Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Mariage homosexuel de Kaolack : L’Ong Jamra dévoile l'identité du marié et de "la mariée"

Single Post
Image illustrative

Pour l’Ong Jamra, la décision du procureur de libérer les homosexuels de Kaolack est surprenante. L’organisation confirme qu’il n’y a aucun doute que ces hommes sont des homosexuels. « Les 11 personnes arrêtées la nuit de la naissance du prophète Mouhamed à Kaolack en train de célébrer un mariage gay sont des homosexuels et nous avons des preuves ». L’assurance est faite par l’imam Massamba Diop fraichement revenu d’un entretien avec le Khalife général des Mourides Serigne Sidi Mokhtar Mbacké. Face à la presse, le chef religieux déclare avoir mené une enquête et avoir recueilli auprès de la police des informations tangibles. « Pour ce mariage, l’identité des mariés est connue. Il s’agit d’Adama Kane, le mari et d’Omar Ndiaye, l’épouse ». Imam Massamba Diop de ruer dans les brancards en découvrant que l’union a été scellée la nuit de la naissance du prophète et à quelques heures de la célébration de Jésus Christ. « Un sacrilège ne pouvait être plus horrible », peste-t-il. Il se dira perplexe de la décision du Procureur qui déclare n’avoir pas eu suffisamment de charges.


affaire_de_malade

83 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:09 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  PD
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:10 PM)
    thiey senegal! occupez vous de vos fesses et de celles de dizaines de femmes. vous etes surement plus pd que ces jeunes là. marabout de merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:10 PM)
     :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:11 PM)
    Pas d'autres scoops que ceux que vos nuits hantent ?



    Laissez les gens, adultes, vaccinés qui ne sont ni des voleurs, des criminels, des pédophiles, des esclavagistes, faire de leur destin ce qu'ils veulent.



    Examen de conscience pour ceux qui sont "indignés"



    - ai-je fait tout pour ma famille ?

    - n'ai-je pas volé, forniqué, entretenu des relations adultérines ou incestueuses ???

    - en tant que politicien, après mon élection, ai-je en priorité penser et agit au bien de ceux qui m'ont élu, fourni la totalité de mon patrimoine sans en omettre les 3/4 ?



    je vous laisse le soin de mettre la liste à jour...en toute honnêté .....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:13 PM)
    Etre homosexuel n'est pas interdit. C'est l'acte 'contre nature' qui est interdit (rapports sexuels entre hommes ou par la voie anal)
    Auteur

    Gueye

    En Janvier, 2016 (13:13 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:13 PM)
    Haha la femme Omar Ndiaye je connais c'était le chargé de mission de Diop decroix lorsqu'il était ministre sous wade.

    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2016 (13:14 PM)
    Cet homme n'est pas un homme Religieux. Quel est l'objectif de dévoiler leur identit?? sinon de les jeter en pâture et de les livrer à la vindicte populaire...

    Tant que ces gens là sont dans leur intimité et se dévoile dans les confins de leurs maisons, qu'est ce que cela peut bien nous foutre?

    Vous cherchez des problèmes et vous essayez de faire tuer des gens qui heurtent certes nos consciences, mais qui sont aussi des êtres vulnérables.

    Laissez-les vivre leurs vies, ils ne sont pas fait comme nous et ont besoin de vivre. Tant et autant qu'ils ne s'échinent pas sur la place publique, laissez-les en paix s'il vous plaît!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pays Rempli De Nafekhs

    En Janvier, 2016 (13:17 PM)
    Comme d'habitude on tape sur ceux qu'on pense plus faibles. Ces personnes devraient porter plainte contre cet imam si cette info est averee. Que cherche cet imam, a ce que ces personnes soient attaquees car supposees gays?

    Pourtant ce genre d'imam nous ne les entendons jamais denoncer la corruption qui gangrene notre pays.

    Ils ne denoncent jamais l'exploitation dont sont victimes nos plus faibles, je veux dire nous les femmes et nos enfants.

    Quand nos politiciens utilisent nos maigres ressources pour corrompre notre mafia (oui mafia) religieuse, on ne les entend jamais ces imams.

    Quand nos maigres ressources sont detournees vers des depenses somptuaires, on ne les entend jamais.

    Nos religieux acceptent volontiers des sommes importantes de nos politiques dans un pays qui manque de tout sauf de nafekhs.

    On nous dit que nos religieux sont dans le Coeur des Senegalais, quand nous Senegalais serons nous dans le Coeur de nos religieux?

    A quoi sert de taper sur des personnes supposes homosexuelles quand certaines de ces personnes s'adonnent a ces pratiques, qui par nature (si, si, ca existe des hommes qui aiment naturellement des homos), qui par pauvrete. Ne parlons pas des talibes errants inities a ces pratiques par toutes sortes de personnes, de leurs maîtres aux gens dont ils esperent quelques sous.

    Cette societe est malade, malade de son hypocrisie. Hypocrisie de sa population, de ses religieux et de ses politiques. Continuons dans notre dofdoflou et lachete nationale. Continuons a nous attaquer aux plus faibles au lieu de chercher a regler les causes de notre sous developpement.

