Manifestations à Bignona : Un blessé et plusieurs manifestants arrêtés
Selon nos informations, un manifestant aurait été blessé à la main par une grenade lacrymogène. Une élève asthmatique serait tombée en syncope après avoir inhalé du gaz lacrymogène. Et des arrestations ont été opérées dans les rangs des manifestants, lors des heurts à Bignona.
A l'heure actuelle, le calme est revenu dans la ville. Cependant, un important dispositif sécuritaire quadrille les principales artères de la commune. En plus des gendarmes de Bignona qui faisaient face aux jeunes manifestants depuis le début des échauffourées, renforcés par leurs collègues de Ziguinchor, des éléments du GMI sont aussi venus de la capitale Sud prêter main-forte.
Auteur: Max Euclide KANFANY (Correspondant Ziguinchor)
Publié le: Jeudi 16 Février 2023
Commentaires (27)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.
Se connecter
Commentez avec votre profil, votre photo, et soyez averti des réponses.