Mercredi 23 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Manifestation de protestation devant l’ambassade du Maroc à Dakar, aujourd’hui

Single Post
Manifestation de protestation devant l’ambassade du Maroc à Dakar, aujourd’hui

Différentes manifestations sont prévues pour protester contre la mort de Charles Ndour. Déjà, ce vendredi 5 septembre 2014, une manifestation de protestation est prévue devant l’ambassade du Maroc à Dakar. Une première. Sur le Web, une pétition a été lancée réclamant « justice pour Charles Ndour ». Des parents Sénégalais demandent à leurs enfants de rentrer à Dakar.

 À Rabat, mardi 2 septembre, un rassemblement regroupant une cinquantaine de personnes s’est tenu devant l’ambassade du Sénégal. A Boukhalef, des résidents marocains réfléchissent à l’organisation, le dimanche 7 septembre prochain, d’une marche. 

Dans une question écrite, adressée au ministre de l’intérieur Mohamed Hassad, le député de Rabat et président de la commission des Affaires étrangères et de la Défense, Mehdi Bensaid (PAM) accuse le gouvernement marocain de «ne pas agir contre le racisme anti-subsaharien». Et également «de ne pas avoir pris en compte les avertissements et les courriers qui lui ont été adressés par l’Opposition et les associations de la société civile».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email