    Ya Allah n'aime pas les nafekhs. Je ne juge personne, mais nous tous warnagnou kholat sounou bop.

    Beuss bou gnou tayi we tchi dofdolou bi, nek nit inchallah.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:23 PM)
    Afficher les photos dans les rues de kaolack. Ils n'ont qu'à allé chez hollande un bon débarras
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:28 PM)
    Je suis heureux de voir enfin des gens crier haut et fort de laisser ces homos vivre leur vie. C'est souvent pas seulement un vice. Ces gens ne sont pas faits comme nous. Ils présentent un trouble de l'identité et sont attirés par des personnes de même sexe. Bon Dieu occupons nous de nos problemes et laissons les en paix tant qu'ils n'empiettent pas sur notre zone de confort. Bonne Année à tous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:33 PM)
    On verra tout et tout au Sénégal ; la communauté guéwél est à l origine de tout s , c est eu qui gâtent la réputation du Sénégal . Si on entend des trucs pareils faut meme pas te posé des questions c est les wolofs ( les guéwéles ) . Bon dieu au secoure pour mon pays . Et ce qui fait le plus mal c est des enfants musulmans qui sont à l origine c est triste . Nos parents chrétiens sont plus serein et organisé que nous je t assure j ai honte .  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Membre Jamra

    En Janvier, 2016 (13:35 PM)
    Tous les boss de cette ont sont des homosexuels

    Ils dénoncent que les homo insoumis

    Allez vous faire foudre



    Auteur

    Komor

    En Janvier, 2016 (13:41 PM)
    ils font ca en privé, laissez les tranquille



    sinon allez jusqu'au bout de vos délires et dénoncer tout ce qui se fait de malsain en privé ! ! !



    merde ! Bethio traine ses 7 femmes et vous fermez vos gueules sur ce sujet, doule way
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymelo

    En Janvier, 2016 (13:47 PM)
    Les ordres de libérer ces pédés viennent de très loin, ils viennent des archanges du Nouvel Ordre Mondial qui étend ses tentacules sur le monde: leur objectif est de détruire les nations et les croyances qui refusent la soumission à la société de consommation, à la luxure et à la dépravation des mœurs. Ils ont domestiqué le catholicisme romain avec Vatican II mais l'Islam leur résiste car elle n'intègre pas leurs pensées. Le musulman pratiquant n'a pas cette crainte de la mort qu'ont les européens, il l'attend et prépare sa venue, pour lui, ce monde n'est qu'un passage et il ne vaut pas de se mortifier pour lui. Cela, le N.O.M. ne le veut pas, car il donne de l'espoir aux gens et les empêche de vivre pleinement sur cette terre.

    C'est eux qui ont l'argent et c'est eux qui commandent, notre gouvernement ne fera plus rien contre les homosexuels car ils se fera taper sur les doigts par les financiers internationaux. C'est tout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:53 PM)
     :sunugaal:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeiran

    En Janvier, 2016 (13:54 PM)
    il faut les tuer n ammener plus a la police c est la seule alternative
    Auteur

    Anonymelo

    En Janvier, 2016 (13:59 PM)
    il y a toujours eu des homosexuels ici mais ils n’empêchaient personne de dormir. Depuis quelques années, sous l'instigation des ONG droits de l'hommiste, les réclamations pour la légalisation sont devenues plus fortes, le but visé est d'arriver à nous faire accepter que les couples homosexuels ont le même droits que ceux normaux et qu'en définitive, c'est dans la normalité des choses. Si les homosexuels commencent à ainsi "provoquer", ce n'est pas gratuit, ils ont des sponsors et ils veulent attirer les regards sur notre pays pour que nous soyons le premier pays ouest-africain à la légaliser.

    Le programme des lobbies est de "casser" l'islam afin que toutes les libertés soient reconnues, les sponsors sont tous dans la mouvance finance internationale, lobby juif et franc-maçonnerie.

    En choisissant la nuit du Maouloud pour leur acte, leur parrain savait ce qu'il faisait et bientôt, il y aura d'autres actes plus graves des homosexuels et vous comprendrez que le combat des homosexuels est plus profond qu'on ne le pense.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alberto K

    En Janvier, 2016 (14:00 PM)
    poste n 2! animiste pourquoi tu dis les musulmans?  :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:12 PM)
    c'est les chrétiens il faut les sortir de notre pays c'est eux qui amènent tous ces problèmes au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:14 PM)
    Il s’agit de P. Ngom, Pape S Ndiaye, D Dieng, B Ndiaye, S Mbaye, el hadji M Diankha, O Thiam, G Seye, I Cissé, el Gaye et O Ndiaye un délégué médical
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:16 PM)
    Nous en savons un peu plus sur l’affaire des 11 pré- sumés homosexuels arrêtés par la police de Kaolack surpris en pleine cérémonie de célébration de mariage entre plusieurs hommes. La cérémonie avait eu lieu dans une salle de classe au niveau du lycée Ibrahima Diouf de la commune de Kaolack.



