Vendredi 18 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Massata Diack : «Je n’ai jamais dit que mon père m’a trahi...»

Single Post
Massata Diack : «Je n’ai jamais dit que mon père m’a trahi...»
L’ancien conseiller marketing de la Fédération internationale de l’athlétisme (Iaaf, en Anglais), Papa Massata Diack, poursuivi, au même titre que son père, Lamine Diack, dans une affaire de corruption et de dissimulation de dopage présumés, dit n’avoir aucun problème particulier avec ce dernier. Leurs relations, rassure-t-il, sont «excellentes».

Devant le Jury du dimanche sur iRadio, il déclare: «Je n’ai aucun problème avec mon père, je n’ai pas de problème non plus avec ma famille. Parce qu’on accepte la décision divine. Je n’ai jamais dit que mes parents m’avaient trahi».

D’ailleurs, Papa Massata Diack dit avoir toujours reçu de son père des messages de réconfort, de sentiment de gratitude pour le travail qu’il a effectué avec lui.

«Parce que, précise Diack-fils, je suis arrivé à l’Iaaf à un moment critique quand on parlait de faillite. Il n’avait que des sponsors japonais. J’ai trouvé des sponsors dans les pays émergents. Et quand j’apportais cet argent à l’Iaaf, personne ne s’est plaint».

liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    Mbasssssssssssss !!!

    En Août, 2020 (14:05 PM)
    Vas t'exprimer devant LA JURIDICTION QUI T'A CONVOQUÉ ! Les Sénégalais n'étaient pas convoqués quand toi et ton père vous vous gaviez de vos millions, donc ne cherchez pas à prendre le public pour arbitre aujourd'hui !

    VAS RÉPONDRE A LA JUSTICE ET TU DIRAS LA-BAS CE QUE TU AS A DIRE ........

    Louko moye nga noppi maygnou !!!
  2. Auteur

    En Août, 2020 (15:04 PM)
    Ce n'est parce que tu as apporté de l'argent qu'il faut te remplir les poches avec.
    Auteur

    Freud

    En Août, 2020 (15:10 PM)
    Famille pourrie, la corruption passe facilement dans ton pays et pas ailleurs.
    Auteur

    En Août, 2020 (15:19 PM)
    Il veut prendre la responsabilité de tout ce qui s'est passé disant publiquement lors de sa dernière sortie "que ses frères lui en voulaient en l'accusant d'être à l'origine de ce problème" pour que les gens concluent puisse que ses proches pensent comme ça alors il est le responsable. Mais la vérité est tétue les gens l'ont interprétée autrement en disant qu'il refusait le constat de ses frères alors il accuse son père. Aujourdhui il revient pour jouer encore au malin dans une affaire où la vérité est scellée et où le coupable a déjà était jugé.
    Auteur

    Fall

    En Août, 2020 (15:24 PM)
    Ferme la
    Auteur

    Poli

    En Août, 2020 (15:28 PM)
    Le seul acte qui vaille: se rendre en France quoi qu'il puisse te coûter. Vas-y pour ton papa et ta progéniture. Ton attitude actuelle frise la lâcheté, faire le tour des plateaux de tv et les studios de radio t'enfonce dans le déshonneur. Rends toi en France pour que tu puisses, demain, regarder les gens les yeux dans les yeux. Mieux vaut tard que jamais.
    Auteur

    En Août, 2020 (15:37 PM)
    Tu encore raté une nouvelle occasion de te taire. Un digne fils ne laisse pas son père payer des pots qu'il n'a pas cassé.
    Auteur

    En Août, 2020 (16:13 PM)
    Wakhou kaye bi c’est au tribunal à Paris. C’est là que tu dois plaider ton innocence
    Auteur

    Zaza

    En Août, 2020 (16:26 PM)
    QU'ATTEND la justice sénégalaise pour ouvrir son dossier ici même car il symbolise l'impunité
    Auteur

    Tais-toi

    En Août, 2020 (17:11 PM)
    Il faut fouiller dans les affaires de son ex-femme parait-il? Cette risque de retomber sur d'autres membres et amis du frère de Massata.

    Auteur

    Happy

    En Août, 2020 (02:46 AM)
    Les senegalais lais sont vraiment maudits les francais et autres occidentaux nous prennent comme des enfants pourquoi les africains complexes ne parlent pas du cas platini qui est libre comm l air parceque ce sont des blancs arretez vos idioties

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email