Mardi 06 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Mbaye Pekh convoqué à la barre dans une affaire de vol de sexe présumé

Single Post
Mbaye Pekh cité dans une affaire de vol de sexe présumé
Le célèbre communicateur traditionnel, Abdoulaye Mbaye Pekh, est impliqué dans une rocambolesque affaire. Selon les informations livrées par Walf Quotidien, son audition se tient, ce matin, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour une affaire de vol de sexe présumé.

Retour sur les faits.  Le lundi 21 novembre 2022 aux environs de 10 heures, un jeune homme s’est pointé  au poste de sécurité d’un hôtel de la place pour rencontrer un certain O. Bao qui évolue  dans le milieu des courses hippiques.  Sur ces entrefaites, il a serré la main du vigile B.S  mais tout à coup, celui-ci a senti la disparition de son sexe.

Affolé,  la victime appelle au secours le chef de la sécurité de l’hôtel, en l’occurrence F.B qui à son tour a subi le même sort  quand il a serré la poignée du jeune homme. Saisis de panique, ils conduisent leur bourreau présumé à la brigade de la gendarmerie de Ngor.

Ce n’est que plus tard que Mbaye Pekh serait débarqué sur les lieux avec des nervis. « Il est entré dans le bureau du commandant de la brigade. Ensuite, ils sortent tous deux pour demander aux vigiles de présenter des excuses aux jeunes. Mais, ces derniers ont fit niet car il leur faut d’abord  retrouver leur sexe. », lit-on dans le quotidien.

C’est ainsi que le commandant les a conduit dans un coin en guise de vérification. La même source de renseigner qu’ils ont fait demi-tour  en soutenant qu’ils n’ont rien fait au jeune contrairement aux allégations de Mbaye Pekh. Sous le refus d’obtempérer, le célèbre communicateur traditionnel sort pour se munir d’un certificat médical de 15 jours d’Itt  pour déposer une plainte contre eux.

Finalement, ils ont passé leur première nuit en prison le lundi dans les locaux de la gendarmerie de Ngor avant d’être placés sous mandat de dépôt.

L’audience est prévue ce matin.


8 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (11:50 AM)
    Histoire confuse on ne comprend rien du tout Mbaye Pekh qui débarque avec des nervis pouir entrer dans une brigade de gendarmerie n'importe quoi !!!!!

    Mbaye Pekh qui libère un homme gardé dans une brigade de gendarmerie foutaise et ensuite Mbaye Pekh qui sort sur le coup un certificat médical de 15 jours mensonge et fantaisie journalistique  
    Top Banner
  2. Auteur

    Taloubé

    il y a 2 semaines (11:51 AM)
    Un exemple de talibé! L'on dit que le soufisme c'est l'ihsan, le summum de la religion, l'excellence. 

    Lui qui disait, j'ai été créé pour Serigne Touba. Ramper devant des mortels pour qu'ils vous fassent monter au degré de l'excellence mais ils vous ramènent dans la bassesse. À quoi vous servent ces soi-disant marabouts ?

    Kène waroula gheunal sa bopp. Tu as une seule vie pour faire tes preuves pour ton salut. Réfléchis bien qui tu choisis pour t'accompagner. Ces fils de marabouts vous ont trompé d'abord dans leur rôle de résistants aux colons car ils ont été tous de grands collaborateurs ayant même été décoré. Mais la plus grande duperie c'est de vous faire croire qu'en leur dédiant vos vies et vos biens, cous aurez le salut. Non! Oh que Non! 

    Jugez par vous-même. Des gens qui eux même ne sont pas éduquées, comment peuvent-ils en éduquer d'autres ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    il y a 2 semaines (12:14 PM)
    Disparition de sexe, voilà ce que je n'arrive toujours pas à comprendre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:20 PM)
    Et c'est un journaliste qui a écrit ça ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:58 PM)
    un transhumant est capable de tout
    Top Banner
    Auteur

    Capelo

    il y a 2 semaines (14:32 PM)
    Heureux qui, comme Ulysse, a bien compris ce texte.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (01:34 AM)
    Le sens de la vie est caché dans cet article. Si tu le comprends, tu seras enfin eveillé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Froyte

    il y a 1 semaine (10:43 AM)
    Ce texte est incompréhensible, soyez un peu plus clair 

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email