    Les noms des supposés homosexuels arrêtés dans la commune de kaolack sont désormais connus. Ils étaient une vingtaine de personnes rassemblées au lycée Ibrahima Diouf de ladite commune en train de célébrer un ou des mariage (s) entre hommes. Ainsi, lorsque les éléments de la police ont effectué une descente sur les lieux vers les coups de 3 heures du matin, en plein Gamou, ils ont mis la main sur 11 personnes présumées homosexuelles. Il s’agit de P. Ngom, Pape S Ndiaye, D Dieng, B Ndiaye, S Mbaye, el hadji M Diankha, O Thiam, G Seye, I Cissé, el Gaye et O Ndiaye un délégué médical. Ces 11 personnes susnommées, selon une source proche du dossier, ont eu la malchance de tomber dans les mailles de la police pendant qu’elles effectuaient leur sale besogne dans un lieu réservé à l’éducation des enfants de cette localité. en effet, les limiers qui ont été avertis par un indicateur, ont fait irruption dans cet établissement vers les coups de 3 heures matin la nuit du Gamou pour sonner de force la fin de la cérémonie de célébration de mariage. Avertis de l’arrivée de ces derniers, certains prétendants ont réussi à prendre la poudre d’escampette en passant par les fenêtres de la salle de classe où ils s’étaient cachés. Actuellement, ceux qui ont réussi à s’échapper sont activement recherchés par la police. D’ailleurs des noms sont avancés comme celui d’un Massaer, une personne très connue du milieu interlope. Selon notre source, Il y aurait un animateur de télé régionale basée dans la commune de kaolack, un professeur, des tailleurs pour ne citer que cela. en somme, ces 11 personnes arrêtées devraient être déférées ce Lundi au parquet de kaolack.

    {comment_ads}
    Auteur

    Contre

    En Janvier, 2016 (14:17 PM)
    il y a des homosexuels dans toutes les religions et que l'on soit de n'importe quel couleur. Mais avant on en parler pas c'était tabou et surtout eux ne le disaient pas. Mais il y a quelques années ils ont commencer à se montrer, et maintenant ils peuvent se marier et dans certains pays adopter. Et demain ils vont demander quoi? Toutes les religions interdisent cette pratique, comment voulez vous que l'humanité s'en sorte si nous laissons faire des choses pareils. C'est un acte contre nature. :nohope: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Janvier, 2016 (14:26 PM)
    je me demande c est quoi son probleme cet imam !!! il n'a pas recu l'invitation khana lolou moko metti !! si s'etait un parent a lui dina oup gatom , mais comme au Senegal nous avons des soit disant imams il fallait qu'il ouvre sa gueule au lieu de "mandou " fouttez la paix a ses personnes . dailleurs je me demande il y avait un pretre ou un imam ou meme un maire a cette ceremonie ?? alors de quel mariage parle t on ?? ses soit disant courageux imams doivent parler des 7 femmes de bethio ou des mariages precoces au lieu de casser les couilles a des gens qui ne font de mal a personne .

    {comment_ads}
    Auteur

    Diomi

    En Janvier, 2016 (14:42 PM)
    Legui am dieukeur sax woratoul da ngey am djeukeur fek Goor djiguene la non Eupance .Faites attention les filles .
    Auteur

    Pfff

    En Janvier, 2016 (14:44 PM)
    et apres? ces pseudos ong opportunistes nous pompes l'air ils ne sont animer que par le desir de s'enrichir en nous faisant croire en ce qu'ils ne croient pas, malheureusement pour eux la majorité de la population qui utilise son cerveau pour réfléchir leur a tourner le dos mais ca ils ne l'ont toujours pas compris :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (14:55 PM)
    JAMRA CETTE ONG QUI SOUTIEN LES ORGANISATIONS TERRORISTES DE BOKO HARAM ET DAECH VEUT NOUS FAIRE LA LECON? CA NE PASSERA PAS BANDE DE FÂCHEUX!  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Question

    En Janvier, 2016 (15:00 PM)
    Est ce que le mariage homosexuel est reconnu devant les institutions?
    {comment_ads}
    Auteur

    Casa Ding

    En Janvier, 2016 (15:31 PM)
    Poste12,je suis parfaitement d'accord avec vous sur tous ce vous avez dit.D"après cette liste des 11,je ne vois que des noms presque tous gnénios(wolof)sauf un Cissé mais puisqu'on est dans le saloum je peux donner ma main à couper que si vous lui demandez ,il dira qu'il est wolof comme tous les CISSE et NIASS du Saloum.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:21 PM)
    Thiedo fall, vous oubliez les religieux pédophiles et autres qui exibent leur partenaire masculin. Bonnes lecture à la prochaine.d'autre part ceux qui villipendent la polygamie doivent savoir q'elle est mieux que le concubinage et les pas légalisés dans des pays fortement religieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:36 PM)
    Sénégal yakhou na yakhéte!



    J'ai consulté des pages facebook suite à cet événement, j'ai vu des jeunes sénégalais d'à peine 20 ans se donner des rendez vous homosexuels sans se connaitre,

    leurs question: actif ou passif? Tu habites où??

    Franchement, j'ai halluciné, cela ne donne même pas envie d'avoir des enfants actuellement!!!

    Les pauvres demeurés, ils ne sont même pas conscients que suite à cela, on peut consulter leurs pages facebook et connaitre beaucoup de choses sur eux!

