Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Match Sénégal- Tunisie : Le marché noir bat son plein aux alentours du stade Léopold Sédar Senghor

Single Post
Match Sénégal- Tunisie : Le marché noir bat son plein aux alentours du stade Léopold Sédar Senghor

A quelques heures seulement du coup d’envoi du match Sénégal-Tunisie comptant pour la 3ème journée des éliminatoires pour la CAN 2015 au Maroc, la vente des billets se fait dans le marché noir.

Ils sont nombreux à occuper les alentours du Stade Léopold Sédar Senghor depuis les premières heures de l’après-midi pour se procurer un billet d’accès dans ledit stade pour supporter les Lions de la Téranga contre les Aigles de Carthage. Mais ils ont un problème d’accéder aux guichets. Ce qui fait l’affaire des rabatteurs qui augmentent les prix des tickets d’entrée au Stade.

Les billets d’entrée au stade sont augmentés entre 300 à 1000 f cfa. « Je suis venu pour acheter un billet d’entrée, mais, il ne reste que les billets de 5000 Fcfa et de 10.000 Fcfa. Ils (billets) sont très chers pour moi. C’est pourquoi j’ai payé un billet de 1500 fcfa à 2000 fcfa, soit 500 de plus », explique un spectateur anonyme.

En tout état de cause, la Fédération Sénégalaise de football (FSF) compte faire le plein dans ce match. Elle a mis en vente 53.000 billets. 

Sur la question de la sécurité, le ministre des Sports, Mathar Bâ a laissé entendre qu’elle  sera renforcée. « Le ministre de l’Intérieur a pris toutes les mesures pour obtenir la tolérance zéro comme lors du match contre l’Egypte où 45.000 personnes étaient dans le stade et s’étaient rentrées chez elles 5 minute après le coup de sifflet final » informe-t-il.

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Nullard

    En Octobre, 2014 (19:20 PM)
    Mais ils ont un problème d’accéder aux guichets/et s’étaient rentrées chez elles 5 minute après le coup de sifflet final
  2. Auteur

    Maj

    En Octobre, 2014 (11:52 AM)
    Les policiers de la porte 3 Tribune découverte ont violente ;insulte des spectateurs qui avaient leur billet en main ,arguant que la tribune était pleine .La Fédération devrait être plus professionnelle en vendant le nombre de billets équivalant aux places disponibles.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email