus qui les empêchent de faire leur travail. Comment un groupe qui utilise la prière du vendredi pour se servir des fidèles venus prier peut il lancer un ultimatum à un état. Ce groupuscule n'a aucun mandat pour parler au nom du peuple.
Facile de s'opposer. Plus difficile de gouverner.
Starfoulai
.... !!!! .... ??? 🤮
Wallf à change sa ligne éditoriale maintenant il est avec le pouvoir
Mettre sur le même plan un assassin,, celui qui a ôté la vie à une autre personne, mettre sur le même plan un violeur d'enfant qu'un couple d'hommes ou de femmes qui donne libre cours à leurs libido, c'est là qu'on peut mesurer l'obscurantisme crasse d'une bande d'inculte. Et ils font quoi pour lutter contre ces enculés de soit disant marabouts qui exploite et (parfois viol) les dizaines de milliers de talibés qui parcours nos rues de 6h du matin jusqu'à 22h, voir plus ?
Ou sont vraiment les sodomites dans ce pays ?
Wakfu était là-bas pour après faire un faux montage d image faire savoir aux Sénégalais qu il y avait pas du monde à la manifestation c'est ce que les organisateurs ont compris
Bien fait pour ces doulnalistes de walf.
Article incompréhensible
Il faut revoir vos articles
Vous ne dites même pas pourquoi on a attaqué Walf
C’est nul
QUE FAISAIT ABDOU MBAO DANS CETTE MANIFESTATION ? POURTANT IL AVAIT REFUSÉ DE VOTER LA LOI SUR LA CRIMINALISATION EN 2023
Thiey adouna
Qui pouvait imaginer Walf chassé d’une manifestation ?! …. Walf qui était presque devenu un mur de lamentation pour les populations sénégalaises s’est transformée en outil de propagande d’un parti au pouvoir
Sidy Lamine est vraiment trahi
Bakhna si yéne walf a trahi Sidy Lamine le pire est à venir continuer dans votre lancé
C'est clair net et limpide .
Le gouvernement du Sénégal actuel me parait toujours contre l' homosexualité à l' image de la majorité
de nos concitoyens .
Instaurer une loi n' est jamais chose facile .. L' apologie de l' homosexualité au même titre que le mariage pour
tous n' a fait l'ordre du jour qu'à ce lendemain de Gamou à Kaolack . Ce fameux mariage bien que ciblé n' a fait l' objet
d' aucune plainte ..
Maintenant , la loi me parait bien lente que lors de la réédition dez comptez .
Entendons nous bien étant équidistant entre pouvoir et opposition le parlement mérite jusqu'à la fin de l' année pour
légiférer .... L' homosexualité est banni '' HARAM '' Au Sénégal n' en déplaise aux grande privance que zont lez pays riches
Vous n'êtes plus la voix des sans voix mais la voix de pastef !
Un zoo qui fait une fixation sur des questions d'orifices et un élevage de guenons et de macaques...
Non , vous êtes à la mensongère,
Sidy Lmine Niass d’où fierté aujourd’hui dans sa tombe
Tous ceux qu’il avait rêvé pour le Sénégal est sur le point d’être réalisé.
Pour la pyramide fois depuis l’indépendance nous avons un duo d’un président et son premier ministre capables d’écrire et récite le corse à la lettre.
ils peuvent tous deux être des imams dans des mosquées.
ils remplissent tous les critères.
Avec le Jubé Jiubeul Jubenti , seule les Nafèkh sont en train de souffrir, et ce @n’est que le débit du commandement.
🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Désolé, vous n'êtes plus la voix des sans voix. Vous êtes clairement du côté du pouvoir pastef
Le peuple est avec le pouvoir pastef, ils n'ont pas été élu par des djinnés, donc tout reste logique et walf ne fait que rester du côté de la vérité et pour le moment c'est pastef qui la détient cette vérité
"voix des sans voix", voix des voix de pastef oui, vous avez trahi Sidi lamine.......
pastef c'est l'écrasante majorité du peuple sénégalais...
Dans ces 18millions pastef garde encore la majorité, les résultats des élections sont ce que l'on appelle un échantillon, pastef a eu 2millions sur les 18millions et combien a eu l'apr et les autres partis sur les 18millions svp ??????
Tres bien fait pour cette tele' Pastef. Sidy Lamin, paix sur Pastef, doit etr en train de remuer dans sa tombee. Il fallait bien bon ces journalistes a' la solde, surtout Moustapha Diop le griot de Sonko
Et c,est tres bizarre,Andeu sama djiko yi et tius les imams Senegalais quiacucusaient President Sall de vouloir instaurer l,homosexualite' au Senegal ont fui cette manifestation et on les entend meme plus en parler. On ne devrait plus les ecouter precher l,Islam, tous des Naafeikhs
Un état faible devant une opposition irresponsable ne récolte que ce qu'il mérite, la rupture ce n'est pas pour les malfrats, vous avez trop laissé faire depuis le début de votre mandat maintenant ça va se retourner contre vous.
Qu'est ce que Walf a fait pour s'attirer la colère des manifestants. Walf normalement et historiquement si loin des pro- homo et lesbiennes.
Les vraies personnes qui combattent l'homosexualité, on les connait. Ce Karim et Mâme Makhtar sont des refoulés qui utisent ce combat pour du buzz. Les sénégalais savent séparer le vrai du faux.
Participer à la Discussion