    Parents surveillez vos enfants avec internet!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:38 PM)
    Toi qui defande le homx si t papa a denne son cui gu saira contant?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:40 PM)
    Merci Thédo Fall. Ces ONG sont bien hypocrites. ILS ne disent rien contre les soi disant marabouts qui ont 7 femmes, mais s'attaquent aux homos. En quoi ils dérangent ? je comprendrai jamais, pourquoi chaque personne ne s'occupe pas juste de ce qui se passe dans son slip? Au 21ième s, le Sénégal un pays qui se dit moderne et laic emprisonne des individus juste parce qu'ils sont gay, la honte! Malgré tout le bien qu'on nous dit de l'islam il faut bien reconnaître son caractère violent et intolérant.
    Auteur

    Si C'est Le Cas, Les Mara Doiv

    En Janvier, 2016 (16:45 PM)
    si c'est le cas donc, les maras doivent aussi bannir le iphone. jetez vos iphone a la poubelle tout de suite.. il a ete cree par un gay americain.



    rappelez vous que on est en democracy,homo ont les meme thieuuur que tout le monde. ils font partie du pays. laissez leur en paix. vive le marriage homo.







    vous avez d'autres choses a s 'occuper: chomage, l'university cheikh anta diop, l'emigration clandestine, les marabouts qui s'enrichissent de ceux qui appartiennent a nous, qui menacent le peuple, le problem des talibes, l'education. le probleme des daras, les coupures de courant, la pauvrete,



    vive les homos, vive le iphone.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:49 PM)
    Bizarrement ces marabouts ne s'offusquent jamais de la mendicité d'enfants talibé ça ne choque personne que des enfants soient réduits à un état d'esclavage, l'homosexualité par contre ça choque plus quel pays de merde
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:50 PM)
    Le lutteur Khadim Ndiaye lâche une bombe : "Il y a des reporters de lutte homosexuels et s'ils n'arrêtent pas..."

    tous les reporters de lutte sont des guéwel



    Quand Khadim NDIAYE a dit cela avec leur grande gueule puante, aucun reporter de lutte n'a répliqué!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymelune

    En Janvier, 2016 (16:52 PM)
    Je prèfère avoir comme ami un homosexuel ( c'est sa vie et son choix je m'em fous complètement l'essentiel qu'il respecte mon choix ) qu'un politicien voleur des deniers publics comme Macky Sall Sall et compagnie

    Ce politicien est responsable de beaucoup de morts car en volant l'argent du contribuable il prive des millions de personnes d'ecoles,d'hopitaux,d'assainissements et de securitè

    Cette organistion Jamra d'hypocrytes et de minables soit disant Imams de merde doit fermer sa gueule et elle a des choses plus graves à dènoncer

    Auteur

    Human Being

    En Janvier, 2016 (17:15 PM)
    Pourquoi est ce que tout le monde doit il se plier aux principes et croyances d'un certain nombre de personnes. Le fait de considérer une chose comme mauvaise peut il vous donner le droit de contraindre les autres à penser pareil. C'est vous qui êtes convaincus que mohamed et jésus sont des prophètes. Eux, il n'en ont cure et ils sont dans leurs droit. Même s'ils se mariaient, ils le faisaient pas dans la rue mais dans leur coin à l'abri de tous les regards et sans que personne ne soit au courant. Et vous vous estimez le droit d'aller les débusquer.

    Les tensions actuels qui règnent partout dans le monde sont uniquement dues à ce comportement hautain des croyants religieux. Regardez vous bien, vous avez hérité de vos supposés envoyés de Dieu le même comportement que ceux que vos prophètes ont détrôné au temps et qu'ils appelaient les mécréants: TOUT CEUX QUI NE PENSENT PAS OU NE SE COMPORTENT PAS COMME NOUS, N'A PAS LE DROIT DE VIVRE LIBREMENT SUR CETTE TERRE.

    Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ceux qui vivent dans le mensonge en réalité c'est vous. Toute votre vie vous la bâtissez sur une affirmation mensongère : C'EST DIEU QUI A DIT A UN TEL (ABRAHAM, ..., MOÏSE, JESUS, MOHAMED) DE DIRE AUX HOMMES DE FAIRE CECI ET DE NE PAS FAIRE CELA. Et depuis la nuit des temps, il vous est demandé d'en apporter des preuves tangibles et vous en êtes incapables.
    {comment_ads}
    Auteur

    Casa Ding

    En Janvier, 2016 (18:01 PM)
    le vrai malade c'est toi poste1.Chez nous au SUD(Casamance)le mot Gordjiguène n'existe pas dans nos langues(Manding,Peul,Diola,Balante ect...).Cela n'existe que chez les wolofs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baou

    En Janvier, 2016 (18:01 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Nioxobay

    En Janvier, 2016 (18:22 PM)
    Vraiment danguen sokhoor ! souma khol diekhna ..comment pouvez vous mettre ces gens comme sa comme des animaux.. ils ont leur parents qui n'ont rien fait a personne.. gadj bi c'est pas pour eux ..eux ils font ce qu'ils ont a faire ; mais les parents qui n'ont rien demandé a personne ! vraiment vous etes maudits! regarder cet enfant dont on a gaché l'avenir il pourra meme pas se repentir .. seen tioutou ndey

    Auteur

    Nul

    En Janvier, 2016 (18:38 PM)
    mais jamra vous denoncez l'homosexualité mais vous soutenez le terrorisme et la pédophilie (que vous semblez bien aimer) n'ai ce pas paradoxal? ca fait quoi de s'enrichir sur le dos des citoyens sous pretexte de les proteger d'un soit disant mal? ca fait quoi d'etre démasquer par le peuple comme la majorité de nos soit disant 'kilifeu' cette annee? ce meme peuple qui n'est plus dupe et qui vous tourne le dos? merci de nous éclairer en esperant que vous aurez d'autres sujets a dénoncer plutot que l'homosexualité qui semble etre votre sujet favori (juste parce-que ca paie bien) EN BONS ENTENDEURS... :nono:  :nono:  :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:52 PM)
    Cette ONG a fait un appel public au meurtres de ces homos! Ce sont de vulgaires fascistes et sûrement des homos refoulés! Cette obsession de l'homosexualité chez ces gens , personne ne peut l'expliquer autrement.

    Dans une république normale à laquelle nous tenons, on ne doit pas condamner quelqu'un pour ce qu'il est!! Il t'a un courant fasciste d'extrême droite qui risque de brûler ce pays en se cachant derrière l'islam, si on n'y pas garde!

    Aujourd'hui, ils font la chasse aux homos, demain ce sera les castes surtout les guewels (lisez certains postes) désignés comme boucs émissaires , Puis les démocrates laïcs ....

    Vigilance! On a aussi nos fascistes du cru comme les autres!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Akassa

    En Janvier, 2016 (18:59 PM)
    Adama Kane, Omar Ndiaye...C'est dangereux de donner des noms comme ça sans aucune autre précision! Combine de sénégalais portent-ils les mêmes noms et prénoms et auxquels vous portez un préjudice incommensurable journalistes à la gomme!
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive

    En Janvier, 2016 (19:01 PM)
    Il faut brûler les gays
    Auteur

    Vive

    En Janvier, 2016 (19:01 PM)
    Il faut brûler les gays
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive

    En Janvier, 2016 (19:01 PM)
    Il faut brûler les gays
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive

    En Janvier, 2016 (19:01 PM)
    Il faut brûler les gays
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive

    En Janvier, 2016 (19:01 PM)
    Il faut brûler les gays
    Auteur

    Nioxobaye

    En Janvier, 2016 (19:18 PM)
    Il y a ici des commentaires horrible, chacun essai de se voiler la face .. on né homo ou on le devient enfant avec un pédophile .. que ce soit au sud, au nord ou ailleurs.

    Je suis homo, et j'ai des amis gay casaçais diola ( tres doux) ; peulh ( tres say say); wolof ( humm) ; serere ( bandit) etc.. c'est dans les gènes .. africains, arabes, européens , asiatiques ou latino encore moins dans un pays comme le Sénégal.

    Donc au lieu de les exposer..et se les renvoyer; essayer de les comprendre, sinon foutez leur la paix ! Regardez bien autour de vous.. dans votre propre famille. Regardez bien SVP. :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    PiÈtre Ong

    En Janvier, 2016 (19:24 PM)
    C'EST BIZARRE. ON N'ENTEND PAS LA VOIX DE JAMRA QUAND LES FILLES DE JOIE ARPENTENT LES RUES DE DAKAR DE MINUIT A 6H DU MATIN. OU BIEN CELA EST PERMIS PAR L'ISLAM? ON N'ENTEND PAS JAMRA LORSQUE NOS PAUVRES TALIBES ENVOYES PAR DES MARABOUTS SE MORFONDENT DANS LES RUES DE DAKAR. ON N'ENTEND PAS JAMRA QUAND BETHIO ET KARA FONT LEUR PITRERIES DANS LES MEDIAS. ON N'ENTEND PAS JAMRA LORSQUE LES ENSEIGNANTS FONT LA GREVE ET METTENT EN DANGER L;AVENIR DE NOS ENFANTS. ON N'ENTEND PAS JAMRA LORSQUE PAR DERIVE DES SOIT-DISANT JEUNES MARABOUTS MENACENT LA STABILITE DE CE PAYS. ON N'ENTEND JAMRA QUE LORSQUE L'ON PARLE D'HOMOSEXUALITE, ET SANS PREUVES SES LEADERS SE RUENT DANS LES BRANCARDS ET PLACARDENT DE PAUVRES CITOYENS QUI N'ONT AUCUN MOYEN DE SE DEFENDRE. LE SENEGAL N'EST PAS UN PAYS ISLAMIQUE! FOUTEZ-NOUS LA PAIX.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:44 PM)
    Ce qui est déplorable c'est la bénédiction wu'il à reçue d'un certain khalife.....pour se permettre de dévoiler des noms sans preuves formelles....on joue avec le feu....les autorités sont devenues tellement faibles devant devant ces paresseux de religieux qu'elles ferment les yeux sur des dérivés aussi graves....le procureur de la république qu'attend- il pour convoquer cet y mame....pour qu'il fournisse ses preuves.....et puis qui fait la justice dans ce pays... les juges ou les religieux....et depuis quand?attention au syndrome nigerians centrafricain.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (19:46 PM)
    Dans quel pays sommes nous...?
    Auteur

    Thiessois

    En Janvier, 2016 (20:41 PM)
    Seneweb: Pourquoi avez vous supprimé mon Poste ? Parcequ´il déplait à quelqu´un qui a son mot à dire et moi non ? Je commence vraiment à donner raison à ceux qui sont d´avis que loin de rouler pour l´information démocratique, vous rouliez pour certaines tendances et lobbies. Des ANERIES nous sont déversées ici par certaines personnes, à la limite de l´indécence et du respect d´autrui, vous laissez passer, pourtant. SENEWEB, ce n´est pas sérieux !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:50 PM)
    Bien répondu....seul dans un pays analphabète sale il est permis de faire un geste de ce genre....comment une association peut se permettre de divulguer des noms de personnes les accusant de gays?au non de la religion?jamra se trompe d'époque....et de lieu.....nous sommes en 2016 et au Sénégal....pas au moyen-âge et en Arabie saudite.....ces gens essayent de faire passer un message....tuer qui ne respecte pas les préceptes de la religion...attention!!!les gays ces gens de jamra s'en prendront à qui boit....puis qui n'est pas musulman.....il est temps de les arrêter...dommage que de vrais journalistes manquent à ce pays.....sinon l'auteur de cet article se s'était donné la peine de dénoncer......un délit...livrer en pâture des citoyens.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:51 PM)
    on veut le nom de l'imam ou du prêtre !!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (21:09 PM)
    Moi je dis que le president de jamra est un homosexuel. On fait quoi?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (21:17 PM)
    menons leur la vie dur et ils apprendront, eux et leurs suppots sataniques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:30 PM)
    La charia ou justice d’Allah

    Prince saoudien homosexuel, Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud condamné (Londres) pour le meurtre de son amant, un esclave noir (figaro 20/10/2010). Le prince a fait valoir son statut diplomatique avec l’aide de son pays. Donc, la charia permet l’homosexualité aux Saoud, mais pas aux esclaves noirs de Kaolack. « Neew doole togne la ».

    Arabie saoudite : un pédophile meurtrier décapité pour avoir agressé sexuellement et tué une petite fille (figaro.fr 04 01 2012). Le supplicié n’est pas un ange ? Oui, sauf que…

    « Un prédicateur saoudien viole et tue sa fille de 5 ans, il est condamné à une légère peine de prison (algerie 1 . com 03/02/2013). La charia autorise donc la pédophilie, l’inceste et le meurtre de la victime par son père, si celui-ci est prédicateur saoudien, mais interdit l’homosexualité aux esclaves noirs de Kaolack.

    "un prince saoudien et le lobby gay parisien…" (le libre penseur . org 27 07 2015). La charia permet ça ; mais interdit l’homosexualité des esclaves noirs de Kaolack.

    Jamra, c’est l’esclave noir au service de son maître arabe.

    {comment_ads}
    Auteur

    Contre

    En Janvier, 2016 (23:45 PM)
    n°55, c'est pas parce que on se fait violer que l'on devient homo ou violeur à son tour. J'en connaît qui viennent de famille très respectable et qui son homo et d'autre qui font comme les amis (es) pour essayer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doums

    En Janvier, 2016 (00:11 AM)
    Nagnou rey séne ndéye..on les reconnaît tous..gni léne Di défendre gno gueuna Kate séne baye. Tous au poteau .bilaahi  :jumpy2: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (00:39 AM)
    sa ton ou ndeye nounou meeene?dis le après on continue la discussion.....ah déjà ton père avait violé ta putaine dw mère pour tw mettre au monde..



    ahahahaha saga mo nekh....
    {comment_ads}
    Auteur

    Apap

    En Janvier, 2016 (03:29 AM)
    JE NE PEUX PAS COMPRENDRE UN HOMME QUI DONNE SON ANUS A UN AUTRE. C'EST VRAIEMENT UNE MALADIE. IL FAUT LES SOIGNER. L'homosexualité C'EST CONTRE NATUREL

    ASBOUNALLAH...

    QUE DIEU LES SAUVE AVANT LEUR MORT

     :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Virtuel

    En Janvier, 2016 (03:37 AM)
    heureusement que les défenseurs de la pédérastie sont dans le monde virtuel du web et n'osent pas pointer leur museaux dans la réalité de la vie. Autant de commentaires pour une bande sodomites. On sent que ce sont les mêmes personnes qui commentent sous des pseudos différents. Tu ne ne verras jamais ces ordures participer à un débats à la radio ou à la télé ou faire une marche. Au moins ceux qui lutte contre la prolifération de cette déviance sexuelle au le courage de la faire à visage découvert.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cancer

    En Janvier, 2016 (03:48 AM)
    la pédérastie est un dysfonctionnement du comportement sexuel normal comme le cancer un dysfonctionnent de la reproduction cellulaire normale. Le fonction première des relations sexuelles est la reproductions des espèces. le plaisir qui l'accompagne est un facteur d'incitation à la reproduction. La pédérastie est un crime contre l'humanité. Comment peut on préférer l'anus au vagin? c'est comme préférer bouffer des excrément au lieu de nourritures saines.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (06:29 AM)
    le president de jamra esi lui aussi un homosexuel
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (08:03 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Serpent Noir

    En Janvier, 2016 (09:09 AM)
    Que propose t-il ? Il ne fait qu'accuser.



    Quel est le châtiment réservé aux homosexuels par la religion ? La prison Ou La mort ???

    Puisque l'homosexualité est involontaire, cela voudrait-il dire que Dieu a crée les gays rien que pour que les croyants les découvrent et les tuent sans pitiié ? Ce sont des gibiers ???



    Il prétend s'occuper de la santé morale et mentale des sénégalais pourtant un prétendu cheikh s'affiche tous les jours avec ses sept femmes et des milliers de disciples malades; pourquoi ne se propose t-il pas de les soigner vu qu'ils sont visibles ? Ou bien parmis les religions qu'il considère l'une d'entre elle permet cela ???



    Dire qu'on est croyant c'est accepter le Destin; le Destin que Dieu a reservé à un Imam c'est d'être un Imam, le Destin que Dieu a réservé aux homosexuels c'est celui d'être des homosexuels conformément à la décision divine alors Aidez les dans leur destinée involontaire et difficilement supportable ou Foutez leur la Paix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:27 PM)
    Mais de quoi s'agit-il ? De deux homosexuels qui se seraient maries dans une école, leur ancienne école , semble t'il!

    On ne peut tout de meme pas dire que c'était une cérémonie privée : une école étant un lieu public !

    Hétero ou Homo, lorsque l'on ne veut pas etre vilipendé ou jeté en pâture, il ne faut pas justement étaler sa vie privée sur la place publique : on ne peut quand même pas empêcher aux gens de parler de ce qu'ils voient, car cela c'est dans la nature humaine !

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:27 PM)
    je le redis encore les chrétiens sont la cause de tous nos maux. ils sont la cause des dégradations de mœurs on les partout. nous devons sauver notre pays et les faire sortir du pays avant qu'il ne soit trop tard ils ne nous apportent rien de bien wassalam

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (12:43 PM)
    Au Sénégal, c'est dans les ong qu'on recrute et entretient ces pervers d'homosexuels. Les ong sont bourrés de pd



    {comment_ads}
    Auteur

    Niox

    En Janvier, 2016 (14:40 PM)
    Il faudra trouver je pense les PD de Jamra car j'en suis sur il y en a .. c'est statistiquement obligé. :question: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (18:43 PM)
     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Linda Mujer

    En Janvier, 2016 (21:18 PM)
    L'homosexualité, c'est surtout un problème de santé publique. Il s'agit de la survie d'une espèce. Si vous pratiquez la langue de Shakespeare, découvrez la dernière victime du lobby international LGBT, un éminent professeur de Harvard, renvoyé pour avoir, comme des centaines de ses confrères, osé dire la vérité sur les risques sanitaires liés aux pratiques homosexuelles. C'est tout frais, cela vient de sortir.

    Hors de toute considération religieuse ou morale, voici sa réaction aux pressions exercées sur les médecins du monde occidental pour leur faire soutenir les manifestations de "Gay Pride". Hélas, comme le chantait Guy Béart "Le premier qui dit la vérité, Il sera exécuté!"



    3 janvier 2016

    Harvard Doctor Fired For Telling Truth To LGBT Patients About Their Lifestyle

    A medical doctor was fired for telling the truth to a patient about the risks their lifestyle presents to their health. Dr. Paul Church takes his oath to protect his patients seriously, so it is shocking that he was fired for telling the truth.



    Dr. Church, an urologist at Harvard affiliated Beth Israel Deaconess Medical Center (BIDMC) in Boston, was fired under the following circumstances:

    He protested the hospital’s pressuring its staff to support “gay pride” events. Uniformed members of BIDMC staff are pictured marching in the gay pride parade, along with people promoting sado-masochism, or displaying gear for bondage and domination, or showing children as sex objects.

    Dr. Church stated that such hospital policy contradicted its mission to protect the public welfare and to promote healthy, moral choices. He challenged the hospital to be honest about the unhealthy consequences of homosexual behavior and “respectful of the diversity of religious and moral views regarding homosexuality.” His quotation of a few verses from the Bible might have ultimately been the unforgivable sin.

    Dr. Church’s views alone are not the only cause of his termination. He was truthful about the health risks of homosexual behavior, using approved scientific studies that back his personal morals and conscience.



    Medical evidence shows that homosexual behavior leads to a higher incidence of sexually transmitted diseases. AIDS is not the death sentence it was in the past, but taking toxic drugs daily is the course of treatment required.



    Also, in a recent Center for Disease report:



    … homosexual men, lesbians and bisexuals experience a much higher rate of sexual assault, including rape, by an intimate partner. Transgenders, vociferously insisting that they be considered normal, are simultaneously demanding insurance coverage for costly treatments, including lifelong hormone therapy.



    Dr. Church lost his final appeal of the expulsion from Harvard-affiliated Beth Israel Deaconess Medical Center. This will make him virtually unemployable at any hospital as a result.



    All Dr. Church had to do was go along with the political correctness agenda and forget to tell his LGBT patients the risks of their behavior. Today, in this hostile climate toward truth, the leftist agenda is higher than the truth.



    Doctors are supposed to affirm the notion that the only problems facing LGBT patients are caused by societal disapproval.

    Dr. Church will try to start over, he recently said, and keep to his ethical and moral standards. Telling the whole truth to his patients is his duty. In the Oath of Hippocrates, doctors swear to prescribe “for the good of my patients,” to the best of “my ability and judgment.” Unfortunately, facts are being dismissed for feelings. Sometimes the truth hurts. That shouldn’t mean the one speaking it gets punished.



    PS: Combien de temps a-t-on attendu pour inscrire sur les paquets de cigarettes "Le tabac tue", avec autant d'images de poumons dévastés?





    {comment_ads}
    Auteur

    Borodéé

    En Janvier, 2016 (22:25 PM)
    Sénégal daall kou fii guènneu naan gor djiguènn ngueu di nagnou diakhassé sa lou bonne nga khamm!!!



    A bon entendeur salut!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Borodéé

    En Janvier, 2016 (22:32 PM)
    Sénégal daall kou fii guènneu naan gor djiguènn ngueu di nagnou diakhassé sa lou bonne nga khamm!!!



    A bon entendeur salut!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Borodéé

    En Janvier, 2016 (22:33 PM)
    Sénégal daall kou fii guènneu naan gor djiguènn ngueu di nagnou diakhassé sa lou bonne nga khamm!!!



    A bon entendeur salut!!!
    Auteur

    Borodééé

    En Janvier, 2016 (22:46 PM)
    Sénégal daall kou fii guènneu naan gor djiguènn ngueu di nagnou diakhassé sa lou bonne nga khamm!!!



    A bon entendeur salut!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghfhgfg

    En Janvier, 2016 (23:45 PM)
     :winkwink:  :fbwink:  :fbtear:  :fbsurprise:  :fbsmileside:  :fbsad:  :fbmus:  :fblike:  :thumbs_up:  :fbhear:  :taz-smile:  :taz-smile:  :fbhang:  :fbglass:  :sunugaal:  :smile:  :fbdevil:  :fbcool:  :smile:  :fbblip:  :roadrunner: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lobby

    En Janvier, 2016 (00:41 AM)
    le nombre de commentaires à ce sujet, révèle l'intensité du lobbying pour l'acceptation de la déviance sexuelle introvertie au Sénégal. Personne ne s'y trompe. c'est la même ou les mêmes personnes qui font les commentaires "sodo-positif" en faveur de ces enculés de "gomorites" de merde. le Sénégal est un pays de religion; la pédérastie n'y connaîtra jamais de beaux jours.Niquer dans un trou à excréments est un vice exécrable. La promotion de l'homosexualité n'est rien que la promotion d'un vice, c'est comme si des gens se battaient pour avoir la liberté de se droguer, pour la dépénalisation de la consommation des drogues.

    heureusement qu'au Sénégal ils ne sont que dans le virtuel du web  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx3

    En Janvier, 2016 (06:58 AM)
    "Cet ordre de les liberer est salutaire pour le Senegal. Jusqu'a present officiellement le Senegal n'a pas interdit l'homosexualite. Et c'est le discours qu'a tenu Macky a Obama. C'est seuelement les actes contre nature qui sont penalise. Il aurait fallu les trouver en pleins ebats pour pouvoir les condamner". Tel est le discours que tiennent les juristes pour liberer ces homosexuels. Mais a la question de savoir si un mariage entre deux hommes ou deux femmes n'est pas contre-nature, la reponse ne se fait pas attendre. Car tout le monde sait que sous tous les cieux ce type de mariage est contre nature quíl soit legalise ou admis par la coutume dans les differents pays.



    Ce qui pousse l'ONG Jamra a reagir de cette maniere c'est pour prendre Dieu a temoin quíls ont fait leur en tant qu'organisation se reclamant pour la defense de l'islam. Ils sont tenus de faire avant que Dieu lui (Massamba DIOP) demande en premier lieu, le jugement dernier, pourquoi tu n'a pas reagi quand dans ton pays tes concitoyens perpetraient des actes pour lesquels j'ai fait perir les villes de Ghomore et Sodome?



    L'ONG Jamra est en train de prendre DIeu a temoin !!! Au plaisir.
    Auteur

    Taarek

    En Janvier, 2016 (08:56 AM)
    N'oubliez pas que prendre votre femme par derrière est au regard de la loi, un acte contre nature.



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (11:18 AM)
    cette ong c est de la merde elle n apporte aucune preuve concrète a ses déclarations,de plus chez les gays il n y a ni mari ni épouse tout ça c est de la fumisterie.J attend avec impatience que cette ong nous fournisse la copie de l acte de mariage.Comment une merde de chef religieux peut il dire qu il a reçu des informations de la police,alors que la justice a relaxé les personnes incriminées,si il y avait eu un délit des condamnations auraient suivi
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email